Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre que je n'arrive pas a oublier
V
4 octobre 2021 21:58
Salam
Comme expliqué dans mon dernier post auxquel je n'ai eu que très peu de réponses et je remercie les gens supers gentils qui m'ont répondu avec beaucoup de douceur, je disais que j'avais eu un coup de foudre pour un chauffeur de car longue distance, un marocain d'Espagne qui a environ 43 -45 ans.
J'ai fait un long et pénible voyage de 24h et il a illuminé le trajet , moi qui suis complètement renfermée aux hommes et qui m interdit d'avoir de l'attirance pour quiconque, j'ai ressenti mon cœur qui battait de nouveau c'est indescriptible, je sais que ça paraît gnangnan et ridicule mais cest mon ressenti tel qu'il s'est imposé à moi.
Cet homme a été très gentil et prévenant ma demandée plusieurs fois si ça allait, d'où je venais , on a un peu plaisanté sur nos pays respectifs ( je suis tunisienne ) on a échangé des regards, mais je crois que tout sest passé dans ma tête car une fois arrivée à destination, il m'a plus calculée , m'a juste dit trig salama à la prochaine fois inchallah et il est parti parler à un groupe de chauffeur et c'est tout , je me suis senti tellement conne , j'en avais perdu le sens de l'orientation tellement j'étais dégoutée de cette finalité, j'ai mal au cœur depuis j'en ai même pleure je suis une femme très fragile et hypersensible, je n'arrive pas a chasser son visage et sa voix de mon esprit, moi qui n'avait aucune confiance en moi et qui me sens terriblement laide, ce qui m'arrive ne m'aide pas à aller mieux au contraire j'ai décidé de définitivement fermer mon cœur à n'importe quel homme vu que je suis incapable de retenir l'attention de quelqu'un, je précise avant qu'on ne me dise que j'ai du viser haut ben pas du tout , c'est un homme lambda , la bonne quarantaine pas grand de taille , pas spécialement bien foutu, petite calvitie mais énormément de charme, un charme typiquement marocain que je trouve In love
Comment l'oublier et ne plus me sentir rabaissée par son indifférence jai l'impression d'être humiliée il a du se dire elle me regardait alors qu'elle est trop moche.
Pourquoi une telle indifférence de sa part à la fin alors que pendant tout le voyage il était particulièrement attentionné envers moi même les autres passagers l'ont remarqué, pourquoi les gens sont devenus comme ça?
Dans le cas où il est marié alors je plains sa femme vu les regards et les nombreuses attentionns qu'il m'a donnée.
Les hommes vous vous plaignez des femmes qui vous laissent croire qu'il ya moyen et qu'elles vous rejettent au dernier moment mais les hommes vous adorez faire ça aussi .
Je veux l'oublier comment faire svp
S
4 octobre 2021 22:09
Pense à Allah consacre toi au Créateur oublie ces foutaises de coup de foudre c une ruse de shetan pour t attrister tu n'as pas à discuter avec un homme étranger voilà ou ça mène. Kheir in shaa Allah
V
4 octobre 2021 22:17
On peut se consacrer au créateur tout en restant humain , depuis trop longtemps je me ferme totalement au monde et aux hommes , pour une fois que j'ai parlé un petit peu avec quelqu'un c'est un miracle, ce n'est pas le fait de discuter avec un étranger qui mène la , des que je l'ai vu j'ai ressenti un truc , je n'ai rien fait de mal je pense et ce n'est pas sa faute à lui si je ressens ça
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Pense à Allah consacre toi au Créateur oublie ces foutaises de coup de foudre c une ruse de shetan pour t attrister tu n'as pas à discuter avec un homme étranger voilà ou ça mène. Kheir in shaa Allah
S
4 octobre 2021 22:18
C'est haram de parler avec un homme étranger comme ça plaisanter rigoler pour rien.
V
4 octobre 2021 22:22
Je suis venue ici pour avoir des conseils pas des rappels je suis assez grande pour savoir ce qui est haram ou pas et je nai rien fait de mal.
Bref..
Citation
Salsabil4567 a écrit:
C'est haram de parler avec un homme étranger comme ça plaisanter rigoler pour rien.
L
4 octobre 2021 22:45
Salam alaykom ce qui t es arrivée peut arriver à n'importe qui ne t'inquiète pas. Mais il faut que tu t en remettes à ALLAH. Pendant tes prieres demande à Allah que tu guerrisses de cecoup de foudre. Aussi j'avais ecouter une conference d'un imam d'un pays arabe qu'il existe une invocation à dire à la fin de tes prieres afin de guerrir des coups de foudre. Mais je suis désolée je ne sais plus le lien. Fais des recherches sur ce sujet et j'espere que tu troyveras mais surtout invoque beaucoup aupres de ALLAH et demande à ALLAH de t en détaché ce ce coup de foudre qui ne doit etre qu'une ruse du chaytan!

Et puis il etait tres intentionné mais pourtant un musulman sait qu il doit baisser son regard face à une femme et vice vice-versa ainsi que la femme.

Et si à la fin il s'est montré froid c'est peut etre qu'il a finalement compris que tu es une fille de bonne famille et que tu n'es pas facile, que tu ne peux pas avoir de relation hors mariage alors il t'a laissé ainsi. Il a beaucoup d'hommes qui cherchent qu'une chose...malheureusement.

Tu ne vaus pas tout ça. Tu à l'aire gentille et corect. Mon conseil: ais plus confiance en toi et invoque ALLAH afin que tu puisses te marier avec un bon musulma. Et Allah est genereux et c est lui seul qui est capable de tout.
Oublie cet homme pour Allah et tu verras que ALLAH te recompensera d'avoir privilégié Allah au lieu de cette homme qui n est qu une créature de Dieu et ses comportements ton fais mal en plus. Allah ne veut pas que nous acception de souffrir pour une de ses créatures.

Citation
Valaha a écrit:
Salam
Comme expliqué dans mon dernier post auxquel je n'ai eu que très peu de réponses et je remercie les gens supers gentils qui m'ont répondu avec beaucoup de douceur, je disais que j'avais eu un coup de foudre pour un chauffeur de car longue distance, un marocain d'Espagne qui a environ 43 -45 ans.
J'ai fait un long et pénible voyage de 24h et il a illuminé le trajet , moi qui suis complètement renfermée aux hommes et qui m interdit d'avoir de l'attirance pour quiconque, j'ai ressenti mon cœur qui battait de nouveau c'est indescriptible, je sais que ça paraît gnangnan et ridicule mais cest mon ressenti tel qu'il s'est imposé à moi.
Cet homme a été très gentil et prévenant ma demandée plusieurs fois si ça allait, d'où je venais , on a un peu plaisanté sur nos pays respectifs ( je suis tunisienne ) on a échangé des regards, mais je crois que tout sest passé dans ma tête car une fois arrivée à destination, il m'a plus calculée , m'a juste dit trig salama à la prochaine fois inchallah et il est parti parler à un groupe de chauffeur et c'est tout , je me suis senti tellement conne , j'en avais perdu le sens de l'orientation tellement j'étais dégoutée de cette finalité, j'ai mal au cœur depuis j'en ai même pleure je suis une femme très fragile et hypersensible, je n'arrive pas a chasser son visage et sa voix de mon esprit, moi qui n'avait aucune confiance en moi et qui me sens terriblement laide, ce qui m'arrive ne m'aide pas à aller mieux au contraire j'ai décidé de définitivement fermer mon cœur à n'importe quel homme vu que je suis incapable de retenir l'attention de quelqu'un, je précise avant qu'on ne me dise que j'ai du viser haut ben pas du tout , c'est un homme lambda , la bonne quarantaine pas grand de taille , pas spécialement bien foutu, petite calvitie mais énormément de charme, un charme typiquement marocain que je trouve In love
Comment l'oublier et ne plus me sentir rabaissée par son indifférence jai l'impression d'être humiliée il a du se dire elle me regardait alors qu'elle est trop moche.
Pourquoi une telle indifférence de sa part à la fin alors que pendant tout le voyage il était particulièrement attentionné envers moi même les autres passagers l'ont remarqué, pourquoi les gens sont devenus comme ça?
Dans le cas où il est marié alors je plains sa femme vu les regards et les nombreuses attentionns qu'il m'a donnée.
Les hommes vous vous plaignez des femmes qui vous laissent croire qu'il ya moyen et qu'elles vous rejettent au dernier moment mais les hommes vous adorez faire ça aussi .
Je veux l'oublier comment faire svp
5 octobre 2021 00:34
As tu essayer de le retrouver ?
V
5 octobre 2021 00:37
Non et ça ne sert à rien de toute façon s'il avait été intéressé il m'aurait pas laissé partir
Citation
kermosse21 a écrit:
As tu essayer de le retrouver ?
5 octobre 2021 00:40
Pas forcement.
Il s est peut etre dis que quelqu un allait t attendre a la gare donc ne voulais pas te gener.
Perso je tenterais deja les reseaux sociaux pour le retrouver et lui poser la question. Tu risques quoi? Qu il te dise non. Au pire tu le reverras jamais.
Tentes le coup
Citation
Valaha a écrit:
Non et ça ne sert à rien de toute façon s'il avait été intéressé il m'aurait pas laissé partir
V
5 octobre 2021 00:45
Tu l'aurais fait ?
Comment via les réseaux sociaux je ne connais ni son nom ni son prénom rien
Citation
kermosse21 a écrit:
Pas forcement.
Il s est peut etre dis que quelqu un allait t attendre a la gare donc ne voulais pas te gener.
Perso je tenterais deja les reseaux sociaux pour le retrouver et lui poser la question. Tu risques quoi? Qu il te dise non. Au pire tu le reverras jamais.
Tentes le coup
5 octobre 2021 00:49
Bien sur que je l aurais fais.

Tu n as pas son nom? Parfois ils portent des badges. Tu n as aucun indice.

Tu peux appeler sa boite et dire que tu le cherches. Lui laisser un msg et voir si il te rappelle.

Perso je laisserais pas tomber.
V
5 octobre 2021 00:51
C'est très rare les femmes qui osent faire ça tu es très courageuse si tu t'en sens capable.

Aucun nom il n'avait pas de badge et connais pas la société.
C'est foutu sad smiley
Citation
kermosse21 a écrit:
Bien sur que je l aurais fais.

Tu n as pas son nom? Parfois ils portent des badges. Tu n as aucun indice.

Tu peux appeler sa boite et dire que tu le cherches. Lui laisser un msg et voir si il te rappelle.

Perso je laisserais pas tomber.
5 octobre 2021 01:02
Le nom de sa societe c oblige. Tu etais ds son car. C est indique sur ton billet. Ou renseigne toi a l agence qui t as vendu le billet.

Fais toi passer pour 1 journaliste qui fait un reportage et demande des infos sur les cgauffeurs en general et apres tu demandes a parler a un ou 2 et tu demande un marocain.

Soit creative et quand on veut....on peut !
Citation
Valaha a écrit:
C'est très rare les femmes qui osent faire ça tu es très courageuse si tu t'en sens capable.

Aucun nom il n'avait pas de badge et connais pas la société.
C'est foutu sad smiley
V
5 octobre 2021 01:06
Mdrr tu es forte ptdr
Disons que je sois folle et que je fasse ça, tu crois quil va me voir comment ? Comme une tarée désespéree voilà tout !
Le femmes ont l'habitude qu'on leur court après et moi je vais lui montrer que je le kiffe au point de le rechercher ça fait tellement pitié, il va se dire je l'ai meme pas calculé et elle élabore des stratégemes pour me retrouver, je me sentirais trop mal de me dire que j'ai du lui courir après pendant que lui s'en fichait total.
Merci pour tes astuces elles sont pas mal du tout pour une femme qui n'a pas peur d'être définitivement brisée face à une mauvaise réaction du mec recherché
Citation
kermosse21 a écrit:
Le nom de sa societe c oblige. Tu etais ds son car. C est indique sur ton billet. Ou renseigne toi a l agence qui t as vendu le billet.

Fais toi passer pour 1 journaliste qui fait un reportage et demande des infos sur les cgauffeurs en general et apres tu demandes a parler a un ou 2 et tu demande un marocain.

Soit creative et quand on veut....on peut !
5 octobre 2021 01:24
Le pb c'est que ça ressemble pas à un coup de foudre mais à un manque affectif et enfin un homme qui t'a porté un peu de trajet.
Sache que les hommes aiment bien avoir une femme autour d'eux, ils se sentent Homme et attirant.
Il ne faut pas s'emballer pour autant de ton côté. Sache le. Après c'est à toi de voir à tête reposée
colour like.no.other
V
5 octobre 2021 01:35
Je ne m emballe pas du tout justement je sais que je ne lui ai pas plu.

Non c'était un coup de foudre pour ma part des que je l'ai vu j'ai vrillé lol et ses attentions n'ont fait que renforcer mon attirance j'avais l'impression d'être au paradis mais il m'a vite réexpédié en enfer avec sa froideur à la fin
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
Le pb c'est que ça ressemble pas à un coup de foudre mais à un manque affectif et enfin un homme qui t'a porté un peu de trajet.
Sache que les hommes aiment bien avoir une femme autour d'eux, ils se sentent Homme et attirant.
Il ne faut pas s'emballer pour autant de ton côté. Sache le. Après c'est à toi de voir à tête reposée
5 octobre 2021 02:04
Sincèrement je comprends ce que tu as ressenti.

Avec moi tu auras pas un avis musulman car je ne le suis pas.

Je crois avoir lu que tu avais à peu prés mon âge 33 ans ?

Je connais très bien ce que c'est de sentir moche nule laide.

Déjà tu dois avoir confiance en toi ! Taimer toi.


Citation
Valaha a écrit:
Je ne m emballe pas du tout justement je sais que je ne lui ai pas plu.

Non c'était un coup de foudre pour ma part des que je l'ai vu j'ai vrillé lol et ses attentions n'ont fait que renforcer mon attirance j'avais l'impression d'être au paradis mais il m'a vite réexpédié en enfer avec sa froideur à la fin
V
5 octobre 2021 02:14
Je suis un peu plus âgée que toi.
Je n'attends pas d'avis musulman l'islam n'a rien a voir avec mon problème j'ai même dit à une personne sur ce post qu'elle pouvait garder ses rappels pour elle.

Ah ça avoir confiance en soi c'est une autre paire de manches, je n'en ai que peu et l'indifférence de cet homme n'a fait que me plonger encore plus profondément dans la certitude que je suis laide car une vraie belle femme jamais il n'aurait laissé passer l'occasion
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Sincèrement je comprends ce que tu as ressenti.

Avec moi tu auras pas un avis musulman car je ne le suis pas.

Je crois avoir lu que tu avais à peu prés mon âge 33 ans ?

Je connais très bien ce que c'est de sentir moche nule laide.

Déjà tu dois avoir confiance en toi ! Taimer toi.
5 octobre 2021 02:16
Il est célibataire ?
Citation
Valaha a écrit:
Je suis un peu plus âgée que toi.
Je n'attends pas d'avis musulman l'islam n'a rien a voir avec mon problème j'ai même dit à une personne sur ce post qu'elle pouvait garder ses rappels pour elle.

Ah ça avoir confiance en soi c'est une autre paire de manches, je n'en ai que peu et l'indifférence de cet homme n'a fait que me plonger encore plus profondément dans la certitude que je suis laide car une vraie belle femme jamais il n'aurait laissé passer l'occasion
V
5 octobre 2021 08:45
Je n'en sais rien nous n'avons pas parlé de la vie privée.
Il a la bonne quarantaine certainement casé
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il est célibataire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook