Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre.... Coup de Sheitan ?
26 mars 2011 19:41
Ce que vous êtes gamins des fois...

Ben pour commencer, rien ne dit que le mariage c'est pour la vie... C'est pas la fin du monde.

Sinon, il faut pas oublier un truc simple... Tu es pas obligée de vivre avec toutes les personnes que tu aime. Tu as le droit d'aimer et d'avoir des relations sans que ca tourne vers du sexe...

Si je devais sauter toutes les filles que j'aime... Crois moi, ce serait la catastrophe. Les copines de mes potes, leurs soeurs, leurs cousines, mes voisines, la charmante créature qu'on croise dans le métro etc etc... T'imagine?

Dans la vie, on croise des gens biens, des gens beaux, intelligents, valeureux... Et la réaction la plus normale c'est de les apprécier et les aimer... Plus tu es proche d'eux, plus tu les aime...

Maintenant, ne te sens pas obligée de les mettre dans ton lit. C'est écrit nulle part ca...

Bref... Tu aime un mec dans ton boulot... Et alors?

Fais comme moi... Apprend à fantasmer sur les gens tout en le gardant pour toi même, non, c'est pas interdit... Et quand la situation est acceptable... Ben là, tu te lâche...
a
26 mars 2011 19:48
Citation
LeMask a écrit:
Ce que vous êtes gamins des fois...

Ben pour commencer, rien ne dit que le mariage c'est pour la vie... C'est pas la fin du monde.

Sinon, il faut pas oublier un truc simple... Tu es pas obligée de vivre avec toutes les personnes que tu aime. Tu as le droit d'aimer et d'avoir des relations sans que ca tourne vers du sexe...

Si je devais sauter toutes les filles que j'aime... Crois moi, ce serait la catastrophe. Les copines de mes potes, leurs soeurs, leurs cousines, mes voisines, la charmante créature qu'on croise dans le métro etc etc... T'imagine?

Dans la vie, on croise des gens biens, des gens beaux, intelligents, valeureux... Et la réaction la plus normale c'est de les apprécier et les aimer... Plus tu es proche d'eux, plus tu les aime...

Maintenant, ne te sens pas obligée de les mettre dans ton lit. C'est écrit nulle part ca...

Bref... Tu aime un mec dans ton boulot... Et alors?

Fais comme moi... Apprend à fantasmer sur les gens tout en le gardant pour toi même, non, c'est pas interdit... Et quand la situation est acceptable... Ben là, tu te lâche...

pas de commentaire Zen c est n importe quoiptdr
26 mars 2011 19:51
Non alina75, c'est tellement génial que tu ne comprends pas...
h
26 mars 2011 19:54
le mask tu conseillerai cette philosophie à ta femme??
au passage tes potes doivent être content de t avoir loltongue sticking out smiley
a
26 mars 2011 19:58
Citation
LeMask a écrit:
Non alina75, c'est tellement génial que tu ne comprends pas...

ouai ouai je veux meme pas comprendre mdrrreye rolling smileyptdr

c est une de tes passions ca je suppose evil
26 mars 2011 20:43
hibahbiba, mes potes ne sont pas trés contents de m'avoir, mais bon, l'être humain est ingrat.

Mais j'ai pas un seul pote honnête au monde qui pourrait prétendre que je lui ai piqué sa copine.

Et honnêtement, c'est pas juste. Moi je fraternise pas du tout avec les femmes... Mais quand c'est la femme d'un autre, ou une femme qui n'est pas pour moi tout simplement, je fraternise.

Je peux la trouver belle, attirante etc... Mais notre relation ne va pas plus loin... Quoi qu'il arrive.

Bref, mon truc, il marche...

Si je conseillerais cela à ma femme? ... Hmmmm, oui et non... Ben déjà, si elle aime un autre, elle va se retrouver célibataire tellement vite que... Enfin, trés trés vite...

Et si ce mec pouvait apprendre à faire de jolis sourires, à mettre des costumes classes et à caliner sa femme plus d'une fois par mois... Il aurait peut être pas eu ce probléme... Et entre nous, le ptit malin n'est sûrement même pas au courant que sa femme bug sur un autre...

Donc, je me sens pas du tout concerné par cette histoire... Et puis si ma femme bloque sur un homme parce qu'il est "beau"... Je vais la balancer par la fênetre... J'interdit aux femmes d'apprécier les hommes sur des critéres physiques...

Un homme, c'est une force de la nature, c'est un miracle d'intelligence et de puissance... C'est un esprit puissant, c'est un potentiel inimaginable... Aimer un homme pour sa beauté, c'est juste honteux. Et indigne d'un être humain, encore moins d'une femme qui est censée aimer les hommes.

Encore une femme frustrée car elle a fait sa vie avec un homme de qualité inférieure... Il se referme devant les difficultés, il ne s'occupe pas de sa femme alors qu'il est au chômage (il a le temps maintenant non?) etc etc...

Bref... Le mec je m'en moque, et la nana dans l'histoire, elle a le droit de refaire sa vie si elle veut... Et pour finir, c'est un faux probléme... Elle n'a pas à se bloquer si elle voit un homme séduisant. Ca existe. C'est pas une raison...
D
26 mars 2011 20:48
Citation
LeMask a écrit:
Ce que vous êtes gamins des fois...

Ben pour commencer, rien ne dit que le mariage c'est pour la vie... C'est pas la fin du monde.

Sinon, il faut pas oublier un truc simple... Tu es pas obligée de vivre avec toutes les personnes que tu aime. Tu as le droit d'aimer et d'avoir des relations sans que ca tourne vers du sexe...

Si je devais sauter toutes les filles que j'aime... Crois moi, ce serait la catastrophe. Les copines de mes potes, leurs soeurs, leurs cousines, mes voisines, la charmante créature qu'on croise dans le métro etc etc... T'imagine?

Dans la vie, on croise des gens biens, des gens beaux, intelligents, valeureux... Et la réaction la plus normale c'est de les apprécier et les aimer... Plus tu es proche d'eux, plus tu les aime...

Maintenant, ne te sens pas obligée de les mettre dans ton lit. C'est écrit nulle part ca...

Bref... Tu aime un mec dans ton boulot... Et alors?

Fais comme moi... Apprend à fantasmer sur les gens tout en le gardant pour toi même, non, c'est pas interdit... Et quand la situation est acceptable... Ben là, tu te lâche...

ptdr

Ca en fait du monde en effet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook