Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre pour 2 garçons en même temps ?
1 septembre 2018 20:13
Question pour les filles:

Est-ce que ça vous est déja arrivé d'aimer deux garçons à la fois, genre deux coup de foudre, pas forcement simultanément mais les périodes se chevauchent ? ou est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a connu ça ?
c'est juste par curiosité,

merci.
1 septembre 2018 20:15
oui une fille qui a posté tout a heure a une semaine décart mdr

je pense qu'on peut hésiter entre deux personnes mais les aimer tout les deux non.
si on hésite c'est qu'il ny a pas encore de sentiment
1 septembre 2018 20:22
Interet pour plusieurs hommes a meme temps oui.

Tant qu'on ne s'avance pas de maniere significative avec un, on est libre et en prospection on va dire. Car on veut s'avancer avec un et si cela tarde faut de reorienter et laisser la chance a un autre.

Mais je pense que le coeur balance pour un seul. Le coeur choisi sans doute mais si cet homme la ne repond pas, ne montre pas qu'il est aussi interesse, on est obligees de passer outre.

J'espere que c'est clair. Au moins moi je fonctionne comme ca.
1 septembre 2018 20:23
nonHeu.
heureusement.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
Question pour les filles:

Est-ce que ça vous est déja arrivé d'aimer deux garçons à la fois, genre deux coup de foudre, pas forcement simultanément mais les périodes se chevauchent ? ou est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a connu ça ?
c'est juste par curiosité,

merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2018 20:26
merci pour vos reponses.

Donc si j'ai bien compris vous pouvez être attirer par deux mais vous ne pouvez pas les aimer en même temps, ça vous répugne c'est ça ?
1 septembre 2018 20:31
Si suis attiree aucun de deux me repungne.

Mais mon coeur sait exactement lequel j'aimerai qu'il vienne vers moi tout suite.

Le deuxieme je devrai l'accepter, m'y habituer. Suis capable.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
merci pour vos reponses.

Donc si j'ai bien compris vous pouvez être attirer par deux mais vous ne pouvez pas les aimer en même temps, ça vous répugne c'est ça ?
R
1 septembre 2018 20:36
Tu m'as fait sourire grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
oui une fille qui a posté tout a heure a une semaine décart mdr

je pense qu'on peut hésiter entre deux personnes mais les aimer tout les deux non.
si on hésite c'est qu'il ny a pas encore de sentiment
1 septembre 2018 20:44
merci DD & PP
1 septembre 2018 20:48
De rien. Moi je fonctionne comme ca, sais pas les autres.

Apres ca suffit que le 2e s'interesse a moi et j'oublie completement le premier qui etait le choix de mon coeur.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
merci DD & PP
b
1 septembre 2018 20:52
Mechellah. Ce que j'appelle une personne réaliste et qui a la tète sur kes épaules.
Citation
DB & PP a écrit:
De rien. Moi je fonctionne comme ca, sais pas les autres.

Apres ca suffit que le 2e s'interesse a moi et j'oublie completement le premier qui etait le choix de mon coeur.
1 septembre 2018 20:57
Vivre ou juste rever ? Telle est la question.

A quoi bon vouloir ou aimer quelqu'un et en rester prisonier si l'autre quitte le navire ?

La liberte du mental n'a pas de prix si rien concretement n'est avec un homme. Faut se faire violence si besoin...
Citation
basamir a écrit:
Mechellah. Ce que j'appelle une personne réaliste et qui a la tète sur kes épaules.
b
1 septembre 2018 21:06
Si toutes les filles peuvent réfléchir comme toi.
Citation
DB & PP a écrit:
Vivre ou juste rever ? Telle est la question.

A quoi bon vouloir ou aimer quelqu'un et en rester prisonier si l'autre quitte le navire ?

La liberte du mental n'a pas de prix si rien concretement n'est avec un homme. Faut se faire violence si besoin...
1 septembre 2018 21:15
pour moi non pas tout à fait.
Par contre plusieurs gars intéréssés en même temps à moi oui. donc du coup j'avais l'embarra du choix qui n'est pas évident. mdr
1 septembre 2018 21:32
J'ai jamais eu de coup de foudre.
Sinon je ne peux pas aimer deux personnes en même temps, ni même être attirée.
A
1 septembre 2018 22:00
Je vais paraître con ou vieux jeux mais c'est pas grave
Quand on dit que les femme son folle et ne savent pas faire un choix ou que vous réagissez a l'émotion . Sachez que avec se genre de poste j'ai tendance a croire se que je croyais être des préjugé que dieu nous guide . Choisi une personne fait ta vie le temps est trop précieux pour le perdre avec des truc comme sa rapproche toi de dieu au lui de te laisser tenter par le diable prense aussi a l'honneur de la personne que tu auras choisi moi perso une fille qui me fait sa je reste pas avec elle même si c'est la dernière femme sur terre .
H
1 septembre 2018 22:03
C'est pas toujours vrai donc quand on dit qu'une femme peut faire 2 choses à la fois? grinning smiley

Citation
Bee a écrit:
J'ai jamais eu de coup de foudre.
Sinon je ne peux pas aimer deux personnes en même temps, ni même être attirée.
1 septembre 2018 22:23
Les femmes de leur nature profonde cherchent la stabilite avec un homme. La majorite, pour ne pas dire toutes les femmes, chechent la stabilite de l'engagement avec un homme.

On peut arriver dans cette situation quand il y a plusieurs hommes qui nous tournent autour sans faire un pas concret.

La femme, la pauvre, meme celles qui couchent etc, chacune cherche la stabilite. Ce qui n'est pas evident de trouver de nos jours.
Citation
Aboujannah a écrit:
Je vais paraître con ou vieux jeux mais c'est pas grave
Quand on dit que les femme son folle et ne savent pas faire un choix ou que vous réagissez a l'émotion . Sachez que avec se genre de poste j'ai tendance a croire se que je croyais être des préjugé que dieu nous guide . Choisi une personne fait ta vie le temps est trop précieux pour le perdre avec des truc comme sa rapproche toi de dieu au lui de te laisser tenter par le diable prense aussi a l'honneur de la personne que tu auras choisi moi perso une fille qui me fait sa je reste pas avec elle même si c'est la dernière femme sur terre .
1 septembre 2018 22:31
C'est un mythe !
Citation
Hier a écrit:
C'est pas toujours vrai donc quand on dit qu'une femme peut faire 2 choses à la fois? grinning smiley
L
1 septembre 2018 22:35
A mon avis tu as eu un coup de coeur mais pas un coup de foudre.
Un coup de foudre c'est violent. Ca terrasse. Tu ne penses qu'à une personne. Elle devient ton obsession jour et nuit. Quand tu as un coup de foudre, tu ne vois et penses qu'à cette personne. Tous les autres sont fades et même n'existent pas. Ca te soulève le coeur à en pleurer.
Impossible de vivre 2 coups de foudre à la fois. Un coup de foudre je veux dire le vrai pas celui des films ou des magazines c'est rare. Ca n'arrive peut être qu'une fois dans une vie. En revanche un coup de coeur oui tu peux en avoir tous les jours....
l
2 septembre 2018 11:28
Que ca arrive au meme moment, je ne pense pas,
que ca se chevauche, peut-etre, mais si c'est au debut d'une relation,
c'est que les sentiments eprouves pour la 1ere personne rencontree ne sont pas tres forts,
ou que finalement, elle ne nous correspond pas sur certains points et on tombe sous le charme d'un autre ''ideal'...

Apres des annees de mariage, au moment ou tout allait tres bien dans mon couple,
au cours de deplacements pro notamment, des hommes tres attirants, ont bien tente de me seduire,
alors, la, oui, tu ne comprend plus ce qui se passe en toi car tu risques de tomber sous le charme d'un ''ideal'' qui n'existe pas en vrai...
et j'ai fuit immediatement les contatcs mais les situations se sont repetees plusieurs fois avec d'autres hommes, j'ai du prendre du recul sur tout ca pour comprendre ce qui m'est arrive
et j'en suis arrivee a la conclusion que c'est parce que j'etais pour eux une femme ''inaccessible'' et bien dans sa peau, et ca, ca attire plus d'un...

Et j'en ai parle avec mon mari, et ca a renforce notre complicite et notre amour de savoir que d'autres nous envient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook