Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre invisible
F
2 décembre 2019 12:55
Qui a déjà eu un coup de foudre pour une personne,sans qu'elle lai vu pour de vrai
r
2 décembre 2019 13:00
moi, j'ai juste senti son odeur
Chef
G
2 décembre 2019 13:14
Moi grinning smiley
on est même mariés maintenant.
non non ce n'était pas une rencontre sur internet. No no
S
2 décembre 2019 13:55
Je suis curieuse comment c'est possible sans le voir ?
Citation
pouni a écrit:
Moi grinning smiley
on est même mariés maintenant.
non non ce n'était pas une rencontre sur internet. No no
G
2 décembre 2019 14:00
on discutait beaucoup par téléphone. sa mentalité,sa façon de parler et de vivre qui m'ont plu.
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis curieuse comment c'est possible sans le voir ?
F
2 décembre 2019 14:04
Salam,

Comment vous avez fait pour avoir le numéro de l'un et de l'autre si vous vous êtes ni rencontrer dans la vie ni sur le net ? perplexe... Elle est intriguant ton histoire lol
Citation
pouni a écrit:
on discutait beaucoup par téléphone. sa mentalité,sa façon de parler et de vivre qui m'ont plu.
S
2 décembre 2019 14:22
C'est marrant. Heureusement que l'imaginaire a rejoint la réalité car des fois certaines personnes tombent de haut
Citation
pouni a écrit:
on discutait beaucoup par téléphone. sa mentalité,sa façon de parler et de vivre qui m'ont plu.
G
2 décembre 2019 14:23
oui c'est vrai. mais quand ils tombent de haut en général c'est que l'autre a menti ou enjolivé la situation.
Citation
SDreams off a écrit:
C'est marrant. Heureusement que l'imaginaire a rejoint la réalité car des fois certaines personnes tombent de haut
H
2 décembre 2019 14:24
Salam

Impossible sans voir la personne, il apprécie une personne à travers ses écris. pas de sentiments. Certaines personnes sont bizarres. moody smiley
G
2 décembre 2019 14:25
bizarre peut être mais mariés pendant ce temps.smoking smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Impossible sans voir la personne, il apprécie une personne à travers ses écris. pas de sentiments. Certaines personnes sont bizarres. moody smiley
G
2 décembre 2019 14:26
erreur de numéro.
je n'ai jamais été sur un site de rencontre si c'est la question. jamais dragué sur internet non plus.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Comment vous avez fait pour avoir le numéro de l'un et de l'autre si vous vous êtes ni rencontrer dans la vie ni sur le net ? perplexe... Elle est intriguant ton histoire lol
S
2 décembre 2019 14:27
Que Dieu vous préserve. In love
Citation
pouni a écrit:
oui c'est vrai. mais quand ils tombent de haut en général c'est que l'autre a menti ou enjolivé la situation.
G
2 décembre 2019 14:28
Amine. smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Que Dieu vous préserve. In love
S
2 décembre 2019 14:29
Oh c'est pas banal comme histoire.

Combien de fois lors d'erreur de numéro, j'envoie balader les gens grinning smiley
Citation
pouni a écrit:
erreur de numéro.
je n'ai jamais été sur un site de rencontre si c'est la question. jamais dragué sur internet non plus.
G
2 décembre 2019 14:31
t'as peut être raté ton prince. ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Oh c'est pas banal comme histoire.

Combien de fois lors d'erreur de numéro, j'envoie balader les gens grinning smiley
S
2 décembre 2019 14:32
Je suis trop fermé à tout ça. Si je connais pas, je ne parles pas.


Citation
pouni a écrit:
t'as peut être raté ton prince. ptdr
G
2 décembre 2019 14:33
t'as pas tord , avec tout ce qui se passe,on sait jamais.
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis trop fermé à tout ça. Si je connais pas, je ne parles pas.
G
2 décembre 2019 14:34
t'as vu friday ,on alimente ton post hein. grinning smiley
H
2 décembre 2019 14:34
Salam

Comment avoir un coup de foudre pour une personne qu'on a jamais vu ? Un vrai coup de foudre ou plutôt de l'attirance en la voyant en vrai. Ce n'est pas en restant cacher chez soi, qu'il va y avoir quelque chose.
Citation
pouni a écrit:
bizarre peut être mais mariés pendant ce temps.smoking smiley
G
2 décembre 2019 14:35
ben la preuve que si, puisqu'on est mariés et on a des enfants maintenant.

cachés chez soi est un bien grand mot.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Comment avoir un coup de foudre pour une personne qu'on a jamais vu ? Un vrai coup de foudre ou plutôt de l'attirance en la voyant en vrai. Ce n'est pas en restant cacher chez soi, qu'il va y avoir quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook