Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre sur internet..
c
26 novembre 2013 00:29
salem je vien vers vous

parceque jai fait la rencontre dun garcon sur internet (facebook) et je crois que jai eu un coup de foudre pr lui , on c vu en foto et web cam et le charme a opérer , pr ma part je sui sou le charme total que ce soit physiquement ou mentalement

le problem c kil ve me voir mai je nest pa confiance en moiiiiii , jai tré peur de ne pa lui plaire physiquement et detre anéanti

quest ce que vous me conseiller DE FAIRE??

et est ce quil y a des soeur ou ds freres qui on fai des rencontre sur internet mauvaise ou bne dite moiii commen sa c passer

comment je doi mabiller , commen me comporter ?


salem
m
26 novembre 2013 00:35
il a la chance ce mec,ca se voit que tu vas céder à lui rapidement
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
A
26 novembre 2013 00:42
Salam

tout d'abord tu comptes y aller avec un mahram?

couvre toi bien surtout!!!
N
26 novembre 2013 12:53
Citation
chirinebent a écrit:
salem je vien vers vous

parceque jai fait la rencontre dun garcon sur internet (facebook) et je crois que jai eu un coup de foudre pr lui , on c vu en foto et web cam et le charme a opérer , pr ma part je sui sou le charme total que ce soit physiquement ou mentalement

le problem c kil ve me voir mai je nest pa confiance en moiiiiii , jai tré peur de ne pa lui plaire physiquement et detre anéanti

quest ce que vous me conseiller DE FAIRE??

et est ce quil y a des soeur ou ds freres qui on fai des rencontre sur internet mauvaise ou bne dite moiii commen sa c passer

comment je doi mabiller , commen me comporter ?


salem

Les photos sur Facebook sont souvent trompeuses et non conformes a la réalité, car bien sûr on et surtout les femmes les choisit minutieusement avant de les poster, donc si tu fais partie de cette cétagorie oh tres nombreuse de femmes, tu as raison de t'inquiéter.
26 novembre 2013 17:35
Salam aleykoum

reste naturelle, évite les talons décolletés et j en passe.
vasy avec une copine de préférence.

et surtout redte naturelle, si tu en fais trop c est moche












[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 novembre 2013 18:14
Reste naturelle,mais bon parfois sa px etre decevant prq autant tu px avoir le feeling par phone ou internet et du face a face sa px etre le contraire.
B
26 novembre 2013 18:25
Salam

je te conseille de rester toi même.
et aussi, à l'avenir d'éviter de montrer tes photos
et de te montrer en webcam

Tu ne sais pas qui se cache derrière l'écran ... et quelle utilisation en sera faite.

Pour rappel
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 18:26 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
26 novembre 2013 20:10
Citation
chirinebent a écrit:
salem je vien vers vous

parceque jai fait la rencontre dun garcon sur internet (facebook) et je crois que jai eu un coup de foudre pr lui , on c vu en foto et web cam et le charme a opérer , pr ma part je sui sou le charme total que ce soit physiquement ou mentalement

le problem c kil ve me voir mai je nest pa confiance en moiiiiii , jai tré peur de ne pa lui plaire physiquement et detre anéanti

quest ce que vous me conseiller DE FAIRE??

et est ce quil y a des soeur ou ds freres qui on fai des rencontre sur internet mauvaise ou bne dite moiii commen sa c passer

comment je doi mabiller , commen me comporter ?


salem


jamais de photos et de cam jamais, il y a des fous partout. Déjà que dejors y'en a pleins, c pire sur le net ....
cela fait combien de temps que tu discutes avec lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 20:11 par Lalla Soraya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook