Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de foudre de Rania...
C
23 mars 2004 13:58
Salam,

Je lance cet appel à Rania qui nous avait demandé conseils : elle a eu un coup de foudre mais ne savait pas comment aborder le jeune homme...

Il devait y avoir diner de famille ....

Alors Petite Rania ? donnes nous de tes nouvelles !
r
23 mars 2004 14:11
chireen, je viens d'envoyer un message à l'instant avec un autre titre.

Le diner c'est super bien passé, sa famille nous on fait un accueil super chaleureux, et il était là, on s'est dit bonsoir, mais m'a regarder longtemps puis lorsqu'il la vu ma mère rentré, il a baissé les yeux intimidé...

Pendant la soirée, c'est moi qui est été entouré, par ses soeurs et belle soeurs, ainsi que sa nièce. je sentais qu'il me regardait de toutes la soirée, je voulais aller l'aborder, mais chaque fois que j'essayais de me libérer, c'était impossible, l'une d'elles m'accompagnait partout. Il a même essayé de me faire passer un message en disant haut et fort qu'il sortait prendre l'air en me regardant, mais je ne pouvais pas me libérer.. imagine la soirée !!

finalement, comme il bossait le lendemain (car la soirée a eu lieu vendredi au lieu de samedi) à 5h15 du matin, et qu'il était 2h, il est monté se couché un peu triste, car je l'ai senti dans son regard...

voilà mon histoire chireen. Je ne te cache pas que sa mère a cherché à savoir si j'étais célibataire, et disait que j'étais une belle fille et bien élevé...
j'ai gagné la sympathie de ses soeurs et belle soeurs, la preuve je les ai eu toute la soirée, et même son neveu de 21 ans est resté parler avec moi toute la soirée, alors que d'après sa mère il ne reste parler avec personne le soir, il est du genre à aller dans sa chambre et regarder la télé ou même sortir...

Qu'en pense tu ?
c
23 mars 2004 14:33
c'est en bonne voie alors....
E
23 mars 2004 14:35
si tu vois k' il te kiffes aussi n' hésite pas à aller lui parler car si c un timide vous n' allez pas avancer !!!
C
23 mars 2004 14:37

Je pense que le neveu à lui aussi flashé sur toi...
Attention aux malentendus...

Ecoutes, je ne veux pas de brusquer, je sais c'est facile de donner des conseils comme je le fais mais il serait plus que temps que tu passes à la vitesse supérieure.

Appelles la nièce, pas pour parler de son stage ou de la pluie et du beau temps; dis lui carrément que tu es intéressée par son oncle.
Demandes lui de lui parler de toi, laisses lui ton numéro de téléphone en demandant à être rappelée.

Si toujours trop timide pour cela, organise un rdv avec la nièce ( pas le neveu !!! attention) qui jouera les animatrices, détendra l'atmosphère...en attendant que vous soyez prêt au tête à tête...

Allez à ton téléphone !!!
r
23 mars 2004 14:39
je sais, mais j'ai quand même voulu me lever pour le suivre dehors !!
C
23 mars 2004 14:41
Tu cours pas asse vite...lol

Tu l'as ou pas le tel de la nièce ?
r
23 mars 2004 14:46
j'ai celui de sa mère (la nièce), c'est à dire la belle soeur de mon prince charmant. Elle travaille en ce moment et finis vers 18h30, je vais essayé ce soir !

J'ai peur de me dégonfler à la dernière minute !!
r
23 mars 2004 14:55
Quand j'y pense maintenant tu as peut-être raison, avec du recul, car j'étais absorbé que par mon prince charmant, que je n'y ai même pas fait attention... car il a demandé mon âge et ce que je faisais, je pensais que c'était amicale, mais peut-être c'était plus... J'ai l'habitude de dire bonjour au mec en serrant la main, mais lui a insisté pour me faire la bise, j'ai remarqué que mon prince charmant s'est levé et est parti dans la cuisine, je n'avais pas compris au début, mais il a du remarquer que son neveu en pinçait pour moi !!

si mon prince charmant pouvais avoir du cran comme son neveu, mon problème serait résolu tu ne penses pas !!
a
23 mars 2004 14:55
mais tu sais rania, c'est normal que tu tombes amoureuse de moi, je suis le plus beau de ce monde, tu n'a pas besoin de chercher comment m'aborder je suis à toi winking smiley))))))))) waw
C
23 mars 2004 15:01

Rania, oublies les si il était comme ça...
Je crois qu'il te plait tel qu'il est, c'est bien pour lui que tu as eu le coup de foudre ?

Alors soit tu l'appelles... soit tu continues à te morfondre dans ton coin...

18h30 , elle finit...18h31 tu l'appelles !!!
a
23 mars 2004 15:03
chireen, tu sais , j'ai envie d'avoir un coup de foudre pour une femme peux tu me charger de me trouver une solution,)))) merci d'avance,
C
23 mars 2004 15:05

N'es-tu pas déjà marié ? dans ce cas là oui tu mériterais d'avoir un coup...de balai sur la tête grinning smiley
a
23 mars 2004 15:07
hchouma aalik akhti, un coup de balait sur la tete, chez on dit si on te tape avec une chetatpa tu ne te marira jamais!!!
C
23 mars 2004 15:08
Dans ton cas, c'est pour te rappeler que tu l'es déjà, pauvre amnésique !
a
23 mars 2004 15:10
r
23 mars 2004 15:15
tu veux que j'oublie qui ? Je n'ai pas bien compris ?
C
23 mars 2004 15:15
Bla jmil Oukhi winking smiley

Alors Rania wine mchitti ???
r
23 mars 2004 15:18
men mchitt, ana kaïna, je veux savoir qui je dois oublié ? car tu me dis "oublie les" qui ça ?
C
23 mars 2004 15:24
Je faisais allusion à ta phrase :

si mon prince charmant pouvais avoir du cran comme son neveu, mon problème serait résolu tu ne penses pas !!

Avec les si, on avance pas !

alors ke vas tu faire : CONCRETEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook