Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup.de geule du moment
9 juillet 2019 23:55
salam

une chose.qui vous énervés en ce moment ?
S
9 juillet 2019 23:57
Rien, ma vie va comme je le souhaite, amour, tendresse donc je ne m’arrête pas à si peu
9 juillet 2019 23:59
le manque de respect des clients au magasin, clairement je pense que c'est en train de me rendre dingue.
Ma derniere semaine de taff je crois que je les enverrais tous chier bien comme il faut parce que la je me mords tellement la langue jusqu'au sang que c'est plus possible
C
9 juillet 2019 23:59
Le manque d’amour et de compréhension au sein de la race humaine sad smiley
P
10 juillet 2019 00:02
On se plaint trop alors qu on est des putain de privilégiés
L
10 juillet 2019 00:03
Vu que tu evoques le sujet
L entre aide dans le haram des gens qui te parlent parfois de religion dans ce forum wallah sa me rend fou
Peut etre qu ils ne se rendent pas compte mais aide une personne a avoir une relation serieuse selon les passions ou non hors mariage ce n est pas normal ensuite ces meme personnes se plaignent de baisse de foi ,d etre possede


Qu Allah nous guide sur le droit chemin
S
10 juillet 2019 00:05
Tu ne changeras pas le monde et au lieu de te rendre malade , pense à ta vie et à l’amour que tu peux donner et recevoir
Citation
Chipieeee a écrit:
Le manque d’amour et de compréhension au sein de la race humaine sad smiley
*
10 juillet 2019 00:06
Cassé vos téléphone ça fait grave du bien
R
10 juillet 2019 00:06
Le manque de respect et d'amour sad smiley
K
10 juillet 2019 00:07
Salam alaikoum

je dirais le manque d'empathie et de "classe", de pudeur (dans les paroles) chez certaines personnes.
Je ne prétends pas être parfaite mais beaucoup de personnes oublient qu Allah ahzawajel nous voit et que nous aurons des comptes à rendre alors mieux vaut améliorer son comportement.
T
10 juillet 2019 00:09
Les gens de manière générale.
C
10 juillet 2019 00:10
Oui mais bon j’ai tellement entendu de choses aujourd’hui, ça me touche même pas personnellement mais on me rapporte des histoires ou des gens se font du mal gratuitement juste pour le plaisir de se faire du mal et écraser l’autre
Au boulot etc des histoires de fou qui prennent des proportions incroyables pour rien
Citation
Savondalep a écrit:
Tu ne changeras pas le monde et au lieu de te rendre malade , pense à ta vie et à l’amour que tu peux donner et recevoir
10 juillet 2019 00:11
Ojd je devais faire un nouveau truc au taf, j étais tellement enthousiaste si vous saviez et au final on m a juste fait espére quelle déception crying(

Juste pour ça j ai envie de reprendre mes études et me casser de cette boîte Grrrr
L
10 juillet 2019 00:11
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

De ne pas y arriver.
S
10 juillet 2019 00:12
Si je peux me permettre un conseil, sache que c’est comme ça , c’est notre ère qui veut ça , concentre toi sur ta vie et ton bonheur, le reste, tu n’y pourras pas grand chose
Citation
Chipieeee a écrit:
Oui mais bon j’ai tellement entendu de choses aujourd’hui, ça me touche même pas personnellement mais on me rapporte des histoires ou des gens se font du mal gratuitement juste pour le plaisir de se faire du mal et écraser l’autre
Au boulot etc des histoires de fou qui prennent des proportions incroyables pour rien
10 juillet 2019 00:13
Les hypocrites en religion et en relation humaine

Le genre qui se donnent des apparences pieuses mais quand tu leur demandes de cesser leur conjectures te parlent avec la langue d ibliss

Le genre aussi qui te conseillent et a la premiere occasion se servent de se que tu as confié pour t attaquer


Ca je deteste j ai eu a affaire a une savonette perimée de ce genre ... je peux vous dire qu elle n a vraiment pas laissé une bonne odeur sur son passage .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/07/19 00:15 par شجاعة.
C
10 juillet 2019 00:13
Ça met en rogne , effectivement
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

De ne pas y arriver.
10 juillet 2019 00:14
? ????

Suis ko
Citation
Al Hurra a écrit:
Les gens de manière générale.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 juillet 2019 00:14
J'espère tu vas tomber sur l'homme qui te comblera Insha'Allah
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Le manque de respect et d'amour sad smiley
T
10 juillet 2019 00:19
Pourquoi ? Oui les gens m'énervent en ce moment, ils me dérangent et me saoûlent, je sais pas si c'est cette période de l'année qui leur fait ça mais je suis de moins en moins tolérante envers leur comportement Grrrr


Citation
freeAssange a écrit:
? ????

Suis ko
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook