Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
10 février 2020 15:56
Salam

Quel est votre coup de gueule du moment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 16:03 par Tradiprogress.
K
10 février 2020 16:00
Trop de postes de personnes qui son en détresse et qui recherchent des charlatans talebs guérisseur de mes couilles..

Les gens faut arrêter de vouloir consulter ces charlatan,c en partie a cause de ca que vs êtes degulingués du cerveau.
Remettez vs a la religion convenablement,et persistez.
Si nn vs allez souffrir..a vs de choisir.!!
10 février 2020 16:13
Les mendiants et gardiens de voiture qui te harcèlent pour de l'argent.
Les gens, faut trouver une solution, faire une pétition ou je ne sais quoi contre ce genre de choses!
Si ils ont besoin d'aide, il y'a des associations!
1
1&2
10 février 2020 16:14
J'ai lu ton post hier tu ma grave fait penser a moi tu étais déterminé a vouloir te venger mdrrrrr
Citation
Redkaren a écrit:
Les mendiants et gardiens de voiture qui te harcèlent pour de l'argent.
Les gens, faut trouver une solution, faire une pétition ou je ne sais quoi contre ce genre de choses!
Si ils ont besoin d'aide, il y'a des associations!
C
10 février 2020 16:15
Salam

Alors moi, c'est ces saloperies de paysagistes qui dès 8h du matin (parfois même 7h !!!) sont sous vos fenêtres entrain de tronçonner ou je ne sais quoi pour soit-disant vous faire un bel environnement.

Je vous assure les impôts et les charges qu'on paie pour être emm.... toutes les semaines, si ce n'est pas plusieurs fois par semaine par ces engins de malheur. En plus ils détruisent la nature à tout souffler partout tout le temps. Ras le bol d'eux !

ça me démange d'écrire à la mairie pour ça et en même temps ça donne du boulot à des gens quoi. Mais ZUT alors ! Peuvent pas faire ça l'après-midi, qu'on se réveille tranquillement ou qu'on profite d'une grasse matinée ...

J'ai des envies de meurtres.

L'année dernière pendant la canicule, y'en avait un qui s'est senti mal. Il a déposé sa machine alors qu'on était sur le balcon, sur le coup, je me dis chouette, ça s'arrête enfin. Et non, le mec faisait un malaise et m'a demandé de l'eau. J'avoue que dans ma tête, je m'imaginais l'achever ou descendre pour massacrer sa machine à coup de pelle ... ptdr

Il est où le temps où ces machines infernales n'existaient pas ?

Bon j'avoue, il fait du bien ce post.

Désolée s'il y a des paysagistes parmi nous. J'ai rien contre eux. D'ailleurs je les plains, me demande comment ils peuvent travailler dans de telles conditions, ils doivent finir sourds en fin de carrière. Mais bon sang, c'est vraiment infernal quoi.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Quel est votre coup de gueule du moment ?
1
1&2
10 février 2020 16:15
Trop de gens qui croive savoir a ta place et sont borné et au lieu de fermer leur gueule parle pour rien
H
10 février 2020 16:16
La dissonance cognitive, amnésie sélective et double standard des aspirantes féministes (you know who you are) grinning smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Quel est votre coup de gueule du moment ?
10 février 2020 16:19
I agree ??
10 février 2020 16:20
C est le but de ce post l ami .
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Alors moi, c'est ces saloperies de paysagistes qui dès 8h du matin (parfois même 7h !!!) sont sous vos fenêtres entrain de tronçonner ou je ne sais quoi pour soit-disant vous faire un bel environnement.

Je vous assure les impôts et les charges qu'on paie pour être emm.... toutes les semaines, si ce n'est pas plusieurs fois par semaine par ces engins de malheur. En plus ils détruisent la nature à tout souffler partout tout le temps. Ras le bol d'eux !

ça me démange d'écrire à la mairie pour ça et en même temps ça donne du boulot à des gens quoi. Mais ZUT alors ! Peuvent pas faire ça l'après-midi, qu'on se réveille tranquillement ou qu'on profite d'une grasse matinée ...

J'ai des envies de meurtres.

L'année dernière pendant la canicule, y'en avait un qui s'est senti mal. Il a déposé sa machine alors qu'on était sur le balcon, sur le coup, je me dis chouette, ça s'arrête enfin. Et non, le mec faisait un malaise et m'a demandé de l'eau. J'avoue que dans ma tête, je m'imaginais l'achever ou descendre pour massacrer sa machine à coup de pelle ... ptdr

Il est où le temps où ces machines infernales n'existaient pas ?

Bon j'avoue, il fait du bien ce post.

Désolée s'il y a des paysagistes parmi nous. J'ai rien contre eux. D'ailleurs je les plains, me demande comment ils peuvent travailler dans de telles conditions, ils doivent finir sourds en fin de carrière. Mais bon sang, c'est vraiment infernal quoi.
S
10 février 2020 16:27
Salam aleykoum,

J'en ai pas hamdullah grinning smiley
*
10 février 2020 16:38
Salam,

Le crétinisme humain et les mauvais conducteurs. smoking smiley

Quoique le premier inclue le deuxième ...
H
10 février 2020 16:51
grinning smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
I agree ??
S
10 février 2020 17:00
Mon coup de gueule est contre les femmes qui ne s'estiment pas et se rabaissent plus bas que terre tout ça pour ne pas finir seules.
10 février 2020 17:04
Contre les femmes tout court
H
10 février 2020 17:11
Ça grinning smiley

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Alors moi, c'est ces saloperies de paysagistes qui dès 8h du matin (parfois même 7h !!!) sont sous vos fenêtres entrain de tronçonner ou je ne sais quoi pour soit-disant vous faire un bel environnement.

Je vous assure les impôts et les charges qu'on paie pour être emm.... toutes les semaines, si ce n'est pas plusieurs fois par semaine par ces engins de malheur. En plus ils détruisent la nature à tout souffler partout tout le temps. Ras le bol d'eux !

ça me démange d'écrire à la mairie pour ça et en même temps ça donne du boulot à des gens quoi. Mais ZUT alors ! Peuvent pas faire ça l'après-midi, qu'on se réveille tranquillement ou qu'on profite d'une grasse matinée ...

J'ai des envies de meurtres.

L'année dernière pendant la canicule, y'en avait un qui s'est senti mal. Il a déposé sa machine alors qu'on était sur le balcon, sur le coup, je me dis chouette, ça s'arrête enfin. Et non, le mec faisait un malaise et m'a demandé de l'eau. J'avoue que dans ma tête, je m'imaginais l'achever ou descendre pour massacrer sa machine à coup de pelle ... ptdr

Il est où le temps où ces machines infernales n'existaient pas ?

Bon j'avoue, il fait du bien ce post.

Désolée s'il y a des paysagistes parmi nous. J'ai rien contre eux. D'ailleurs je les plains, me demande comment ils peuvent travailler dans de telles conditions, ils doivent finir sourds en fin de carrière. Mais bon sang, c'est vraiment infernal quoi.
H
10 février 2020 17:21
Those grinning smiley ?

[www.razor.tv]



Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Le crétinisme humain et les mauvais conducteurs. smoking smiley

Quoique le premier inclue le deuxième ...
10 février 2020 17:35
Plus de coup du gueule, puisque j’ai réglé le compte aux nuisibles... Cool
C
10 février 2020 17:36
Zen

J'ai même pas cliqué sur ta vidéo ... spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Ça grinning smiley

.
10 février 2020 17:41
qui croive ptdr

ya encore des gens qui disent ça ptdr
pardon grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Trop de gens qui croive savoir a ta place et sont borné et au lieu de fermer leur gueule parle pour rien
H
10 février 2020 17:42
ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Zen

J'ai même pas cliqué sur ta vidéo ... spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook