Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre je viens d'apprendre qu'il est marié
s
22 septembre 2018 16:02
Bonjour à tous,

Besoin d'aide...
Je viens d'apprendre que l'homme pour qui j'ai eu un réel coup de foudre est marié. Je me sens si mal depuis. Je regrette tellement, car je suis entrée dans son jeu de séduction mais je ne savais vraiment pas qu'il était marié; mr ne porte pas son alliance...et ne m'a jamais dit qu'il était marié.

Bref, depuis, je l’évite complètement, j’évite tous ses regards, ses sourires tous contacts avec lui...Je culpabilise tellement d'avoir pu imaginer qui pourrait être mon futur époux, il semblait me correspondre en tout point.

Malgré cela, je n'arrive pas à l'oublier, c'est mon 1er coup de foudre, je pense sans cesse à lui, je n'arrive pas à passer à autre chose...Que faire? comment faire pour avancer? et surtout l'oublier? moody smiley

Merci de votre aide
22 septembre 2018 16:06
continue de l'éviter, évite d'être dans la même pièce que lui , bloque son num et tout autre moyens de contact et aère toi l'esprit en sortant . le temps fera le reste du travail ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
22 septembre 2018 16:06
Il est marié et ça ne l’a pas dérangé qu’il drague une autre femme Oups

Ton coup de foudre devrait être parti depuis longtemps en sachant ça eye rolling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
N
22 septembre 2018 16:47
Continuer de l'éviter et ignore le
22 septembre 2018 16:50
Moi mon cerveau aurait bloqué et le coup de foudre se serait envolé direct !
o
22 septembre 2018 16:54
un profiteur il sait qu il seduit les femmes ...alors il ne rate pas l occasion
comme j ai tjrs dis c est pour cela que l islam interdit toute relation ..c est pour notre bien
et surtout pour les filles qui tombent amoureuses avant l homme ...voila tu es suprise
qu il est marie ...arrete tout contact avec lui ...ne lui demande d explication ..
fais doua que Allah te donne un bon mari ..
N
22 septembre 2018 17:44
As salam aleykoum.

Tu fais bien de l'éviter.

Mais tu n'as pas a culpabiliser de ce que tu éprouve pour lui, sa arrive, on a pas trop le contrôle sur cela.


Citation
sassou79 a écrit:
Bonjour à tous,

Besoin d'aide...
Je viens d'apprendre que l'homme pour qui j'ai eu un réel coup de foudre est marié. Je me sens si mal depuis. Je regrette tellement, car je suis entrée dans son jeu de séduction mais je ne savais vraiment pas qu'il était marié; mr ne porte pas son alliance...et ne m'a jamais dit qu'il était marié.

Bref, depuis, je l’évite complètement, j’évite tous ses regards, ses sourires tous contacts avec lui...Je culpabilise tellement d'avoir pu imaginer qui pourrait être mon futur époux, il semblait me correspondre en tout point.

Malgré cela, je n'arrive pas à l'oublier, c'est mon 1er coup de foudre, je pense sans cesse à lui, je n'arrive pas à passer à autre chose...Que faire? comment faire pour avancer? et surtout l'oublier? moody smiley

Merci de votre aide
P
22 septembre 2018 18:21
Ce mec est un gros salaud, désolée pour le terme que j'utilise. Je plains sa femme, la pauvre. Oublie le. Ne reprends plus contacte avec lui.
I
22 septembre 2018 19:41
Tu insultes un inconnu sans connaître tous les tenants et aboutissants...bah bravo thumbs up

Citation
Perle Diamant Bijoux a écrit:
Ce mec est un gros salaud, désolée pour le terme que j'utilise. Je plains sa femme, la pauvre. Oublie le. Ne reprends plus contacte avec lui.
H
22 septembre 2018 20:14
Tu peux devenir sa deuxième épouse, c'est permis en Islam et tu ne seras pas dans le péché. C'est infiniment mieux que la fornication et l'adultère et en plus tu pourras avoir des enfants avec lui et être reconnue officiellement .
Citation
sassou79 a écrit:
Bonjour à tous,

Besoin d'aide...
Je viens d'apprendre que l'homme pour qui j'ai eu un réel coup de foudre est marié. Je me sens si mal depuis. Je regrette tellement, car je suis entrée dans son jeu de séduction mais je ne savais vraiment pas qu'il était marié; mr ne porte pas son alliance...et ne m'a jamais dit qu'il était marié.

Bref, depuis, je l’évite complètement, j’évite tous ses regards, ses sourires tous contacts avec lui...Je culpabilise tellement d'avoir pu imaginer qui pourrait être mon futur époux, il semblait me correspondre en tout point.

Malgré cela, je n'arrive pas à l'oublier, c'est mon 1er coup de foudre, je pense sans cesse à lui, je n'arrive pas à passer à autre chose...Que faire? comment faire pour avancer? et surtout l'oublier? moody smiley

Merci de votre aide
n
22 septembre 2018 20:25
Triste pour Toi mais lui franchement c'est inadmissible miskina pour sa femme aussi .tkt pas ma belle tu trouvera quelqu' un de bien .
a
22 septembre 2018 20:28
c est pas possible
j ai deja lu ce post
mot a mot
sure et certaine
N
22 septembre 2018 20:31
Salam 3alaikome,

Évite le complètement , bloque son numéro et Considère le mort !

Remplis ton temps ! Sors et faits du sport !

Bon courage et bonne chance !
22 septembre 2018 21:03
Bonsoir,
Salam,

Un coup de foudre ?! Aïe, ça doit faire mal ça !crying(
ptdr

Plus sérieusement, ce qui est fait est fait, mais tu restes maîtresse de ta personne et de ton esprit, aussi tu dois décider de ce qui est le mieux pour toi et agir en conséquence.

Un homme marié qui trompe sa femme n'est pas un homme fiable, mais un individu faible et perfide. Ce type d'homme souffre d'une faille narcissique profonde, qui le pousse inlassablement à chercher à plaire à diverses femmes, juste pour satisfaire/restaurer son ego.

Un homme infidèle quitte rarement son épouse pour sa maîtresse et quand il le fait, il reproduit le même schéma, en trouvant toujours des justifications incriminant l'épouse.

Tu te dois de faire le deuil de cette relation illusoire et, pour ce faire, il faut que tu te coupes de tout contact avec ce triste sire et que tu jettes tout souvenir qui pourrait te le rappeler.

Pour te changer les idées et éviter de ressasser, occupe ton temps en activités divertissantes, si possible avec des amies, et d'ici peu tu n'y penseras même plus.

Bon courage !
Citation
sassou79 a écrit:
Bonjour à tous,

Besoin d'aide...
Je viens d'apprendre que l'homme pour qui j'ai eu un réel coup de foudre est marié. Je me sens si mal depuis. Je regrette tellement, car je suis entrée dans son jeu de séduction mais je ne savais vraiment pas qu'il était marié; mr ne porte pas son alliance...et ne m'a jamais dit qu'il était marié.

Bref, depuis, je l’évite complètement, j’évite tous ses regards, ses sourires tous contacts avec lui...Je culpabilise tellement d'avoir pu imaginer qui pourrait être mon futur époux, il semblait me correspondre en tout point.

Malgré cela, je n'arrive pas à l'oublier, c'est mon 1er coup de foudre, je pense sans cesse à lui, je n'arrive pas à passer à autre chose...Que faire? comment faire pour avancer? et surtout l'oublier? moody smiley

Merci de votre aide
22 septembre 2018 21:33
Non mais surtout ne suivez pas le conseil qui dit de devenir "sa deuxième épouse !" ça n'aura rien à voir avec le mot "épouse" vous ne serez qu'une potentielle "maitresse" la polygamie est interdite en France donc le coup de "deuxième épouse on repassera !"
Il n'y aura rien d'Islamique ! même avec un simple lhel le mec viendra vous forniquer et c'est tout ! il n'assumera en rien votre vie tel que subvenir à vos besoin sociaux ! vous financer votre loyer, nourriture, entretien etc.....par contre il se proclamera "mari !" non non ceci est un bien grand mot ! il ne serait qu'un simple "amant" légalisé c'est tout !
Ce type est un cavaleur un homme marié qui n'a aucun respect pour sa femme! et sachez que si vous aviez été sa compagne pensez vous qu'il se serait arrêté à vous ?
Il aurait continué son petit manège avec autre.
C'est un démangé du slip avec le cerveau et la moralité bien basse !
s
24 septembre 2018 21:02
Bonsoir à tous

Merci pour vos msg et vos conseils.

Effectivement, j essaye de tout faire pour m occuper et surtout ne pas penser à lui.

Meme si je n ai vraiment plus d estime pour lui et surtout que je le considere vraiment comme un moins que rien car il s est amusé à me seduire, malheureusement il m a seduite...donc c est difficile de passer à autre chose malgré cela!

Etre sa 2eme femme ? Inconcevable!! Même si en islam c est toleré, personnellement je ne pourrais pas le supporter.

Inchallah qu Allah m aide à surmonter cette épreuve.

Si certains/certaines ont deja vécu une histoire similaire pouvez vous me dire comment vous vous en etes sortie

Merci et bonne soirée
L
24 septembre 2018 22:36
Il pourrait être le plus beau le plus intelligent du monde. Un homme qui cache cela ne mérite pas ta considération . Je sais que l'Amour rend aveugle mais recadré le vite et dis lui bien de ne plus jamais t'approcher.
o
25 septembre 2018 11:31
tu peux t en sortir avec doua et demande a Allah le pardon
fais tes prieres et dhikr et sois au chemin droit
tu sera debarrasser de cet amour facilement...
s
25 septembre 2018 18:53
Inchallah! Mais pour etre honnête j ai de moins en moins d espoir...
H
25 septembre 2018 21:31
Si tu as moins d'espoir, ton soucis va se régler de lui même
Citation
sassou79 a écrit:
Inchallah! Mais pour etre honnête j ai de moins en moins d espoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook