Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre à yabiland
l
2 décembre 2016 00:55
Salam,

Bon qu'est ce que vous voulez on lutte contre l'ennui comme on peut hein mdrrr

Je crois que je suis marieuse dans une autre vie.

Avant de poser ma question je voulais votre avis sur cette tenue ? le mec parasite l'image mais bon faites comme s'il n'existait pas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On met jamais de couleurs comme ca ns toujours du blanc pour faire nos meufs hlel mdrr bon bref

La question : Avez vous deja eu un coup de neurones coeur pour un/e yabi en vrai l'interet n'est pas de connaitre les noms juste d'évaluer combien sont tombés dans les abimes et les profondeurs de yabiland.

Je commence : 1 coup de neurones pas de coeur (bon ok je dirais 2 ou 3 coups de neurones loool)
A vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 00:57 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
2 décembre 2016 00:57
Aleykoum salam

C'est quoi un coup de neurones?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon qu'est ce que vous voulez on lutte contre l'ennui comme on peut hein mdrrr

Je crois que je suis marieuse dans une autre vie.

Avant de poser ma question je voulais votre avis sur cette tenue ? le mec parasite l'image mais bon faites comme s'il n'existait pas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On met jamais de couleurs comme ca ns toujours du blanc pour faire nos meufs hlel mdrr bon bref

La question : Avez vous deja eu un coup de neurones coeur pour un/e yabi en vrai l'interet n'est pas de connaitre les noms juste d'évaluer combien sont tombés dans les abimes et les profondeurs de yabiland.

Je commence : 1 coup de neurones pas de coeur.
A vous.
m
2 décembre 2016 00:57
Salam
J'accroche pas trop, j'aime pas vraiment la couleur

Réponse: non
T
2 décembre 2016 00:57
Hello !

Leïla, dans l'intégralité de tes posts, tu appâtes le chaland mais tu ne te mouilles jamais.


DONNE UN NOM POUR UNE FOIS angry smiley


...
l
2 décembre 2016 00:58
Mdrr nan tu te trompes wallah

Allez et toi?
Citation
IbnArabi a écrit:
Hello !

Leïla, dans l'intégralité de tes posts, tu appâtes le chaland mais tu ne te mouilles jamais.


DONNE UN NOM POUR UNE FOIS angry smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 décembre 2016 00:59
C'est des gens que tu lis tu te dis franchement pourquoi je rencontre pas des gens comme ca dans ma vie loool donc c'est un coup de neurones
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam

C'est quoi un coup de neurones?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
2 décembre 2016 01:00
Ah oui, j'oubliais pour la tenue, j'aime énormément.

Par contre, pour une femme (ou un homme) qui croit en Dieu, se prêter à un telle mise en scène c'est moyen.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 12:50 par IbnArabi.
2 décembre 2016 01:00
"On met jamais de couleurs comme ca ns toujours du blanc pour faire nos meufs hlel mdrr bon bref "

ptdr ptdr ptdr


Moi non! j'aime pas les arabes grinning smiley
l
2 décembre 2016 01:00
Alaykoum salam,

Justement moi c'est la couleur que je kiffe je trouve que ca change quand meme.

Jamais t'as lu une intervention et tu t'es dit qd meme ya des gens bien sur cette terre ronde lool
Citation
miroirsanstain a écrit:
Salam
J'accroche pas trop, j'aime pas vraiment la couleur

Réponse: non
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 décembre 2016 01:02
Ouai le piercing aussi c'est pas le top mais bon peut etre que ses photos de mariage sont ressorties au grand jour lool
Citation
IbnArabi a écrit:
Ah oui, j'oubliais pour la tenue, j'aime énormément.

Par contre, pour une femme qui croit en Dieu, se prêter à un telle mise en scène c'est moyen.


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
2 décembre 2016 01:02
Tu vois ? Tu réponds toujours à côté quand il s'agit de se mouiller.

En plus je ne veux plus jamais voir "wallah" angry smiley


Sur Yabi je suis, je suis ton Jiminy Cricket grinning smiley


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr nan tu te trompes wallah

Allez et toi?
m
2 décembre 2016 01:02
Je pense que je n'ai pas suffisament d'expérience pour pouvoir me faire un avis sur les yabis
jusqu'ici, les échanges étaient assez tendus donc j'ai pas forcément une bonne image lol donc pas trop de chances que j'aie un coup de coeur, et je suis difficile et parano sur les bords quand il s'agit d'évaluer les autres, je ne laisse rien passer grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Justement moi c'est la couleur que je kiffe je trouve que ca change quand meme.

Jamais t'as lu une intervention et tu t'es dit qd meme ya des gens bien sur cette terre ronde lool
C
2 décembre 2016 01:02
Bah pour répondre à ta question je me souviens pas m'être dit ça lol donc non
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est des gens que tu lis tu te dis franchement pourquoi je rencontre pas des gens comme ca dans ma vie loool donc c'est un coup de neurones
R
2 décembre 2016 01:03
on voit rien à ta robe et jm pas la couleur


oui y'a des yabies pour ki j'ai eu des coups de neuronnes et ptetr mm de cœur, le nombre et les noms resteront secrets...g jms approfondis mais si j'avais l'envie de me marier ça aurait été fait avec plaisir et je serais pas là à vous parler depuis belle lurette ptdr
2 décembre 2016 01:04
Euuuuuuh bien au contraire de ce que j'en lis:

Ici on lis plutôt "heureusement que yabi c'est que du virtuel,j'ai jamais rencontré des cassos ou des histoires pareils"
Ill
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est des gens que tu lis tu te dis franchement pourquoi je rencontre pas des gens comme ca dans ma vie loool donc c'est un coup de neurones
2 décembre 2016 01:04
oui 3 ou 4 y a des gens tres interessants parfois eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 décembre 2016 01:04
Aloors leilaaa la tenue est canooon
Elle est A la fois simple et chiiic
Z
2 décembre 2016 01:04
Oui

Le msg est trop court.
T
2 décembre 2016 01:05
Je vais te choquer, même le percing j'aime confused smiley

Tout est parfait je trouve smiling smiley


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai le piercing aussi c'est pas le top mais bon peut etre que ses photos de mariage sont ressorties au grand jour lool
2 décembre 2016 01:07
Aleykom salam

La tenu est tres belle thumbs up
et oui pr la réponse à la question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 01:14 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook