Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre désespéré!!
s
9 avril 2015 20:03
Selem
je viens vous raconter mon histoire car je ne sais pas à qui m'adresser, vous allez surement me prendre pour une folle mais l'été dernier j'ai eu un coup de foudre IMMENSE pour un jeune Homme dans le bateau au retour des vacances. Je n'ai jamais osé lui adressé la parole pendant tout le séjour en bateau car ce n'est pas du tout mon genre d'aller aborder les hommes, quand des hommes viennent me parler je devient très timide et froide avec la personne...
J'aimerais tellement le retrouver... seulement je ne connais que son physique et la voiture qu'il avait. J'ai vraiment ressenti quelque chose entre nous deux.. Il m'observait bcp et est venu s'assoir à coté de moi dans les escaliers à un moment donnée en me lancant certains regards. Ca va faire presque 1 an que je ne cesse de penser à lui j'aimerais de l'aide je suis vraiment perdue!! l'idée qu'il est quelque part en france et que je ne sais pas oû m'obsède...

Y'aurait-t il un moyen de le retrouver ou alors comment l'oublier car c'est un vrai calvaire je n'ai jamais ressenti ça!
s
9 avril 2015 20:13
personne pour m'aider? Heu
Z
9 avril 2015 20:15
salam ,
tu as quel âge ??
Si c'est l'homme qui t'est destiné Dieu le remettra sur ton chemin . sinon bon courage sad smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
s
9 avril 2015 20:19
wa alaykom selem j'ai 20 ans, il avait l'air d'avoir a peu pres le meme age, je sais que c'est jeune mais bon je ne peux pas controler ce que j'ai ressenti.. J'ai meme fais des prieres pour le retrouver lol
B
9 avril 2015 20:23
Salam

C'est trop tard t'aurais du lui parler pour voir si il t'aurai demander ton numéro peut être que cette été si tu va le rencontrer !
s
9 avril 2015 20:24
Mais si j'étais allée lui parler çà aurait fait fille dragueuse, tt ce que je ne suis pas! il m'énerve de ne pas etre venu
a
9 avril 2015 20:25
Tu as la plaque minéralogique de sa voiture?

Je déconne attention; tu pourrais te prendre au sérieux.
B
9 avril 2015 20:33
Citation
sissi1900 a écrit:
Mais si j'étais allée lui parler çà aurait fait fille dragueuse, tt ce que je ne suis pas! il m'énerve de ne pas etre venu

Fallait lui demander l'heure c tout bref c dommage !
s
9 avril 2015 20:36
oui mais vu qu'on avait déja échangé plusieurs regards ça aurait paru évident lol.. sad smiley
s
9 avril 2015 20:37
peut on retrouver les passager d'un bateau?
Z
9 avril 2015 20:49
Citation
sissi1900 a écrit:
peut on retrouver les passager d'un bateau?
tu peux toujours appeler la compagnie , mais ça m'étonnerait , surtout qu'ils n'ont surement pas les modèles des voitures , et que ça reste des infos a peu près confidentielles
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
B
9 avril 2015 20:55
Citation
sissi1900 a écrit:
peut on retrouver les passager d'un bateau?


Quand il es monter dans sa voiture ta vu sont département ensuite tu sais a quoi il ressemble tu t'en souvient sont nom de famille bref c pas a toi de chercher un mec c passer en plus des fois quand tu repart au bled tu revoit les gens de l'année passer .
9 avril 2015 20:57
quoi? c'etais moi ce jeune homme
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
s
9 avril 2015 21:18
SALAM,

qu'est ce qui t'a pris de pas lui parler....Tu devais quand même te douter que tu n'allais plus le revoir une fois descendue du bateau...

ah la la la...GROSSE GROSSE ERREUR!!!

Ecoute tu n'es pas une dragueuse, donc tu pouvais l'aborder sans paraître ce que tu n'es pas...Ce que je veux dire c'est qu'en lui parlant, tu n'aurais pas fait la lourde, comme les dragueuses font... Les hommes aiment que les femmes leur parlent à part ceux qui sont mal dans leur peau, ou ceux qui n'aiment pas ça.
La prochaine fois, ne répète pas la même erreur, et faire la froide parce que tu as peur est aussi une erreur, si quelqu'un t'aborde et bien parle, et tu verras bien ce qu'il en est.Si la personne est interessante et bien continue à la connaitre, si c'est le contraire tu es libre de couper tout contact, ou au fur et à mesure... Ne gâche pas ces opportunités, car elles sont rares dans la vie. Je te souhaite de trouver ta moitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 22:37 par soumsoum77.
d
9 avril 2015 21:20
Citation
sissi1900 a écrit:
personne pour m'aider? Heu

meskina, une bouteille a la mere c est ça lol
dsd
9 avril 2015 21:26
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
quoi? c'etais moi ce jeune homme

Mais dis donc, tu n'en rates pas une toi^^

Tu devrais plutôt t'appeler "Hamza le tombeur de ces dames" whistling smiley

Sinon pour la posteuse, ce qui est fait est fait.
Du tu l'avais intéressée, il serait venu te voir car sans cela et au vu des circonstances il aurait si qu'il n'aurait jamais pu te revoir...
Il n'est pas venu et toi non plus, passe à autre chose et la prochaine fois si cela revenait à se reproduire tu t'en servira de leçon inchaAllah.

On dit que l'on apprend de ses erreurs non?

Kheyr inchaAllah.
s
9 avril 2015 21:28
mdr merci pour vos conseils.. si j'essaie de le retrouver via la compagnie ça va faire harceleuse vraiment lol... Je ne suis pas allée lui parler parce que je me suis rendue compte que c'était un coup de foudre que quand on s'est "quittés" si je puis dire. y'a plus qu'a esperer que je le recroise cet été mais bon, je vais pas me mentir à moi meme, y'a tres peu de chances... :/
Z
9 avril 2015 21:29
Citation
sissi1900 a écrit:
mdr merci pour vos conseils.. si j'essaie de le retrouver via la compagnie ça va faire harceleuse vraiment lol... Je ne suis pas allée lui parler parce que je me suis rendue compte que c'était un coup de foudre que quand on s'est "quittés" si je puis dire. y'a plus qu'a esperer que je le recroise cet été mais bon, je vais pas me mentir à moi meme, y'a tres peu de chances... :/
Inch'Allah
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
d
9 avril 2015 21:35
Citation
dep_ a écrit:
meskina, une bouteille a la mere c est ça lol

mer*
s
9 avril 2015 21:38
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook