Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de geule
e
20 novembre 2015 15:10
Salam aleykoum wa rahmtullah
j'ai un srx coups de geule envers les soeurs voilée ou non même .. vous avez pas honte de relooker les hommes maries ? De lancer des regards indiscrets vous avez faim ? Vous ressentez aucune honte à regarder ??mais purée baissée vos regard cest quoi de cette education .. vous ressembler a de grosse aguicheuse j'arrive plus a vous sentir surtout les voilés !!!
Je parle aussi des hommes a ces homme marié qui regarde les femmes et qui ne savent que pshipshitè a la vue de femme .. sa coûte trop chère de se respecter et de baisser le regard ?
J'suis la seule a qui sa rend ouf de voir sa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 15:12 par eprouveamour.
C
20 novembre 2015 15:12
Un cri du coeur à ne pas en douter.
Les voilées encore et toujours...moody smiley
e
20 novembre 2015 15:13
Sachez que je suis voilée au cas où ..
20 novembre 2015 15:16
Salam,
Beaucoup ont du mal à baisser le regard...

Ceci dit un homme qui cherche à se marier à le droit de regarder (avec respect) et de suivre la fille pour savoir ou elle habite si sa démarche a pour but le mariage.

Ah oui certains regarde sans regarder car ils sont dans leurs problèmes. .... la vie est tellement difficile dans ce bas monde que nous avons tous nos soucis. ...
20 novembre 2015 15:17
Peut être que si toi aussi tu baissais le regard avec humilité tu n'essayerais pas de capter les regards des autres tongue sticking out smiley
Citation
eprouveamour a écrit:
Sachez que je suis voilée au cas où ..
e
20 novembre 2015 15:19
Chrisado pas besoin de regarder des hommes pour les entendre draguer à base de mashallah et autres ..
e
20 novembre 2015 15:21
Yaya rose oui j'suis d'accord avec toi quand la personne cherche a smarier .. pas quand elle sont deja mariés. .
C
20 novembre 2015 15:21
Tu abuses quand même...
Citation
eprouveamour a écrit:
Chrisado pas besoin de regarder des hommes pour les entendre draguer à base de mashallah et autres ..
e
20 novembre 2015 15:23
Cyrus je tassure que voilés de la tête au pied il te dragueront quand même
C
20 novembre 2015 15:26
Merci pour l'info j'en ai fait l'expérience...ptdr
Néanmoins pourquoi stigmatiser toutes les soeurs?

Citation
eprouveamour a écrit:
Cyrus je tassure que voilés de la tête au pied il te dragueront quand même
20 novembre 2015 15:27
ça devient obsessionnel cette façon de décrire les hommes comme des bêtes en rut..! On dirait que vous y trouvez un certain plaisir malsain..
Citation
eprouveamour a écrit:
Cyrus je tassure que voilés de la tête au pied il te dragueront quand même
20 novembre 2015 15:29
Salam,

Vu ton agressivité, les mots que tu emploies, et la généralisation, on se dit que ton problème ne vient peut-être pas des autres.
e
20 novembre 2015 15:34
Chrisado tu te trompe de poste je parle pas des frères particulièrement mais des soeurs
cyrxus pck j'ai beau patienté yen a aucune qui baisse le regard sa me rend folle de sortir avec Mr et de les voir regarder dans le normal le plus normal ..
20 novembre 2015 15:34
ahlikum salam,

Il m'arrive très très souvent de fixer une personne non pas pour la " reluquer " mais simplement parce que je suis plongé au fin fond de mes pensées, ça arrive à tout le monde.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Beaucoup ont du mal à baisser le regard...

Ceci dit un homme qui cherche à se marier à le droit de regarder (avec respect) et de suivre la fille pour savoir ou elle habite si sa démarche a pour but le mariage.

Ah oui certains regarde sans regarder car ils sont dans leurs problèmes. .... la vie est tellement difficile dans ce bas monde que nous avons tous nos soucis. ...
e
20 novembre 2015 15:37
Kiddo tkt je vais très bien dsl d'éprouver de la jalousie envers mon mari et le mari des autres soeurs .. vu comment tu banalise et retourne si bien la situation c'est peu être que tu fais parties des personne que je décris en haut...
e
20 novembre 2015 15:39
Leila zine je ne parle pas de ce regard innocent mais du regard salut toi ...
A
20 novembre 2015 15:40
Mea-culpa je ne le referais plus
20 novembre 2015 15:59
oui j'avais compris mais comme ce que disait yayarose me parlait j'ai donné mon avis pour le reste ma foi il y a du bon et du mauvais partout malheureusement à chacun et chacune sa conscience, tout se paye un jour ou l'autre ici bas ou dans l'eau delà alors à quoi bon se prendre la tête à part se faire du mal à soi même
Citation
eprouveamour a écrit:
Leila zine je ne parle pas de ce regard innocent mais du regard salut toi ...
C
20 novembre 2015 16:11
Salam aleykum.

Tout d'abbort je voulais te dire , que faut pas mettre toute les femmes voilées dans le même sac psk sinon ses trop facile , ta autant de femme non voilée qui regarde que de femme voilée qui regarde.

Apres de la à arriver à dire je peut plus vous sentir les femme voilée je pense que tu abuse un peu trop on dirais que ses femme la sont des monstres.

Et si elle regarde je vois pas Pk tu fait attention sa arrive qu'on regarde mon mari et ses pas pour autant que je Pete un plomb ta fes femme voilée qui regarde comme ta d'autre qui le sont pas.
Moi je part du principe que ton l'homme ne fait pas attention bah il y a pas de problème
Tu peut pas contrôler les regards des femmes malheureusement.

Apres ses dommage pour celle qui regarde dit toi que ces elle qui prend les péchés moi franchement sa me passe au dessus de la tete se genre de conneries.

Si j'ai un conseil à te donner ses bien évidement de pas tout melanger et surtout de voir plus haut ses à dire ne pas faire attention tout simplement.

J'espère que mon témoignage t'aura aidée
Citation
eprouveamour a écrit:
Salam aleykoum wa rahmtullah
j'ai un srx coups de geule envers les soeurs voilée ou non même .. vous avez pas honte de relooker les hommes maries ? De lancer des regards indiscrets vous avez faim ? Vous ressentez aucune honte à regarder ??mais purée baissée vos regard cest quoi de cette education .. vous ressembler a de grosse aguicheuse j'arrive plus a vous sentir surtout les voilés !!!
Je parle aussi des hommes a ces homme marié qui regarde les femmes et qui ne savent que pshipshitè a la vue de femme .. sa coûte trop chère de se respecter et de baisser le regard ?
J'suis la seule a qui sa rend ouf de voir sa ?
e
20 novembre 2015 16:14
Coco bara k allah u fik
c'est ce que je me disait wollah mais c tellement fréquent que j'arrive pas a gérer et a patienter .. je trouve juste que c'est un énorme manque de repsect vis à vis d'elle même etdes femmes marié. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook