Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre que je n'arrive pas a oublier
A
5 octobre 2021 11:43
Salam


humiliée il a du se dire elle me regardait alors qu'elle est trop moche.
No no


Cet homme a été très gentil et prévenant ma demandée plusieurs fois si ça allait, d'où je venais , on a un peu plaisanté sur nos pays respectifs ( je suis tunisienne ) on a échangé des regards.


Essaye de savoir qui il est par l'intermédiaire de l'agence de voyage .
Déjà regarde si il est pas mariée car sont comportement était peut-être juste de la courtoisie professionnel.


Si il ne l'est pas tu demandes si tu peux transmettre tes coordonnées et demander à se qu'il te rappelle pour discuter d'une chose importante.


Je part du principe qu'il faut faire sabab dans la vie s'il il est réceptif il va sûrement te rappeller sinon tu passe à autre chose tu occupe ton esprit avec TOI ...


Et surtout reprend confiance en toi avant te te réouvrir à un homme car sa se ressent ça fait fuire.


Si tu n'arrive pas à te plaire toi même comment veut tu plair au autres ?

Fait un travail sur ton interrieur et ton extérieur.


[youtu.be]

Paix sur toi .





Citation
Valaha a écrit:
Salam
Comme expliqué dans mon dernier post auxquel je n'ai eu que très peu de réponses et je remercie les gens supers gentils qui m'ont répondu avec beaucoup de douceur, je disais que j'avais eu un coup de foudre pour un chauffeur de car longue distance, un marocain d'Espagne qui a environ 43 -45 ans.
J'ai fait un long et pénible voyage de 24h et il a illuminé le trajet , moi qui suis complètement renfermée aux hommes et qui m interdit d'avoir de l'attirance pour quiconque, j'ai ressenti mon cœur qui battait de nouveau c'est indescriptible, je sais que ça paraît gnangnan et ridicule mais cest mon ressenti tel qu'il s'est imposé à moi.
Cet homme a été très gentil et prévenant ma demandée plusieurs fois si ça allait, d'où je venais , on a un peu plaisanté sur nos pays respectifs ( je suis tunisienne ) on a échangé des regards, mais je crois que tout sest passé dans ma tête car une fois arrivée à destination, il m'a plus calculée , m'a juste dit trig salama à la prochaine fois inchallah et il est parti parler à un groupe de chauffeur et c'est tout , je me suis senti tellement conne , j'en avais perdu le sens de l'orientation tellement j'étais dégoutée de cette finalité, j'ai mal au cœur depuis j'en ai même pleure je suis une femme très fragile et hypersensible, je n'arrive pas a chasser son visage et sa voix de mon esprit, moi qui n'avait aucune confiance en moi et qui me sens terriblement laide, ce qui m'arrive ne m'aide pas à aller mieux au contraire j'ai décidé de définitivement fermer mon cœur à n'importe quel homme vu que je suis incapable de retenir l'attention de quelqu'un, je précise avant qu'on ne me dise que j'ai du viser haut ben pas du tout , c'est un homme lambda , la bonne quarantaine pas grand de taille , pas spécialement bien foutu, petite calvitie mais énormément de charme, un charme typiquement marocain que je trouve In love
Comment l'oublier et ne plus me sentir rabaissée par son indifférence jai l'impression d'être humiliée il a du se dire elle me regardait alors qu'elle est trop moche.
Pourquoi une telle indifférence de sa part à la fin alors que pendant tout le voyage il était particulièrement attentionné envers moi même les autres passagers l'ont remarqué, pourquoi les gens sont devenus comme ça?
Dans le cas où il est marié alors je plains sa femme vu les regards et les nombreuses attentionns qu'il m'a donnée.
Les hommes vous vous plaignez des femmes qui vous laissent croire qu'il ya moyen et qu'elles vous rejettent au dernier moment mais les hommes vous adorez faire ça aussi .
Je veux l'oublier comment faire svp
5 octobre 2021 14:52
Et ben ! Il est sûrement en couple
Donc heureusement qu'il t'a pas calculer

Tu n'as pas regardé ces mains si il avait une alliance ?

Dieu merci il y a des hommes mariés qui même si il ont une princesse à côté d'eux ils font pas y toucher même pas y penser !

Les hommes espagnols ou portugais sont assez droit pour ça
Citation
Valaha a écrit:
Je n'en sais rien nous n'avons pas parlé de la vie privée.
Il a la bonne quarantaine certainement casé
V
5 octobre 2021 20:41
Salam
Merci pour ta réponse.
C'est le genre de sabab que je n'oserai jamais faire , ce serait tellement humiliant pour moi de le chercher , disons je le fais et qu'il me contacte que vais je lui dire ? Qu'il me plaît ? Pour qu'il qu'il en position de force vis à vis de moi et se sent tout puissant ?
Je pense aussi que c'était de la courtoisie mais il ya des regards qui ne trompent pas .
Je suis déjà totalement refroidie des hommes alors donner le pouvoir à l'un d'entre eux en lui courant après mon ego ne ne supporterait pas , je préfère souffrir quelques semaines et passer à autre chose mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle je ne fais que penser et repenser à lui c'est terrible je prie pour que ce sentiment s'estompe
Citation
Aveclesourir a écrit:
Salam


humiliée il a du se dire elle me regardait alors qu'elle est trop moche.
No no


Cet homme a été très gentil et prévenant ma demandée plusieurs fois si ça allait, d'où je venais , on a un peu plaisanté sur nos pays respectifs ( je suis tunisienne ) on a échangé des regards.


Essaye de savoir qui il est par l'intermédiaire de l'agence de voyage .
Déjà regarde si il est pas mariée car sont comportement était peut-être juste de la courtoisie professionnel.


Si il ne l'est pas tu demandes si tu peux transmettre tes coordonnées et demander à se qu'il te rappelle pour discuter d'une chose importante.


Je part du principe qu'il faut faire sabab dans la vie s'il il est réceptif il va sûrement te rappeller sinon tu passe à autre chose tu occupe ton esprit avec TOI ...


Et surtout reprend confiance en toi avant te te réouvrir à un homme car sa se ressent ça fait fuire.


Si tu n'arrive pas à te plaire toi même comment veut tu plair au autres ?

Fait un travail sur ton interrieur et ton extérieur.


[youtu.be]

Paix sur toi .
5 octobre 2021 22:03
Est-ce que cet homme t'a fait des avances ?

Est-ce que il t'a draguer ?

T'as demandé ton téléphone ?

Si non ! Ça vient juste de toi !tu as rien à lui reprocher il a juste été gentil avec toi.

Et j'ai pas compris comment tu as pu voyager dans un camion ? Tu as fait du stop ?
Citation
Valaha a écrit:
Salam
Merci pour ta réponse.
C'est le genre de sabab que je n'oserai jamais faire , ce serait tellement humiliant pour moi de le chercher , disons je le fais et qu'il me contacte que vais je lui dire ? Qu'il me plaît ? Pour qu'il qu'il en position de force vis à vis de moi et se sent tout puissant ?
Je pense aussi que c'était de la courtoisie mais il ya des regards qui ne trompent pas .
Je suis déjà totalement refroidie des hommes alors donner le pouvoir à l'un d'entre eux en lui courant après mon ego ne ne supporterait pas , je préfère souffrir quelques semaines et passer à autre chose mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle je ne fais que penser et repenser à lui c'est terrible je prie pour que ce sentiment s'estompe
V
5 octobre 2021 22:06
C'était un car pas un camion natacha
Ni d'avance ni de drague ni de numéro
Juste attentionné et des regards soutenus et intenses.
Oui ça vient de moi je le sais je n'ai jamais dit quil a été chamboulé par moi
Je ne lui reproche rien
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Est-ce que cet homme t'a fait des avances ?

Est-ce que il t'a draguer ?

T'as demandé ton téléphone ?

Si non ! Ça vient juste de toi !tu as rien à lui reprocher il a juste été gentil avec toi.

Et j'ai pas compris comment tu as pu voyager dans un camion ? Tu as fait du stop ?
5 octobre 2021 22:25
Tu allais peut-être pas bien et il a fait attention à toi.

Est-ce que tu as l'habitude que on s'inquiète pour toi ?

Il parlait avec toi ? R
Citation
Valaha a écrit:
C'était un car pas un camion natacha
Ni d'avance ni de drague ni de numéro
Juste attentionné et des regards soutenus et intenses.
Oui ça vient de moi je le sais je n'ai jamais dit quil a été chamboulé par moi
Je ne lui reproche rien
V
5 octobre 2021 22:27
Non personne ne s'inquiète pour moi à part ma mère.
Non j'allais très bien le jour du voyage.
On a un peu parlé oui
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu allais peut-être pas bien et il a fait attention à toi.

Est-ce que tu as l'habitude que on s'inquiète pour toi ?

Il parlait avec toi ? R
5 octobre 2021 22:28
Il t'a apporté de l'attention. Et ça ta fait bizarre. Je comprends très bien.


Citation
Valaha a écrit:
Non personne ne s'inquiète pour moi à part ma mère.
Non j'allais très bien le jour du voyage.
On a un peu parlé oui
V
5 octobre 2021 22:33
Il m'avait plu avant même qu'il ne me porte de l'attention mais cest vrai que lorsqu'il me parlait me demandait si tout allait bien dou je venais de quel pays était mon accent, qu'il venait me dire qu'il était fatigué si je voulais un café etc tout ça m'a fait m'enflammer et la je ne fais que penser à lui
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il t'a apporté de l'attention. Et ça ta fait bizarre. Je comprends très bien.
5 octobre 2021 22:35
Et oui je comprends tu as pas l'habitude !

Fais attention aux hommes.

Car tu es comme moi fragile et ils peuvent facilement profiter
Citation
Valaha a écrit:
Il m'avait plu avant même qu'il ne me porte de l'attention mais cest vrai que lorsqu'il me parlait me demandait si tout allait bien dou je venais de quel pays était mon accent, qu'il venait me dire qu'il était fatigué si je voulais un café etc tout ça m'a fait m'enflammer et la je ne fais que penser à lui
V
5 octobre 2021 22:38
Tu penses que c'est le fait d'avoir ete attentionne qui a exacerbé mon attirance ?
Je me sentais en sécurité avec lui je sais pas comment expliquer ça
Non t'inquiète je ne laisse plus personne profiter de moi
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et oui je comprends tu as pas l'habitude !

Fais attention aux hommes.

Car tu es comme moi fragile et ils peuvent facilement profiter
5 octobre 2021 22:50
Alors tu as fais des recherches?
Serieux ne lache rien

Tu n as rien a perdre
Citation
Valaha a écrit:
Je n'en sais rien nous n'avons pas parlé de la vie privée.
Il a la bonne quarantaine certainement casé
5 octobre 2021 22:50
Je pense parce que j'ai déjà été dans la même situation que toi. Après je le vois moi comme ça
Citation
Valaha a écrit:
Tu penses que c'est le fait d'avoir ete attentionne qui a exacerbé mon attirance ?
Je me sentais en sécurité avec lui je sais pas comment expliquer ça
Non t'inquiète je ne laisse plus personne profiter de moi
V
5 octobre 2021 22:53
Salam kermosse
Je t'avoue que désespéree hier j'ai commencé les recherches sur internet puis me rappelant qu'il ne ma pas donnée l'heure et qu'il m'a dit aurevoir très froidement comme si il m'avait jamais vu ni parlé pendant 24h de voyage ça ma remis les pieds sur terre.
Je ne cesse de penser à lui je veux l'oublier
Citation
kermosse21 a écrit:
Alors tu as fais des recherches?
Serieux ne lache rien

Tu n as rien a perdre
5 octobre 2021 22:59
Ne desespere pas.
Si tu le trouveS, je l appelle pour toi
Citation
Valaha a écrit:
Salam kermosse
Je t'avoue que désespéree hier j'ai commencé les recherches sur internet puis me rappelant qu'il ne ma pas donnée l'heure et qu'il m'a dit aurevoir très froidement comme si il m'avait jamais vu ni parlé pendant 24h de voyage ça ma remis les pieds sur terre.
Je ne cesse de penser à lui je veux l'oublier
V
5 octobre 2021 23:07
Passer par une intermédiaire ça fait trop collège lol
Merci de vouloir m'aider c'est super sympa
Citation
kermosse21 a écrit:
Ne desespere pas.
Si tu le trouveS, je l appelle pour toi
5 octobre 2021 23:13
Alors vas y motives toi.
Tu le recherche et prend contact avec lui.
On ne sait jamais.

Parfois a la TV on entend des belles histoires qui ont commence comme ca
Citation
Valaha a écrit:
Passer par une intermédiaire ça fait trop collège lol
Merci de vouloir m'aider c'est super sympa
V
5 octobre 2021 23:16
Je ne lui ai pas plu je ne plais pas aux hommes.
Tu imagines il me dit tu veux quoi et il me rembarre ?
Je le vivrai trop mal ce sera l'assassinat définitif de mon ego
Citation
kermosse21 a écrit:
Alors vas y motives toi.
Tu le recherche et prend contact avec lui.
On ne sait jamais.

Parfois a la TV on entend des belles histoires qui ont commence comme ca
5 octobre 2021 23:33
Tu ne crois pas en toi, a ton potentiel.
Sois plus sure de toi et incha allah que ca marche.
Citation
Valaha a écrit:
Je ne lui ai pas plu je ne plais pas aux hommes.
Tu imagines il me dit tu veux quoi et il me rembarre ?
Je le vivrai trop mal ce sera l'assassinat définitif de mon ego
A
6 octobre 2021 00:34
Ne prends pas les choses pour toi

Ça se trouve le gars est marié

Ca se trouve même si tu lui plais il ose pas faire un pas parce que rappelle toi qu’il travaille et la moindre plainte d’une cliente ça peut le mettre à la rue

Ça se trouve il a eu un mauvais jour et il a pas la tête à ça. On m’a abordé dans la rue la fille était mignonne et le courant est bien passé mais 5min avant qu’elle vienne je pensais à une autre fille avec qui bref sans s’attarder là-dessus j’avais pas la tête à me projeter dans quoi que ce soit j’ai été un peu fermé et au final avec du recul c’est dommage elle était sympa

Bref 1000 et 1 raisons… tu sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook