Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre au supermarché !
C
20 décembre 2010 16:26
Waaaaaaaaaaaw' Je t'envieeeeeeee ! :p
Moi perso je trouve que la technque "Je vais a CE café, à ma pause de midi..." est Pas mal du tout J'm bcp meme
Sinon un jour quand il passe à ta caisse tu fais zaaama t'es enervée, ou blaze comme tu veux, tout ca, pour qu'il le remarque (s'il le remarque ca serait archi fraaaai winking smiley ) dans le cas contraire Baaaaah dsl abandonne
Mais vu comment tu nous racontes je pense qu'à tout les coups il te posera la question du style "qu'est-ce qui se passe?", "ca va, je te sens sur les nerfs?" enfin un truc comme ca quoi!
Ah oui et de là bien sure tu t'inventeras un probleme :p Mais bien sûre tu lui diras la vérité dès que tu auras obtenu ce que tu voudras grinning smileyDD

Voilàààààà j'attends ta réponse !!

Bon courage
r
20 décembre 2010 17:05
Ccou !

Ton histoire elle est trop mignone ! In love

Vu que vous êtes timide tous les 2, c'est pas évident, mais bon faut bien que quelqu'un se lance !
Comme je suis partisane de la "galanterie masculine", j'estime que c'est à Monsieur de faire le premier pas...
Rien ne t'empêche de l'aider, de lui tendre la perche, mais bon avec quel motif ? perplexe

Si il faut lui il se pose la même question que toi et il ose passe lancer tellement il est timide, meskine, il a l'air trop chou ! eye rolling smiley

Pourquoi pas lui demander si il compte aller vendredi à la mosquée ?
Ou encore, je sais pas si tu sais lire et écrire l'arabe ?
mais tu peux même lui demander si y a des cours d'arabe à la mosquée, quels jours...
Enfin des renseignements sur ce sujet tout simplement.

Allé aide le !
Et tu sais que... "Qui ne tente rien n'a rien"

Courage !
Inchallah que ça va marcher ! winking smiley
l
20 décembre 2010 17:41
salamawalikoum tous le monde!!

merci d'avoir pris la peine de me lire et surtout de me répondre...

Malheureusement auj je n'ai pas pu allé travailler a cause de la neige il n' y avait pas de bus et la voiture ne démarré pas sad smiley

Mais bon sa tombe bien comme sa il se demandera pourquoi je ne suis pas venu....

ah oui parce que j'ai oublié de vous précisez qu 'une foi j'étais malade et j'ai pas été travailler pendant 3jours et bien monsieur a cherché aprés moi en demandant a un collègue si j'avais arrêté et a mon retour il m'a dis je pensai ne plus te revoir...

pour te répondre rubis il sait déjà que je prends des cours de religion. c'est assez complexe parce qu'on discute souvent on sait des choses l'un sur l'autre mais bon j'ai l'impression qu'on arrive pas a passer le cap. je suis perdu parce que je n'arrête pas de penser à lui. quand je me lève le matin je suis trop contente d'aller bosser et surtout presser de le voir...
20 décembre 2010 18:01
oooohmmmmm.... c'est trop mignon In love je suis jalouse.

entouka je vous souhaite inchallah une belle fin et qui c'est peu etre dans quelques années vous en rirez de votre timidité...
l
20 décembre 2010 18:18
confused smiley oh merci inchAllah je le souhaite aussi franchement... j'inviterai tous les yabis au mariage grinning smiley
k
20 décembre 2010 19:32
Citation
lala-dina a écrit:
...aidez moi svp

au fait, des news de ton conseiller à pôle emploi ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
20 décembre 2010 20:11
j ai eu SUPER BONNE IDEE!!! lol quand tu discutera avec lui tu dis que tu va peut etre arreter la ou t , il va peut etre flipper et te demander demander ton num
l
20 décembre 2010 20:15
ouiii pas mal l'idéeje vais faire sa demain inchAllah !! j'espère que ca va marcher
20 décembre 2010 20:26
Je trouve ça drôle grinning smiley
p
20 décembre 2010 20:34
salam alaykoum

cest une mauvaise idee tu peux pa agir de la sorte car tu le connais pas tu connais pa vraiment sa personnalite imagine que cest un homme trop fier bein il va te dire ok et tu lauras perdu cest deja arrive a bcp de femme ceci a mon avis tu devrais plutot lui dire une phrase simple avec de bon sens ms qui eveille en lui un declic pr demander ta main puisk apparemment il ve pas se mouiller genre dis lui subtilement je suis un coeur a prendre jattend que le bon dieu menvoie mon cavalier jattend tjrs qui vienne me chercher dommage quil mette autant de temp fo pas se jeter ds le precipice lala dina
t
20 décembre 2010 22:55
salam

quand il vient a ta caisse et te dis si c va , répond lui que tu es un peu fatigué parcque tu étais rester tard le soir a parler avec ta cousine du bled"par exemple"
ensuite tu lui dis d'ailleurs tu as un msn?
et voila vous ferais plus amples connaissance par le net étant donné que vous êtes timide
N
20 décembre 2010 23:33
Citation
cacahuette a écrit:
Je trouve ça drôle grinning smiley

Moi aussi wlh, même si je sais que tu rigole peut être pas pour les mêmes raisons que moi.
Là on lui conseil de faire des "test" pour voir si il est amoureux d'elle. Alors que déjà maintenant c'est limite si il lui crie pas dans l'oreille.

Alors qui suffirais tout simplement qu'elle engendre la conversation vers le cinéma, ensuite il vas surment proposer de lui ou elle d'aller voir le film ensemble et c'est fait.


L'amour est simple c'est nous qui le compliquons avec notre passer, test, manque d'ouverture d'esprit.
20 décembre 2010 23:37
Citation
N-is a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Je trouve ça drôle grinning smiley

Moi aussi wlh, même si je sais que tu rigole peut être pas pour les mêmes raisons que moi.
Là on lui conseil de faire des "test" pour voir si il est amoureux d'elle. Alors que déjà maintenant c'est limite si il lui crie pas dans l'oreille.

Alors qui suffirais tout simplement qu'elle engendre la conversation vers le cinéma, ensuite il vas surment proposer de lui ou elle d'aller voir le film ensemble et c'est fait.


L'amour est simple c'est nous qui le compliquons avec notre passer, test, manque d'ouverture d'esprit.
Merci pour le résumé grinning smiley

Oui c'est vrai y'en qui complquent tt.smoking smiley
n
21 décembre 2010 01:30
magnifique! kheyr incha Lah c'est beau lamour!!
M
21 décembre 2010 02:22
j'aime bien le titre je vais en faire une série je crois que sa devrait bien marcher,un titre super accrocheur,je vais déposer les droit et commencer la production ! Football
f
21 décembre 2010 10:41
Citation
lala-dina a écrit:
salamawalikoum tous le monde!!

merci d'avoir pris la peine de me lire et surtout de me répondre...

Malheureusement auj je n'ai pas pu allé travailler a cause de la neige il n' y avait pas de bus et la voiture ne démarré pas sad smiley

Mais bon sa tombe bien comme sa il se demandera pourquoi je ne suis pas venu....

ah oui parce que j'ai oublié de vous précisez qu 'une foi j'étais malade et j'ai pas été travailler pendant 3jours et bien monsieur a cherché aprés moi en demandant a un collègue si j'avais arrêté et a mon retour il m'a dis je pensai ne plus te revoir...

pour te répondre rubis il sait déjà que je prends des cours de religion. c'est assez complexe parce qu'on discute souvent on sait des choses l'un sur l'autre mais bon j'ai l'impression qu'on arrive pas a passer le cap. je suis perdu parce que je n'arrête pas de penser à lui. quand je me lève le matin je suis trop contente d'aller bosser et surtout presser de le voir...

hihi je ss sure que lui aussi, il doit se faire tout bo gosse et penser a toi avant d'aller au supermarché alala mais sinn il est leeeeent ca fait quand mm plusieurs mois, faudrait p être qu'il se bouge un peu koi!!!
T
21 décembre 2010 11:03
Salam

Sinon tu peux prendre une petite voix tristounette et lui dire "je suis dégouté mes supérieurs me font des reflexions parceke je discute trop avec toi, ho je suis trop dégouté j'aimai trop parler avec toi et y a kici kon peu se parler vu que j'ai meme pa ton num" et avec perche comme ca si il ne saute pas sur l'occasion pour te demande ton num alors la je sais pas skil faudrai faire.

Ou alors tu lui di carrement que tu en as marre de discuter avec lui devant tou les clients et que ca serai plus sympas de discuter dans un endroit trankil. Et la il te dira " bah si on allai prendre un café ou si on allai au ciné" et le tour et joué.
b
21 décembre 2010 11:40
titicheulha sa fait trop griller,

moi je lui conseil pas de faire le premier pas , c un homme bon sang de bon soir qu il prenne le taureau par les corne
T
21 décembre 2010 14:08
Citation
bettyboop69 a écrit:
titicheulha sa fait trop griller,

moi je lui conseil pas de faire le premier pas , c un homme bon sang de bon soir qu il prenne le taureau par les corne

Oui mais quand meme c fai 5 mois qu'elle attend et apparament elle commence à en avoir marre
b
21 décembre 2010 14:24
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
titicheulha sa fait trop griller,

moi je lui conseil pas de faire le premier pas , c un homme bon sang de bon soir qu il prenne le taureau par les corne

Oui mais quand meme c fai 5 mois qu'elle attend et apparament elle commence à en avoir marre


c'est vrai mais vaut mieu avoir un diesel qui a du mal a demarrer mais une fois que sa roule sa rouleeeeeeeeee

bon jarrete le delire, moi je trouve sa mignon en tout cas il es timide es elle aussi faut pas un truc tro cash
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook