Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre vs vrais amour
d
26 avril 2017 20:35
alors déjà c pas la même chose .....
le coup de foudre c réaction qui est du ou hormone donc chimique qui est très fort mais bref(elle est incontrôlable) ..
il la lieu lorsque vous voyer une personne du sexe opposé (qui fait référence a tout se qui vous plais dans les personne de votre entourage...

alors que le vrais lui se construis dans le temps est c pas a la porté de n'importe qui enfaîte c comme la foi ...il faut vivre pour aimer Angel

vous avis Welcome
A
26 avril 2017 20:40
Le coup de foudre est trompeur ! Il vous fait idéaliser une personne et miroiter un amour, mais il finit par s'estomper lorsqu'on se rend compte que la personne n'est pas forcément pour soi.
m
26 avril 2017 20:42
L'amour aussi c trompeur
Y'a que la raison qui est vraie
Citation
AlgerinaS a écrit:
Le coup de foudre est trompeur ! Il vous fait idéaliser une personne et miroiter un amour, mais il finit par s'estomper lorsqu'on se rend compte que la personne n'est pas forcément pour soi.
26 avril 2017 20:42
Moi personnellement je pense que le véritable amour vient quand tu vies Avec La personne apres le mariage.
D
26 avril 2017 20:42
Comment tu fais pour reconnaître que C est un coup de foudre ?
d
26 avril 2017 20:42
c purement visuel
eye popping smiley tes yeux sont comme sa
Citation
AlgerinaS a écrit:
Le coup de foudre est trompeur ! Il vous fait idéaliser une personne et miroiter un amour, mais il finit par s'estomper lorsqu'on se rend compte que la personne n'est pas forcément pour soi.
26 avril 2017 20:43
Bonsoir
C'est simple le coup de foudre si il te touche tu séjourne à l'hôpital où cimetière directe ça dépend de la puissance
L'amour te fais séjourner dans un hôtel












J'aivais envie de dire une connerie.
Bonne soirée
A
26 avril 2017 20:44
Exactement, et de nos jours beaucoup trop de monde se base sur le physique, pensant qu'une personne que l'on trouve à notre goût physiquement sera la bonne personne. Une tromperie encore une fois.
Citation
dernière-visite a écrit:
c purement visuel
eye popping smiley tes yeux sont comme sa
s
26 avril 2017 20:45
Salam alikoum
Un coup de foudre c'est immédiat mais une fois passé la réalité te ratrappe
Alors que l'amour sa peut être immédiat et en plus c'est aussi evolutif dans le temps
A
26 avril 2017 20:45
Je dirais que l'amour doit être raisonné In love
Citation
m3so a écrit:
L'amour aussi c trompeur
Y'a que la raison qui est vraie
26 avril 2017 20:46
Salam,

le coup de foudre, c'est dangereux tellement c'est irrationnel, tu es subjugué par une illusion.

Rien de mieux que de vivre le love dans un cadre licite, le reste, c'est juste la grosse blague du siècle saupoudrée de sucre.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
d
26 avril 2017 20:47
bah tu connait pas la personne ...
pour aimer il faut vivre avec le vrais amour s'obtient avec de la patience et le soutien mutuel
pas se luis des film grinning smiley
d'autre question Cool
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Comment tu fais pour reconnaître que C est un coup de foudre ?
d
26 avril 2017 20:48
la raison explique ?? perplexe
Citation
m3so a écrit:
L'amour aussi c trompeur
Y'a que la raison qui est vraie
d
26 avril 2017 20:50
oui il faut le vivre dans a cadre saint comme le mariage
Citation
Amel** a écrit:
Moi personnellement je pense que le véritable amour vient quand tu vies Avec La personne apres le mariage.
d
26 avril 2017 20:51
bonne soiré Bye
Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonsoir
C'est simple le coup de foudre si il te touche tu séjourne à l'hôpital où cimetière directe ça dépend de la puissance
L'amour te fais séjourner dans un hôtel












J'aivais envie de dire une connerie.
Bonne soirée
d
26 avril 2017 20:54
nn le physique aussi a sa place ...il faut un équilibre surtout chez les mec grinning smiley
Citation
AlgerinaS a écrit:
Exactement, et de nos jours beaucoup trop de monde se base sur le physique, pensant qu'une personne que l'on trouve à notre goût physiquement sera la bonne personne. Une tromperie encore une fois.
D
26 avril 2017 20:54
c est une facon de voir les choses
tu peux vivre avec une personne et ne pas l aimer
au contraire tu peux avoir un coup de foudre pour une personne qui se transforme en amour
Je pense qu on peut pas donner une définition ni a l amour ni au coup de foudre on le vie tous différemment
Mais j ai tres bien compris ton post
Pour ce sujet pas mieux que l expérience une fois dedans on se pose toutes ces questions mais elles n ont de réponse que à la fin de notre vie et selon ce qu on a vécu on donnera tous une définition différente

Citation
dernière-visite a écrit:
bah tu connait pas la personne ...
pour aimer il faut vivre avec le vrais amour s'obtient avec de la patience et le soutien mutuel
pas se luis des film grinning smiley
d'autre question Cool
d
26 avril 2017 20:56
pour aimer quel qu'un il faut le connaitre ...
tu a aimé tes parent cars tu vécu avec ...Heu
Citation
souusouu a écrit:
Salam alikoum
Un coup de foudre c'est immédiat mais une fois passé la réalité te ratrappe
Alors que l'amour sa peut être immédiat et en plus c'est aussi evolutif dans le temps
d
26 avril 2017 20:57
oui mais c incontrôlable tu peux pas l'évité No no
Angel
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

le coup de foudre, c'est dangereux tellement c'est irrationnel, tu es subjugué par une illusion.

Rien de mieux que de vivre le love dans un cadre licite, le reste, c'est juste la grosse blague du siècle saupoudrée de sucre.
A
26 avril 2017 20:58
Je suis d'accord le physique est très important pour les hommes parfois même plus que pour les femmes Angel
Citation
dernière-visite a écrit:
nn le physique aussi a sa place ...il faut un équilibre surtout chez les mec grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook