Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
14 mars 2010 20:33
Sa m énerve tous ces gens qui viennent faire la morale au autre alors qu'ils doivent travaillé déjà sur leur défauts ces personne qui montrent une image qui n'est pas la leur ou ils affichent


la générosité la sensibilité au lieu de leur égoïsme

et le gentillesse a la place de la méchanceté et la malveillance qui demeurent en eux

ces individus qui font tous pour qu'on parle d'eux et avoir notre admiration pour arroser leur prétention et leur arrogance
je leur dit arrêtez de passé la manipulation et la domination pour l'aide ou l'entraide

je me sens plus légère
si vous avez aussi un coup de gueule n'hésitez pas a videz votre coeur
a
14 mars 2010 20:36
salam kaoutar.

ptdr vivement la salle de sport yek?

ta ana, il faut que je me defoule.

un coup de gueule a donner?? ce sera le meme que le tien. marre des gens manipulateur qui font passer leur manipulation pour de l,entraide!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
14 mars 2010 20:37
Salam,

J'en avais un...Mais c'est passé...

Ne prête pas attention à ces personnes...(Aussi bien dans vie virtuelle que réelle...).

C'est la meilleure optionsmiling smiley

Sweet Kisses.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
14 mars 2010 20:37
n3el shitane akhti sa devien grave ici

j'espère qu'ils se reconnaitront
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mars 2010 20:38
oui latifa je suis d'accord avec toi mais la patience a des limite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
14 mars 2010 20:42
y en a ral le bol des coup de gueule .. Grrrr
assalam o alykoum
S
14 mars 2010 20:45
Non, je te demande juste de les ignorer...

Que peut-on y faire?



Citation
kaoutar84 a écrit:
oui latifa je suis d'accord avec toi mais la patience a des limite
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
14 mars 2010 21:01
il doivent comprendre qu'on es pas des Censored
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mars 2010 23:04
Citation
habib75 a écrit:
y en a ral le bol des coup de gueule .. Grrrr


sa doit etre ton coup de gueule ça Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
15 mars 2010 02:01
Marre des personnes a 2 balles qui se disent sérieuses et tt, qui nous font croire qu ils sont honnetes,

saintes et sinceres jusqu ou elles obtiennent notre confiance...et la ptit a ptit on commence a decouvrir

leur vrais visages...

Marre des deceptions..tfouu alihoum

Voila mon coup de gueule
15 mars 2010 06:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
y en a ral le bol des coup de gueule .. Grrrr


sa doit etre ton coup de gueule ça Angel

salam non c'est son coup de foudre grinning smiley regarde il a changer le titre !
sinon mon coup de gueule a moi je n'en ai pas ! je ne vais plus me rendre malade pour du virtuel, la vrai vie et tellement belle smiling smiley et tellement plus reposante.
quant cela ne vas pas je sort m'aerer l'esprit avec des personnes sinceres et agréables In love il ya tellement de choses a faire pour se rendre utile dans la vrai vie alors a quoi bon se prendre la tête sur les forums winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 mars 2010 11:03
je suis tout a fais d'accord Welcome


Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
Marre des personnes a 2 balles qui se disent sérieuses et tt, qui nous font croire qu ils sont honnetes,

saintes et sinceres jusqu ou elles obtiennent notre confiance...et la ptit a ptit on commence a decouvrir

leur vrais visages...

Marre des deceptions..tfouu alihoum

Voila mon coup de gueule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 11:04 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mars 2010 13:02
salam,

qu es qu elle a encore notre Kaoutar perplexe ça va te passer ce n est que de virtuel ici tu peux pas savoir les vrais sentiments d une personne tu peux trouver quelqu'un gentil sympa etc... et le contraire en vrai et vice-versa passe ton temps et ne cherche pas à savoir plus, moi j ai pas de coup de gueule en ce moment alhamdoullah.

yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 mars 2010 16:56
je sais akhti que c'est juste virtuel mais des fois il ya certin personne qui trouve les mot pour tGrrrr
il on une façon de dire les chose un peu spéciale

je cherche pas avoir les sentiment des autre je veux qu'ils soit juste dans leur dire




Citation
sara** a écrit:
salam,

qu es qu elle a encore notre Kaoutar perplexe ça va te passer ce n est que de virtuel ici tu peux pas savoir les vrais sentiments d une personne tu peux trouver quelqu'un gentil sympa etc... et le contraire en vrai et vice-versa passe ton temps et ne cherche pas à savoir plus, moi j ai pas de coup de gueule en ce moment alhamdoullah.

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 16:57 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 mars 2010 17:05
salama smiling smiley

mon coup de gueul d'aujourd'hui : j'en ai marre de faire semblant que je vais bien et de sourir comme une c.o.n.n.e au moment ou j'ai vraiment envie de pleurer de crier et de dire que rien ne marche comme il faut Grrrr

hamdolillah smiling smiley
a
15 mars 2010 17:07
salam

ana j'ai un coup de gueule qui me revient suite a un autre post

Grrrr contre les gens qui viennent aux rencontres yabi pour prendre des photos et les faire circuler. et pour se fendre la poire sur le dos des autres.

ps: je m'en fiche un peu. je suis zen. je l'ecris juste pour que ceux qui le fassent se remettent en question. vous n,avez aucune education allah ister (et ca m,etonnerait que vos parents vous ont elevé comme ca) et vous etes des hypocrites!!!! evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
15 mars 2010 17:09
salam,


oui je te comprend ma soeur llah ihdi al jami3.


Citation
kaoutar84 a écrit:
je sais akhti que c'est juste virtuel mais des fois il ya certin personne qui trouve les mot pour tGrrrr
il on une façon de dire les chose un peu spéciale

je cherche pas avoir les sentiment des autre je veux qu'ils soit juste dans leur dire
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
y
15 mars 2010 17:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Sa m énerve tous ces gens qui viennent faire la morale au autre alors qu'ils doivent travaillé déjà sur leur défauts ces personne qui montrent une image qui n'est pas la leur ou ils affichent


Malheureusement il j'en a beaucoup sur le netAre you crazy
15 mars 2010 18:03
salam sad smiley Je ne sait pas qui a dit un jour que ; L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne, ne sera jamais déçu thumbs up mais il avait raison Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
15 mars 2010 18:31
Citation
aela.91 a écrit:
salam

ana j'ai un coup de gueule qui me revient suite a un autre post

Grrrr contre les gens qui viennent aux rencontres yabi pour prendre des photos et les faire circuler. et pour se fendre la poire sur le dos des autres.

ps: je m'en fiche un peu. je suis zen. je l'ecris juste pour que ceux qui le fassent se remettent en question. vous n,avez aucune education allah ister (et ca m,etonnerait que vos parents vous ont elevé comme ca) et vous etes des hypocrites!!!! evil

Sérieux? moody smiley

Eh bien en tout cas ça révèle beaucoup quant à leur prétention : se croire "meilleur" que l'autre.

Comportement débile, stupide mais qu'il leur fait du bien dans leur vie, dans le reflet qu'ils voient chaque jour en se regardant dans une glace.Oups

Ca doit être des monstruosités pour s'abaisser à un tel acte, punaise il ne manquerait plus qu'ils fassent de la sorcellerie à partir de la photo, Allah isterIll

La surface de la Terre est vraiment remplie de Malades!!!

Moqueries, médisances, manipulateurs, calculateurs, trompeurs, fourbes, ce n'est pas ce qui manque, et au fond ils font pitié, surtout lorsqu'on les voit faire par la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook