Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de foudre ou l'irréfléchi !!!!!!!!!!!!!!!
A
6 octobre 2007 17:11
Bjr bnat et wlad lablad,

Cé koi le coup de foudre pour vous? oui vous pouvez me dire, classikement, cé kand tu aimes sans te préparer et préparer cet amour, sans réfléchir à ses conséquences, sans conditions, fait du hasard, koi!! etc, et ceci d'une maniére réciproque... pourquoi ce sujet de coup de foudre? parce que ce coup de foudre ou l'amour en général, peut détruire, une famille, si par exemple, l'un des partis a une famille? cé mon cas, j'ai rencontré par le biais du coup de foudre une femme mariée d'origine marocaine, résidente en france, cà fait daba 4 mois, elle m'aime follement et prete à laisser tomber son mari et démanteler sa famille pour moi!!! cé vrai, comme elle a dit, elle n'est pas heureuse avec lui, mais est ce une bonne raison de le faire ou pas???? ke pensez vous?
s
7 octobre 2007 00:26
Salam, smiling smiley

Un coup de foudre te touche sur le coup mais durera-t-il éternellement ??
Là est la question !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
7 octobre 2007 00:29
as tu été sujet d'un cop de foudre?
a
7 octobre 2007 00:30
Citation
Arcadien a écrit:
j'ai rencontré par le biais du coup de foudre

Clap Clap Clap
l
7 octobre 2007 00:31
salam des fois fo etre réaliste et bien peser le pour et le contre avant de faire des choses irréfléchi et des fois tu te dit aller fonce et la dans sa situation faudrait quelle soit un peux réaliste et moins égoiste, ya comme meme une famille en jeux qui risque d'éclater.
Perso quand j ai le coup de foudre pour qulqun je suis plus terre a terre, je me lance pas a l'aveuglette koi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 octobre 2007 00:38
Citation
Arcadien a écrit:
j'ai rencontré par le biais du coup de foudre une femme mariée d'origine marocaine, résidente en france, cà fait daba 4 mois, elle m'aime follement et prete à laisser tomber son mari et démanteler sa famille pour moi!!! cé vrai, comme elle a dit, elle n'est pas heureuse avec lui, mais est ce une bonne raison de le faire ou pas???? ke pensez vous?


je pense que c'est des coups de samta dont tu as besoin!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
7 octobre 2007 00:39
ben oui, mais elle a dit qu'elle n'est pas heureuse avec son mari!!!
A
7 octobre 2007 00:40
t'as raison!!!
c
7 octobre 2007 00:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
j'ai rencontré par le biais du coup de foudre une femme mariée d'origine marocaine, résidente en france, cà fait daba 4 mois, elle m'aime follement et prete à laisser tomber son mari et démanteler sa famille pour moi!!! cé vrai, comme elle a dit, elle n'est pas heureuse avec lui, mais est ce une bonne raison de le faire ou pas???? ke pensez vous?


je pense que c'est des coups de samta dont tu as besoin!
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wollah qu'elle est bonne celle laClapClap
A
7 octobre 2007 00:42
soyez indulgents svp!!!
A
7 octobre 2007 00:52
alors, le coup de foudre n'est pas permis!!!
m
7 octobre 2007 00:54
salam,

Le coeur parfoit nous mène vers des chemins... mais faut savoir dire nan et refléchir aux conséquences de nos actes. Prends un peu de recul ne vis pas en fonction de ce que tu ressent mtn mais pense aux autre également smiling smiley
j
7 octobre 2007 00:55
Citation
Arcadien a écrit:
alors, le coup de foudre n'est pas permis!!!


les coups de tahramiyates qui ne sont pas permis...


ps: chrysanthemes evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 00:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
7 octobre 2007 01:08
Joliedounia, t'as pas de coeur toi!! t'as jamais aimé je pense? si oui, alors cé de tahraymiyate....
t
7 octobre 2007 10:05
bien dit joliedounia grinning smiley


hada machi coup de foudre à boolywod hada coup de pied lhadak rajel lmeskine li na3esse ou khala mratou tahdare m3ake

walakine lghalate dialek : tu parle à une femme mariée ? au lieu d'aller chercher une fille célibataire pour ton visas grinning smiley tu es capable même à détruire des couples et même à briser des coeurs ! lah ister lah ister walou niya daba grinning smileyeye popping smiley
P
7 octobre 2007 10:24
Contact dina89 elle a le meme probleme que toi eye rolling smiley

Et pour l'amour de Dieu , laissez les couples tranquilles! Y'a tellement de celibataire yawning smiley
j
7 octobre 2007 10:36
Citation
Arcadien a écrit:
Joliedounia, t'as pas de coeur toi!! t'as jamais aimé je pense? si oui, alors cé de tahraymiyate....

j'ai jamais aimé un homme marié et encore moins fréquenté!!!! mali tssateyt??? Oh

j'ai des principes MOI, j'ai pas été élevé dans la jungle de tarzan...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 octobre 2007 11:03
salam,

je crois que t'as du te prendre le vrai coup de foudre et ta copine aussi...la prochaine fois a 3ami L7ajj par temps orageux reste abrité a la misou ...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
7 octobre 2007 11:05
Citation
Arcadien a écrit:
Bjr bnat et wlad lablad,

Cé koi le coup de foudre pour vous? oui vous pouvez me dire, classikement, cé kand tu aimes sans te préparer et préparer cet amour, sans réfléchir à ses conséquences, sans conditions, fait du hasard, koi!! etc, et ceci d'une maniére réciproque... pourquoi ce sujet de coup de foudre? parce que ce coup de foudre ou l'amour en général, peut détruire, une famille, si par exemple, l'un des partis a une famille? cé mon cas, j'ai rencontré par le biais du coup de foudre une femme mariée d'origine marocaine, résidente en france, cà fait daba 4 mois, elle m'aime follement et prete à laisser tomber son mari et démanteler sa famille pour moi!!! cé vrai, comme elle a dit, elle n'est pas heureuse avec lui, mais est ce une bonne raison de le faire ou pas???? ke pensez vous?
salam
coup de foudre = amour sur un coup de tête = amour non réfléchi = amour ss lendemain
0
7 octobre 2007 11:47
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le coup de foudre ca existe mais comme il est dit c'est juste un " coup " sans plus grinning smiley !!

Met toi a sa place !! Essaye en l'espace d'une année [ En imagination bien sur evil ] de te mettre a sa place !! Je ne pense pas que ca soit cool thumbs down !!

Des filles y en beaucoup Hamdoullah , ne te précipite pas dans le ravin car tu risque de le regretter surtout dans ce cas khoya !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook