Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre au supermarché !
l
21 décembre 2010 23:00
n'oublions pas mes chères amies que khadija radhia Allah o 3anha a demandé notre bien aimé prophète sws en mariage...

mais bon malgrés sa j'ai du mal a faire le premier pas c'est nulsad smiley
r
21 décembre 2010 23:01
Citation
lala-dina a écrit:
salamwalikoum les filles,

certain de vos commentaires m'ont fait éclaté de rire vous êtes toutes adorables merci beaucoup de me soutenir!!

en tous cas aujourd'hui je l'ai vu et le pauvre venait de rentrer de chez le dentiste il m'a dit d'une petite voix ne me regarde pas stp j'ai dis pourquoi il m'a dit je viens de me faire arracher une dent de sagesse... meskine il m'a fait de la peine mais il y avait trop de monde donc je n'ai pas pu parler avec lui... je fond devant lui franchement je le veux!!! je pense que je vais craquer et crier " donne moi ton numérooooooooooooooo" "époooooooouse moiii" Grrrr

Sinon une copine m' a donné une idée elle m'a dit de faire semblant d'avoir perdu mon téléphone et de lui demandé d'appeler pour voir si on ne me l'a pas volé et du coup j'aurai son num et il aura le mien par la même occasion.... Vous en pensez quoi ?

Salut,

Qd tu le vois dis lui, est ce que ça va mieux pour la dent? j'ai pensé à toi hier soir je voulais avoir de tes nouvelles! donne lui un bout de papier avec ton email et ton tél et dis lui voilà mes coordonnés avec un petit sourire innocent ^_^
allez courage!!
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
l
21 décembre 2010 23:03
franchement les filles vous avez du cran de toute façon si il ne fait rien je le perdrai surement donc faut faire bouger les choses..
r
21 décembre 2010 23:11
ah oui, il faut avoir un moyen pour le contacter, si tu arrive à avoir au moins son email ça serait super! le tél viendra par la suite winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
I
21 décembre 2010 23:14
Salam,

Je ne sais pas où tu habites, sinon montre-le moi et j'en lui parlerai... grinning smiley JE PLAISANTE !

Sérieux, fonce et fais ce que les yabis(es) t'ont dit. Ecris-lui ton numéro de tél. sur un bout de papier et tu le lui donnes en lui disant la vérité tout simplement. Et si la femme fait le premier pas et alors il est où le problème ? On est en 2010 ma chérie et si jamais il n'apprécie pas, bah tant pis et tu passes à autre chose au lieu d'attendre encore des mois et des mois...
Sois courageuse et FONCE !!!!!!!!!!!!!!!
21 décembre 2010 23:23
sinon ce que tu peux faire...si ta vraiment honte de faire le premier pas de toi meme
bah demande à une de tes college avk ki tu t'enten bien d'aller le voir et kel fasse "genre"

"wii j'ai remarquer ke tu t'interresse à ma college et je veux vous donner un cou de pouce tiens son numero"

nan? sa peut le faire??
l
21 décembre 2010 23:24
je vais essayé inchAllah bon les filles je vais aller retrouver mon prince charmant au pays des rêves....je vous souhaite a toutes une douce nuit et merci beaucoup pour tous.je vous tiens au courant pour la suite...yawning smiley a toutes
21 décembre 2010 23:26
inchallah kheir boussa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 décembre 2010 00:55
Citation
lala-dina a écrit:
salam

voila ma petite histoire....

cela fais 7 mois que je travail comme caissière dans un supermarché et voila qu'il y a quelque mois un jeune homme me fait craquer. je le vois tous les jours, il fait tous pour passer a ma caisse et a chaque fois qu'il vient on discute ect mais bon je sais pas comment faire, je ne fais que penser a lui...aidez moi svp
salem!
jvais etre cash mais voilà:
JE VEUX CONNAITRE LA FIN ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE STP!!!
t'as l'air d'etre une fille bien il a du s'en rendre compte depuis le tempssmiling smiley
alors demain quand tu le verras dis lui ce que tu veux mais là YA TROP DE SUSPENSEAre you crazy
looool fais le pour moi jtiens plus!!!
allé courage hbiba, dis lui ke la copine avec qui tu prend ta pause tous les jours est pas là que du coup t'es seule pour ta pause et demande lui si il veut bien te tenir compagnie.....c pas dur! lui il va te demander à quel heure tu la prend et voilàDanse
bon je veux du nouveau maintenant! mddrrrrr
v
22 décembre 2010 01:12
Coucou ma belle

J'ai lu ton histoire qui est vraiment touchante mais dommage que chacun de vous soit timide .

Je pense avoir une idée vu que tu dis qu"il passe tout le temps à ta caisse et que vous parlez de tout et de rien demande lui s'il connait le site yabiladi et demande lui d'aller faire un tour sur amour et sentiment et il finira par lire ton poste et la les choses vont surement accélérer lol .

J'espére que cette rencontre sera le début d'une belle histoire
22 décembre 2010 23:52
Alors, mademoiselle la caissière? ? ?perplexeSOSgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
23 décembre 2010 20:50
oui on veux connaitre la suite



alors?????
l
23 décembre 2010 23:17
salamwalikoum les filles désolé hier je n'ai pas pu venir vous raconter la suite ( même si il n' y en a pas tellementsad smiley)

que de mauvaise nouvelles a vous annoncer, cela fais deux jours que je ne l'ai pas vu crying( et sa m'inquiète parce qu'il passe tous les jours.. j'ai peur de le perdre même si dans le fond il ne m'appartient pas vraiment... je n'ai pas arrêter de regarder autours de moi aujourd'hui pour voir si il n'arrivé pas et rien walooo. Tellement que j'en peux plus j'en ai pleuré wallahi les filles je suis trop triste ( bien sur il y a une accumulation de beaucoup qui font que je me sens mal) je veux vraiment cet homme mais malheureusement je ne sais pas si c'est réciproque vu qu'il ne fait rien et j'ai peur qu' une autre lui met la main dessus....

j'espère en tous cas que demain je le verrai inchAllah et la je pense que je vais tous lui dire grinning smiley enfin si j'en ai le couragewhistling smiley
k
23 décembre 2010 23:18
Citation
lala-dina a écrit:
salamwalikoum les filles désolé hier je n'ai pas pu venir vous raconter la suite ( même si il n' y en a pas tellementsad smiley)

que de mauvaise nouvelles a vous annoncer, cela fais deux jours que je ne l'ai pas vu crying( et sa m'inquiète parce qu'il passe tous les jours.. j'ai peur de le perdre même si dans le fond il ne m'appartient pas vraiment... je n'ai pas arrêter de regarder autours de moi aujourd'hui pour voir si il n'arrivé pas et rien walooo. Tellement que j'en peux plus j'en ai pleuré wallahi les filles je suis trop triste ( bien sur il y a une accumulation de beaucoup qui font que je me sens mal) je veux vraiment cet homme mais malheureusement je ne sais pas si c'est réciproque vu qu'il ne fait rien et j'ai peur qu' une autre lui met la main dessus....

j'espère en tous cas que demain je le verrai inchAllah et la je pense que je vais tous lui dire grinning smiley enfin si j'en ai le couragewhistling smiley

Peut etre qu'il est en vacances, ou peut etre qu'il est en pleine revision pour les partiels, peut etre qu'il est malade y'a mille et une explication
L
23 décembre 2010 23:26
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
lala-dina a écrit:
salamwalikoum les filles désolé hier je n'ai pas pu venir vous raconter la suite ( même si il n' y en a pas tellementsad smiley)

que de mauvaise nouvelles a vous annoncer, cela fais deux jours que je ne l'ai pas vu crying( et sa m'inquiète parce qu'il passe tous les jours.. j'ai peur de le perdre même si dans le fond il ne m'appartient pas vraiment... je n'ai pas arrêter de regarder autours de moi aujourd'hui pour voir si il n'arrivé pas et rien walooo. Tellement que j'en peux plus j'en ai pleuré wallahi les filles je suis trop triste ( bien sur il y a une accumulation de beaucoup qui font que je me sens mal) je veux vraiment cet homme mais malheureusement je ne sais pas si c'est réciproque vu qu'il ne fait rien et j'ai peur qu' une autre lui met la main dessus....

j'espère en tous cas que demain je le verrai inchAllah et la je pense que je vais tous lui dire grinning smiley enfin si j'en ai le couragewhistling smiley

Peut etre qu'il est en vacances, ou peut etre qu'il est en pleine revision pour les partiels, peut etre qu'il est malade y'a mille et une explication
Ou peut être qu'il ne peut pas sortir à cause de la neige ou peut être qu'il a glissé et qu'il s'est dit zuuut je vais pas la voir avec le jean mouillé par derrière elle va croire que...grinning smiley

Plus sérieusement,je suis de la vieille école et franchement jamais au grand jamais je n'aborderais un homme,s'il ne le fait pas tant pis et je passerais à autre chose,chacun son rôle,un homme fais le premier pas,une femme attend sagement et répond favorablement ou pas...Et puis ça casse le charme !

Je me vois pas dire à mes enfants,vous savez comment j'ai rencontré votre papa,c'est moi qui lui ai dis ajiii lhnaaa 3jabtiniii a zouine Ill o houwaa hachmaaaan il a hoché la tête pour me dire oui toii aussiconfused smiley

Beurk ça casse le mythe,sois patientewinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
23 décembre 2010 23:37
Aujourd'hui j'ai eu un coup de foudre au super marché aussi!!!

J'y suis allée vers 18h pour acheter qlq bricoles pour un mioche qu'est mon neveu, y'avait un monde fou, je me suis fais bousculer au moins 4 fois en un quart d'heure, les gens avaient l'air stressés, paniqués ils étaient, sur les nerfs, en soif de consommation, le stress des retardataires de Noël...y'avait tellement de monde et tellement de panique dans cette grande surface que je me suis faite prise par une crise de panique, j'ai commencé à avoir chaud, à entendre un brouhaha de plus en plus fort, voire fléau...j'ai jeté mon panier et me suis vite diriger vers la sortie la plus proche pour me remettre de ce coup de foudre au supermarché...bouleversant!
☠ chti'sem ☠
N
23 décembre 2010 23:45
Citation
chti'sem a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu un coup de foudre au super marché aussi!!!

J'y suis allée vers 18h pour acheter qlq bricoles pour un mioche qu'est mon neveu, y'avait un monde fou, je me suis fais bousculer au moins 4 fois en un quart d'heure, les gens avaient l'air stressés, paniqués ils étaient, sur les nerfs, en soif de consommation, le stress des retardataires de Noël...y'avait tellement de monde et tellement de panique dans cette grande surface que je me suis faite prise par une crise de panique, j'ai commencé à avoir chaud, à entendre un brouhaha de plus en plus fort, voire fléau...j'ai jeté mon panier et me suis vite diriger vers la sortie la plus proche pour me remettre de ce coup de foudre au supermarché...bouleversant!

Fallais donner des coups d'tête aux gens qui te bousculais..... grinning smiley

Chui sûr que ton neveu ta mis la misère vue que tu lui a rien acheté.
s
23 décembre 2010 23:47
g raté des épisodes grinning smiley ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
23 décembre 2010 23:48
Citation
N-is a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu un coup de foudre au super marché aussi!!!

J'y suis allée vers 18h pour acheter qlq bricoles pour un mioche qu'est mon neveu, y'avait un monde fou, je me suis fais bousculer au moins 4 fois en un quart d'heure, les gens avaient l'air stressés, paniqués ils étaient, sur les nerfs, en soif de consommation, le stress des retardataires de Noël...y'avait tellement de monde et tellement de panique dans cette grande surface que je me suis faite prise par une crise de panique, j'ai commencé à avoir chaud, à entendre un brouhaha de plus en plus fort, voire fléau...j'ai jeté mon panier et me suis vite diriger vers la sortie la plus proche pour me remettre de ce coup de foudre au supermarché...bouleversant!

Fallais donner des coups d'tête aux gens qui te bousculais..... grinning smiley

Chui sûr que ton neveu ta mis la misère vue que tu lui a rien acheté.


On verra ça demain ill:
☠ chti'sem ☠
C
23 décembre 2010 23:50
Citation
soueïla a écrit:
g raté des épisodes grinning smiley ???

Ma saga commence à peine.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook