Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre au supermarché !
l
19 décembre 2010 22:47
salam

voila ma petite histoire....

cela fais 7 mois que je travail comme caissière dans un supermarché et voila qu'il y a quelque mois un jeune homme me fait craquer. je le vois tous les jours, il fait tous pour passer a ma caisse et a chaque fois qu'il vient on discute ect mais bon je sais pas comment faire, je ne fais que penser a lui...aidez moi svp
s
19 décembre 2010 23:05
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
19 décembre 2010 23:18
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley
l
19 décembre 2010 23:20
cela fais au moins 5 mois que je patiente.... franchement j'arrete pas de penser a lui il me rends folle....le pire c'est que je le vois tous les jours...
s
19 décembre 2010 23:22
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley

lol
pas du tout s'il est vraiment attiré par elle, il ne cedera pas à une autre

si c le cas, alors c qu'il n'était pas tres attiré.

N-is tu casses toute ma reponse grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
19 décembre 2010 23:23
Citation
lala-dina a écrit:
cela fais au moins 5 mois que je patiente.... franchement j'arrete pas de penser a lui il me rends folle....le pire c'est que je le vois tous les jours...

ah oui 5 mois

ba peut-etre qu'il lui faut du temps je sais pas
mais toi es-tu prete à faire le 1er pas ?? ( jte demande parce que generalement les filles sont assez timide)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
19 décembre 2010 23:28
justement je suis trop timide je ne pourrai pas déja au début je n'osais même pas le regarder dans les yeux maintenant ca vaje parle avec lui tranquille...

et le pire c'est que parfoi il laisse passer tous le monde pour qu'il puisse être le dernier et comme sa il peut me parler.dès qu'il entre il me regarde me sourit dabord puis va faire ses courses.... je sais pas comment faire pour que lui fasse le premier pat
N
19 décembre 2010 23:29
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley

lol
pas du tout s'il est vraiment attiré par elle, il ne cedera pas à une autre

si c le cas, alors c qu'il n'était pas tres attiré.

N-is tu casses toute ma reponse grinning smiley

ptdr

Bouge toi si t'es folle de lui, fais le premier pas..
n
19 décembre 2010 23:31
Moi jdis il repere les lieux pour son futur braquage....Te fais pas d' illusion a la rigueur tu sera son otage .!Heu
l
19 décembre 2010 23:32
je lui dis quoi ?
s
19 décembre 2010 23:33
Citation
lala-dina a écrit:
justement je suis trop timide je ne pourrai pas déja au début je n'osais même pas le regarder dans les yeux maintenant ca vaje parle avec lui tranquille...

et le pire c'est que parfoi il laisse passer tous le monde pour qu'il puisse être le dernier et comme sa il peut me parler.dès qu'il entre il me regarde me sourit dabord puis va faire ses courses.... je sais pas comment faire pour que lui fasse le premier pat

d'apres ce que tu dis, il est attirée par toi mais 5 mois

je sais pas commence à lui faire de petites allusions si tu ne te sens pas capable de faire le 1er pas (jte comprends jpourrais pas faire le 1er pas moi aussi)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
19 décembre 2010 23:33
Citation
lala-dina a écrit:
je lui dis quoi ?

Y'a Harry Potter qui est sortie depuis quelque temps et chui toujours pas aller le voir...ca te dis d'y aller ensemble ? ptdr

Chui sûr que ca marcherais !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 23:34 par N-is.
19 décembre 2010 23:34
il connait ton prenom au moins ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 décembre 2010 23:34
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Moi jdis il repere les lieux pour son futur braquage....Te fais pas d' illusion a la rigueur tu sera son otage .!Heu

ca va? pas trop fumé ? grinning smiley

jplaisante je comprends il est 23h30 tu es fatiqué donc tu dis n'importe quoi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
19 décembre 2010 23:34
Citation
N-is a écrit:
Citation
lala-dina a écrit:
je lui dis quoi ?

Y'a Harry Potter qui est sortie depuis quelque temps et chui toujours pas aller le voir...ca te dis d'y aller ensemble ? ptdr

Chui sûr que ca marcherais !

arretes de draguer grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
19 décembre 2010 23:35
salam

dans la conversation demande lui si il est du coin car tu le vois régulièrement dans ce supermarché , et s'il te dit oui c'est son quartier, dis lui un truc du style "ah oui je connais assez c'est mignon , souvent pendant ma pause le midi je vais au café --------" et pendant quelques temps vas y, tu verras comme par hasard un jour tu vas le croisé winking smiley
casperitooooo
N
19 décembre 2010 23:37
Citation
soueïla a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Moi jdis il repere les lieux pour son futur braquage....Te fais pas d' illusion a la rigueur tu sera son otage .!Heu

ca va? pas trop fumé ? grinning smiley

jplaisante je comprends il est 23h30 tu es fatiqué donc tu dis n'importe quoi

T'apprend vite a casser les réponses toi ptdr
D
19 décembre 2010 23:38
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley

lol
pas du tout s'il est vraiment attiré par elle, il ne cedera pas à une autre

si c le cas, alors c qu'il n'était pas tres attiré.

N-is tu casses toute ma reponse grinning smiley

ptdr

Bouge toi si t'es folle de lui, fais le premier pas..

grinning smiley N-is faut pas briser le charme !! Méchant N-is Méchant !!
Comeme c'est pas à la fille de lui dire je veux sortir avec toi Aw grinning smiley
s
19 décembre 2010 23:38
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Moi jdis il repere les lieux pour son futur braquage....Te fais pas d' illusion a la rigueur tu sera son otage .!Heu

ca va? pas trop fumé ? grinning smiley

jplaisante je comprends il est 23h30 tu es fatiqué donc tu dis n'importe quoi

T'apprend vite a casser les réponses toi ptdr

"fatiqué" lol fatigué jvoulais dire bref

oui j'apprends vite grinning smiley à force de te lire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
19 décembre 2010 23:40
waw c'est peut-être le début d'une belle histoire!!
les belles histoires ça commence toujours comme ça!!on se cherche pendant longtemps, on se kiffe mais on n'ose pas se l'avouer donc c'est une sorte de relation platonique!!
pour ma part ça a commencé exactement pareil!!on s'est rencontré en cours on s'est tout de suite plu mais pendant 2années scolaires (post bac) on a joué au chat et à la souris alors qu'on savait qu'on se kiffait!!
mais on était tellement timide que voilààààà
et recemment elle m'avait tellement fait craqué que j'ai décidé de l'ajouter sur facebook et on s'est breaucoup parlé...aujourd'hui on est encore ensemble et j'envisage de la khtob!! smiling smiley

alors un conseil laisse faire le temps!!si vraiment c'est l'amour fou il se passera quleque chose!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook