Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre au ciné
r
17 septembre 2011 02:07
2005 nouveau ciné ds ma ville un jour jme dis purée cest rêche l ciné ms bon un petit cinosh jrentre le film commence ds 30 minutes bon jme dirige au café jmassois jattend une voix ma dit jvous sert koi wawe un charme incroyable un canon jdi cke tu veux euh non de leau euh excuse moi un café jai pas pu résisté jlui dis tu es marocaine oui et toi moi pour toi oui moi aussi de kel ville de fes kom moi de kel kartier ait skato lol jeclate de rire moi aussi et en faite cetait ma voisine du bled a 2 pâté de maisons purée jetais tombé sous son charme dc jetai sorti du ciné apres le film jpensai k elle abusé chui rentré chez moi a cette époque jhabitai chez un frère sa mère voulait me casé avec sa fille jdis a sa mère on sattendait bien khalti jai mal a la tête attend jt donne un doliprane non non cest pas ca cest une fille ah bon elle sourît croyant sûrement sa fille non cest une marocaine elle biensur une tunisienne bref elle ma dit fais salat istikhara je laisser faite le lendemain jtourn une peu ds la kartier jvai voir une frère jlui di alor bien ou koi hamdoullah et toi wai cava je lui dit jlui parle de cette fille
Ex pursang re pas de mp femme svp
K
17 septembre 2011 02:10
Salam

1) rappel profitable, rappelle nous lislam pas ta vie stp

2) ca pourrait etre interessant ta vie mais stp pense a la ponctuation et ecris bien
17 septembre 2011 02:10
r
17 septembre 2011 02:12
Il ma dit jla connais cest pa pr toi elle est divorcé et elle a trop de dossier moi jetais deg purée après jai lâché laffaire
Et vs une coup de foudre au ciné ca vs est déjà arrivé bon depuis la ciné jai fais une croix dessus hamdoullah aujourdhui chui aguerri
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
17 septembre 2011 02:16
Marocain 93 vs rapellez lislam déjà faudrait k tu va plus souvent ds la section islam rappel et pas ds sentiment pr avoir dès rappel amigo dc te hs
Ex pursang re pas de mp femme svp
a
17 septembre 2011 02:17
tu pourrais ponctuer stp?
réedite ca et on pourras commenter; j'arrive pas à lire.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
17 septembre 2011 02:23
Kimiya cest galère de ponctuer avec un mobile puis ici on est bien ds relation sentimentale
Ex pursang re pas de mp femme svp
n
17 septembre 2011 02:24
moi pas comprendre toi
HELLO GIRLS
a
17 septembre 2011 02:32
sad smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
17 septembre 2011 02:33
un coup de foudre au ciné?

etant donné que je ne vais voir que les films comiques où il y a des arabes ou bien des films ou il y a mon mari johnny depp, en gros j'y vais deux fois par an, et vu que dans ma ville les arabes qui travaillent au ciné y'en a pas, et les gars d'ici je les déteste, et bien je ne risque pas d'avoir un coup de foudre au ciné
a
17 septembre 2011 02:38
bref coup de foudre tt court jconnais pas
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
17 septembre 2011 02:41
Salam


Oh cine ? Non jamais mais par contre plus jeune j ai deja eu une cinquantaine de coup de foutre et oui mon coeur est genereux et il y avait de la place pr tout le monde mdrrrr
La vendeuse
La cliente
La boulangere
L hotesse d accueil
L inconnue
La soeur de la copine a un pote
Troooooop de coup de foutre mdr

Au moins tu as eu une reponse a ta priere, surment un bien pr toi mais j avou que parfois c est dur d accepter la reponse quand le coeur y ait lol
M
17 septembre 2011 09:20
oui hier j'ai eu un méchant coup de foudre au ciné, j'arrivai pas à le laché des yeux un truc de fou, à chaque fois que je ne le voyais plus j'était dégouté un truc de malade, pffffffffff il était wawwwwwwwwww mamamia
mais il était dans l'écran donc pas moyen de l'accoste, j'aurais pu regarder le film dix fois tellement il était beau mdrrrrrrrrr je voulais rentré dans le film est déchiré sa ptite copine, moi je vous dit je vais prendre un allée simple au états unis pour l'épouser, je le reconvertirai avant lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook