Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de guele
m
23 décembre 2014 12:46
Asalam aleykoum
Depuis quelques temps je vois de plus en plus de discussions sur la virginité d'une femme l'épouser ou pas et pourqoi ... Je ne comprends vraiment pas tout ces débats qui ne servent et ne mènent a rien .Une femme musulmane restera vierge jusqu'au mariage pour respecter les dogmes de sa religion pas pour son mari ou sa famille
Je comprends que la pression soit grande mais messieurs si vous aimer une femme et que vous apprenez qu'elle n'est plus vierge vous aller instantanément la haïr ? Je ne pense pas d'autant plus si elle c'st sincèrement repentie .Vous mariez vous pour l'amour d'une femme ou pour son hymen soit pour une nuit ? Quelle est votre fierté a épouser une femme vierge selon moi c'st mieux mais sa ne change pas une relation
Qand je pense que certains sont prets a epouser une femme vierge qui vas peut etre saigner un soir mais qui a un lourd passer plutot que d'epouser une femme qui ne l'est pas et qui l'assume (ce qui est autre chose entre celles qui se font recoudre ....) mais qui c'est renpentie
Bref pour moi sa ne mene a rien et sa ne prouve rien c'st entre Allah soubhanou wa taala et la femme en question
Barack'Allah ou fikoum
S
23 décembre 2014 13:02
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Asalam aleykoum
Depuis quelques temps je vois de plus en plus de discussions sur la virginité d'une femme l'épouser ou pas et pourqoi ... Je ne comprends vraiment pas tout ces débats qui ne servent et ne mènent a rien .Une femme musulmane restera vierge jusqu'au mariage pour respecter les dogmes de sa religion pas pour son mari ou sa famille
Je comprends que la pression soit grande mais messieurs si vous aimer une femme et que vous apprenez qu'elle n'est plus vierge vous aller instantanément la haïr ? Je ne pense pas d'autant plus si elle c'st sincèrement repentie .Vous mariez vous pour l'amour d'une femme ou pour son hymen soit pour une nuit ? Quelle est votre fierté a épouser une femme vierge selon moi c'st mieux mais sa ne change pas une relation
Qand je pense que certains sont prets a epouser une femme vierge qui vas peut etre saigner un soir mais qui a un lourd passer plutot que d'epouser une femme qui ne l'est pas et qui l'assume (ce qui est autre chose entre celles qui se font recoudre ....) mais qui c'est renpentie
Bref pour moi sa ne mene a rien et sa ne prouve rien c'st entre Allah soubhanou wa taala et la femme en question
Barack'Allah ou fikoum

Salem,

c'est pas nouveau que les mâles sont passés experts dans les interprétations en leur faveur des textes sacrés révélés du noble Coran....les exemples sont nombreux .
m
23 décembre 2014 13:04
J'ai l'impression que le mariage n'a pas lieu par amour mais pour l'hymen et sa c'est incroyable
A
23 décembre 2014 13:07
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

c'est pas nouveau que les mâles sont passés experts dans les interprétations en leur faveur des textes sacrés révélés du noble Coran....les exemples sont nombreux .

Peut-tu me donner des exemples concrets de ce que tu prétends stp ?

On est en droit d'avoir des critères.
Je n'est jamais pénétré une femme ==> Je ne veux pas d'une femme pénétrer,Point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 13:08 par AtlassCity.
S
23 décembre 2014 13:23
Citation
AtlassCity a écrit:
Peut-tu me donner des exemples concrets de ce que tu prétends stp ?

On est en droit d'avoir des critères.
Je n'est jamais pénétré une femme ==> Je ne veux pas d'une femme pénétrer,Point.

Salem,

il est clair qu'un homme (comme une femme) ayant fait l'effort de résister à la tentation de la chair soit en droit de souhaiter que sa compagne pour la vie est réussie le même exploit .

je n'ai jamais affirmé le contraire si vous me lisez bien.
J
23 décembre 2014 13:26
Ça vire à l'obsession ...Ill

On se croirait chez les Fourniret ...
B
23 décembre 2014 13:29
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

il est clair qu'un homme (comme une femme) ayant fait l'effort de résister à la tentation de la chair soit en droit de souhaiter que sa compagne pour la vie est réussie le même exploit .

je n'ai jamais affirmé le contraire si vous me lisez bien.

Salam

Et même un homme plus vierge a le droit de souhaiter une femme vierge chacun ces choix.
P
23 décembre 2014 13:49
Vous cassez les pieds avec votre hymen

ça en devient relou
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
B
23 décembre 2014 13:53
A la posteuse dans ton poste j'ai comme l'impression que tu veux dire qu'une pas vierge es mieux qu'une vierge .
S
23 décembre 2014 14:01
Citation
arosa a écrit:
Salam

Et même un homme plus vierge a le droit de souhaiter une femme vierge chacun ces choix.

oui, mais ça n' a plus rien de religieux alors, c'est du vice c'est tout !
B
23 décembre 2014 14:16
Citation
Sarazin-31 a écrit:
oui, mais ça n' a plus rien de religieux alors, c'est du vice c'est tout !

Pourquoi du vice chacun fait ce qu'ils veut donc les filles qui sont plus vierge et les mecs plus vierge se marie entre eux comme sa y'a pas de vice grinning smiley

De toute manière qui se ressemble s'assemble grinning smiley
T
23 décembre 2014 15:58
Citation
arosa a écrit:
A la posteuse dans ton poste j'ai comme l'impression que tu veux dire qu'une pas vierge es mieux qu'une vierge .

Elle dit dans son post qu'une femme vierge c'est mieux "une femme vierge selon moi c'st mieux mais sa ne change pas une relation".
Je pense pas qu'elle veut dire dans son post que même si certains veulent une vierge c'est pas un gage de réussite de la relation (elle peut être vierge et non chaste, et qu'à contrario une non vierge repentie peut faire une bonne épouse).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 16:04 par Tan33.
B
23 décembre 2014 16:01
Tan elle m'a explique par MP lol
T
23 décembre 2014 16:03
Citation
arosa a écrit:
Tan elle m'a explique par MP lol
ok smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook