Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre pas reciproque
P
28 octobre 2019 13:33
Slm

Toute à l'heure en descendant en bas de chez moi pour prendre ma pizza que jai commandé sur just eat, il y avait un rebeu en bas aussi avec le livreur et il habite dans mon batiment. J'ai eu un coup de foudre pour luii mdrrr. Je suis rentré et il est rentré apres moi. J'avait quelque chose qui est tombé par terre. Il m'a dit " vous voulez que je vous aide?" Il ma aidé et tt mais quest ce quil ma plut laisse tomber je voulais trop le connaitre. Puis il est parti . Il est jeune beau habite en bas de chez moi il a les papiers cest un rebeu, ca aurait pu etre loccaz pour moi de trouver weld hlel mdrrrr. Mais bon tampis cest mektoub.
I
28 octobre 2019 13:34
Qu’est-ce que t’en sais que c pas réciproque ??
P
28 octobre 2019 13:35
Bah il m'a pas parler lol.
Citation
nanoushhh a écrit:
Qu’est-ce que t’en sais que c pas réciproque ??
28 octobre 2019 13:35
Et ? tu veux qu'on te dise quoi au juste ?
P
28 octobre 2019 13:37
On a pas le droit de sexprimer ou cest cmt
Citation
chidra54 a écrit:
Et ? tu veux qu'on te dise quoi au juste ?
H
28 octobre 2019 13:41
Salam

Il t'a rendu service c'est tout, arrête de t'imaginer des choses.
28 octobre 2019 13:42
Salam

Maman neko sort de ce corps tout de suite mais si ma mère était là elle t'aurait dit " ta vu une alliance ou pas ? " grinning smiley
Non plus sérieusement ma soeur ce type est peut être marié tu sais pas donc si j'étais toi je m'emballerais pas. Tu le recroiseras surement évite de sortir en mode kiki sur la tête et pyjama dégueulasse et tu verras bien
Pour l'instant a part te demander si la pizza était bonne on peut pas dire grand chose hein ^^
P
28 octobre 2019 13:43
Mdrrrrrr ouais je.sais mais wlh j'avais envi qu'on fasse connaissance il me plaisait trooop ptdrrrr.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Il t'a rendu service c'est tout, arrête de t'imaginer des choses.
r
28 octobre 2019 13:44
tu pouvais l'aborder toi même
P
28 octobre 2019 13:45
Jetais en pyjama pantoufle mais par contre les cheveux lissés ptdrrrrrrr. Mais il ma quand meme souri mdrrrrr . Et justement jetais entrin de mimaginer le croiser en bas et me demandé si la pizea etait bonne mdrrrr. Et moi aussi jme suis ddit ptetre kil est marié jai meme po remarqué dalliance dommage.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Maman neko sort de ce corps tout de suite mais si ma mère était là elle t'aurait dit " ta vu une alliance ou pas ? " grinning smiley
Non plus sérieusement ma soeur ce type est peut être marié tu sais pas donc si j'étais toi je m'emballerais pas. Tu le recroiseras surement évite de sortir en mode kiki sur la tête et pyjama dégueulasse et tu verras bien
Pour l'instant a part te demander si la pizza était bonne on peut pas dire grand chose hein ^^
28 octobre 2019 13:47
Je suis un Algérien blédard, et même si une fille m'attire sans le vouloir, je ne vais jamais lui parler, par principe.

Et puis je me dis y a quelque chose qui cloche, je crois que je dois passer par des connaissances, je suis traditionnel, je trouve c'est illicite d'aborder une fille et lui parler du mariage, le mieux est de passer par le père.

Allahou a3lam
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Slm

Toute à l'heure en descendant en bas de chez moi pour prendre ma pizza que jai commandé sur just eat, il y avait un rebeu en bas aussi avec le livreur et il habite dans mon batiment. J'ai eu un coup de foudre pour luii mdrrr. Je suis rentré et il est rentré apres moi. J'avait quelque chose qui est tombé par terre. Il m'a dit " vous voulez que je vous aide?" Il ma aidé et tt mais quest ce quil ma plut laisse tomber je voulais trop le connaitre. Puis il est parti . Il est jeune beau habite en bas de chez moi il a les papiers cest un rebeu, ca aurait pu etre loccaz pour moi de trouver weld hlel mdrrrr. Mais bon tampis cest mektoub.
28 octobre 2019 13:48
au moins tu sais que tu le reverras donc c'est pas comme si c'était un gars inconnu que t'as croisé à 25km de chez toi

La prochaine fois que tu le croises dans ton bâtiment tu lui cales un ''ah mais tu habites dans le bâtiment ?" (pas mode teubé bien sûr), et tu verras bien

tiens nous au courant et t'emballes pas trop ^^
I
28 octobre 2019 13:49
Ça veut rien dire peut être qu’il n’ose pas
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Bah il m'a pas parler lol.
C
28 octobre 2019 13:53
Oui, mais même. Pour aller voir un père, faut encore que tu t'intéresses à la fille non ? Donc à un moment ou à un autre, il y a une accroche.

Bon et puis, tu fais quoi si la fille en question n'a pas de père ? Qu'elle vit avec sa mère ou même seule ? Tu laisses tomber ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je suis un Algérien blédard, et même si une fille m'attire sans le vouloir, je ne vais jamais lui parler, par principe.

Et puis je me dis y a quelque chose qui cloche, je crois que je dois passer par des connaissances, je suis traditionnel, je trouve c'est illicite d'aborder une fille et lui parler du mariage, le mieux est de passer par le père.

Allahou a3lam
28 octobre 2019 13:57
je lui envoi quelqu'un que je fais confiance, par exemple, l'épouse de mon ami, ou l'épouse d'un frère à qui je fais confiance.

Aborder une fille dans la rue, je ne l'ai jamais fais.
Citation
Citruss a écrit:
Oui, mais même. Pour aller voir un père, faut encore que tu t'intéresses à la fille non ? Donc à un moment ou à un autre, il y a une accroche.

Bon et puis, tu fais quoi si la fille en question n'a pas de père ? Qu'elle vit avec sa mère ou même seule ? Tu laisses tomber ?
28 octobre 2019 13:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer de le recontacter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
28 octobre 2019 13:58
Jai pas envi de faire le premier pas car cest pas a moi de le fere. Si je l'intéresse vraiment il viendra tt seul et il est cense savoir que cest a lhomme de faire le premier pas. Jai pas envi de me prendre un rateau en tant que meuf.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer de le recontacter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 octobre 2019 14:08
ouais on voit bien que ton principe "c'est à l'homme de.." c'est surtout pour ne pas risquer "d'avoir un râteau en tant que meuf"
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jai pas envi de faire le premier pas car cest pas a moi de le fere. Si je l'intéresse vraiment il viendra tt seul et il est cense savoir que cest a lhomme de faire le premier pas. Jai pas envi de me prendre un rateau en tant que meuf.
l
28 octobre 2019 14:16
Essai de te renseigner vu qu il habite ds ton bâtiment
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Slm

Toute à l'heure en descendant en bas de chez moi pour prendre ma pizza que jai commandé sur just eat, il y avait un rebeu en bas aussi avec le livreur et il habite dans mon batiment. J'ai eu un coup de foudre pour luii mdrrr. Je suis rentré et il est rentré apres moi. J'avait quelque chose qui est tombé par terre. Il m'a dit " vous voulez que je vous aide?" Il ma aidé et tt mais quest ce quil ma plut laisse tomber je voulais trop le connaitre. Puis il est parti . Il est jeune beau habite en bas de chez moi il a les papiers cest un rebeu, ca aurait pu etre loccaz pour moi de trouver weld hlel mdrrrr. Mais bon tampis cest mektoub.
28 octobre 2019 14:57
mdr, fallait le séquestrer ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook