Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre ça dure ?
H
6 mai 2020 14:02
Une vraie moukabala dans les règles el hamdoulilah , dépression car c’est un vrai coup de foudre si tu as jamais eu de coup de foudre wallah tu peux pas savoir c’est très dure renseigne toi sur les coup de foudre tu verra ce que c’est c’est plus fort que toi tu manges pas tu dors pas même si tu as une fierté de malade et bah tu deviens faible tu comprends j’ai jamais été comme ça c’est la première fois que je me sens faible pourtant j’ai rencontré des très belle filles
m
mkt
6 mai 2020 14:23
Attention, le coup de foudre lorsque tu laisses ton coeur prendre le dessus sur ta raison, c est très mauvais. Et c est une bonne chose qu elle ait changé d avis car apparemment vos sentiments n étaient pas réciproques. Donc tu n as rien perdu. Il vaut partager les mêmes sentiments, là ce n était pas le cas. Donc si elle revient, il vaut mieux ne pas donner suite puisqu elle a choisi qqn d autre.

Ensuite, le mariage n a rien à voir avec ton physique ou ta situation ! Même si ça facilite les choses, ça ne veut pas dire que tout est gagné.
Les sentiments ne se contrôlent pas.

Si tu as du mal à trouver, c est que tu ne te tournes pas vers un profil féminin qui te correspond. En plus, une femme au début de sa vingtaine, c est normal qu elle ne veuille pas se marier ou qu elle en est peur. Je trouve la responsabilité d une femme plus importante dans le mariage, et surtout un plus grand changement pour elle.
Vaut mieux se marier à une femme qui se sent prête pour éviter les mauvaises surprises.
Et annonce directement tes intentions, en organisant tout de suite des rencontres avec tuteur. Comme ça, tu éviteras de t attacher à des femmes qui ne sont pas prêtes.

Citation
Hommecaractere a écrit:
Une vraie moukabala dans les règles el hamdoulilah , dépression car c’est un vrai coup de foudre si tu as jamais eu de coup de foudre wallah tu peux pas savoir c’est très dure renseigne toi sur les coup de foudre tu verra ce que c’est c’est plus fort que toi tu manges pas tu dors pas même si tu as une fierté de malade et bah tu deviens faible tu comprends j’ai jamais été comme ça c’est la première fois que je me sens faible pourtant j’ai rencontré des très belle filles
6 mai 2020 14:25
Que dieu soit avec toi alrs !

Inchallah je le rencontre jamais ce coup de foudre si c'est pour devenir aussi faible.
Citation
Hommecaractere a écrit:
Une vraie moukabala dans les règles el hamdoulilah , dépression car c’est un vrai coup de foudre si tu as jamais eu de coup de foudre wallah tu peux pas savoir c’est très dure renseigne toi sur les coup de foudre tu verra ce que c’est c’est plus fort que toi tu manges pas tu dors pas même si tu as une fierté de malade et bah tu deviens faible tu comprends j’ai jamais été comme ça c’est la première fois que je me sens faible pourtant j’ai rencontré des très belle filles
y
6 mai 2020 20:40
Salem alaykoum akhy tu t'attaches trop et c'est un gros soucis faut jamais jamais être trop proche d'une fille qui n'est pas ta femme . Et même avec ta femme si tu en montres trop c'est tendu elle se passera .
Citation
Hommecaractere a écrit:
Salut à tous
Je suis un jeune de 30 ans j’ai rencontré une fille il y’a 8 mois C’était vraiment un coup de foudre on a commencé à faire connaissance elle connaît mes parents et je connais ses parents de vu dès le début elle m’a annoncé qu’elle cherche une relation sérieuse et qu’elle voudrai se marié je lui dit ça tombe bien moi aussi on a commencer à parler rigoler etc Et un jour elle m’a dit franchement tu m’intéresse viens chez moi avec t’es parents pour lui demander la main le jour j j’étais tout content avec mes parents chez elle on a fait Moukabala ça s’est très bien passé elle m’a poser des questions genre tu fume J’ai dit non tu bois Non plus tu pries Oui ses parents et mes parents sont d’accord que je me mari avec Et une semaine après elle a changer d’avis je sais pas pourquoi Elle m’a donner bcp d’espoir j’ai eu vraiment un vrai coup de foudre elle m’a bcp fait galèrer car c’est une très belle fille j’ai tout fait pour la récupérer mais impossible je suis tombé en dépérissions je dormais pas j’ai perdu 4kg / 5kg j’ai beaucoup souffert j’ai mis ma fierté pour elle je l’aimais trop jarretais pas de pensé à elle chaque instant, un jour elle m’a dit j’ai rencontré quelqu un j’étais vraiment mal alors que j’ai tout taf dine physique etc j’ai peur qu’un jour elle revient vers moi et et que j’accepte vous feriez quoi à ma place si elle revient ? Un coup de foudre ça dure ? J’ai peur de dire oui si elle revient et de souffrir Merci beaucoup
s
6 mai 2020 20:42
Tu vas t’en remettre : pleure un bon coup et n3al chaitane
6 mai 2020 21:38
Ce que les gens peuvent être durs sur ce forum...

Je ne sais pas ce que tu as dit ou fait pour qu’elle change d’avis, on ne sait ps tout et peut être même que toi même tu ne le sais pas. Mais il faut accepter que par moment, des questions restent sans réponse et il faut malgré tout avancer.

Je ne te parlerai pas de fierté car quand des sentiments entrent en compte, il y a très peu de place pour la fierté. Et puis l’orgueil n’est pas non plus la plus grande qualité du monde, pour ceux et celles qui l’auraient oublié ...
Tu es triste, tu as été déçu, c’est humain. Sois triste le temps qu’il faudra, mais après il faudra te forcer à te relever et ne plus y penser. La désillusion fait mal, je m’en doute, et même si la décision ne te reviendrait qu’à toi, si cette fille revenait, je pense qu’elle n’aurait pas sa place dans ta vie. Comment faire sa vie avec qqn qui une fois a disparu du jour au lendemain sans vraie explication ?
Se marier, c’est aussi faire sa vie avec quelqu’un de fiable, quelqu’un qui t’abandonneras pas au premier virage.

Je te souhaite beaucoup de courage mais crois moi, même si on a l’impression que c’est insurmontable ça finit par passer et un jour tu te diras même « mais sérieusement j’ai donné l’heure à cette meuf ?! »

Courage !
H
6 mai 2020 21:54
Merci beaucoup pour ton message ça me touche vraiment je sais que je vais arriver ça va être dure mais je vais rien lâcher en tout cas merci encore à toi tu me remontre le moral bonne soirée ( heureusement qu’ils restent encore des gens bien comme toi )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook