Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coup de foudre chez les femmes et chez les hommes.
26 juillet 2008 04:05
pourquoi les femmes arretent-elles d'avoir le coup de foudre a un certain age alors que les hommes peuvent en etre victimes jusqu'a la fin de leur vie?


est ce une question d'hormones?

confused smiley
:o
l
26 juillet 2008 10:28
Citation
amir a écrit:
pourquoi les femmes arretent-elles d'avoir le coup de foudre a un certain age alors que les hommes peuvent en etre victimes jusqu'a la fin de leur vie?


est ce une question d'hormones?

confused smiley


est ce une question d'hormones? surement non je plaisante mais qui ta dit qu a certain age les femmes arrete d avoir le coup de foudre c est vraiment du n importe quoi !!! elle peux en avoir jusqu a la fin de sa vie non faut arreter de lire les magazines a sondage qui sonde rien du tout a part de descendre la femme c est un etre comme vous les hommes et oui comme vous si les femmes subissent les aleas des hormones sa ne fait pas d elles une castre de sentiment on n aurait tout lu les vacances s impose
B
26 juillet 2008 10:35
J'ai une réponse mais elle risque de ne pas plaire grinning smiley
Ben quoi 0-°
r
26 juillet 2008 11:12
je ne crois pas, les femmes généralement sont sentimentales et croient tjs au coup de foudre, peut etre ça leurs arrive de le cacher winking smiley mais ça exsiste
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
m
16 août 2008 01:46
Grrrrsa n éxisiste pas le cou de foudre,
b
16 août 2008 06:24
C'est vrai, ça n'existe pas. Ce sont des niaiseries, des inventions propre à l'homme.

Genre les flèches de cupidon, Dieu envoi des petits anges qui ont des corps de bébé munies de flèchettes pour les pointer dans ton coeur ?! (drôlement sadique cette idée)

Je veux bien croire que dans ton corps, toute une alchimie hormonale aie lieu mais là c'est encore une autre histoire, si certains sont intéressés je pourrai détaillé dans mon prochain post.
s
16 août 2008 08:54
Citation
amir a écrit:
pourquoi les femmes arretent-elles d'avoir le coup de foudre a un certain age alors que les hommes peuvent en etre victimes jusqu'a la fin de leur vie?


est ce une question d'hormones?

confused smiley
salam

nn, une question de maturité, les femmes ont compris que les coup de foudre In love ne durent pas, c'est la

raison pr laquelle on apelle ce phénomène " un coup de foudre " Heu

les zhommes sont encore au stade de découverte Oh

en ce qui concerne les hormonnes, c'est une autre paire de manche !!!
l
16 août 2008 09:18
C'est une question de maturité mais pas de sexe.

Comme les hommes sont plus nombreux à rester de grands gamins, ils sont donc plus nombreux à être victimes du coup de foudre (et souvent pour des gamines).
C'est l'âge mental qui compte, plus que l'âge réel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 09:48 par louise.
s
16 août 2008 09:47
Citation
louise a écrit:
C'est une question de maturité mais pas de sexe.

Comme les hommes sont plus nombreux à rester de grands gamins, ils sont donc plus nombreux à être victimes du coup de foudre (et souvent pour des gamines).
salam

je n'aurais pas dit mieux thumbs up grinning smiley
m
16 août 2008 10:40
Salam alaykoum

Ah bon, on en apprend ts les jours sur yabi grinning smiley
T' en ai sure c'est pas un coup de tonnerre qui cogne sur la tête des hommes ?tongue sticking out smiley


Citation
amir a écrit:
pourquoi les femmes arretent-elles d'avoir le coup de foudre a un certain age alors que les hommes peuvent en etre victimes jusqu'a la fin de leur vie?


est ce une question d'hormones?

confused smiley
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
n
16 août 2008 15:00
salam!

trés bonne remarque Amir et excellent post!

en effet, j'ai moi aussi constaté que les hommes ont plus de coup de foudre. une fois, j'en ai vu à la télé qui avaient reçu des coups de foudres sur le gros orteilAre you crazy. un truc de fouAre you crazy: on dirait que la foudre ne vise que les hommes. l'un d'entre eux etait tellement traumatisé qu'il ne sortait plus lorsqu'il faisait mauvais tempssad smiley...
e
16 août 2008 15:58
parce beaucoup d'hommes ont le para_tonnere qui ne pointe pas vers la terre ... grinning smileygrinning smiley
a
16 août 2008 16:01
wakwak ...... y en a ils sont vraiment ...................... fous Clap
l
16 août 2008 16:14
Tu veux que je te réponde, on en a tellement prie en plaine face k'on a arretter de réver tous simplement smiling smiley
on peux craquer pour klkun en quelque minutes, mais on c ka la longue ça ne sera k'un réve, donc autant se réveiller une fois pour toute smiling smiley
voila pk, mais bon ça m'arrive comme meme de flasher pour klkun juste pour le plaisir que ça procure In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 août 2008 21:36
Citation
amir a écrit:
pourquoi les femmes arretent-elles d'avoir le coup de foudre a un certain age alors que les hommes peuvent en etre victimes jusqu'a la fin de leur vie?


est ce une question d'hormones?

confused smiley

parce qu'un seul organe vous suffit pour avoir le coup de foudre...meme si celui-ci est en panne...et tak dans les dents...ptdr
a
17 juin 2010 04:51
Citation
lamyaâ a écrit:
Tu veux que je te réponde, on en a tellement prie en plaine face k'on a arretter de réver tous simplement smiling smiley
on peux craquer pour klkun en quelque minutes, mais on c ka la longue ça ne sera k'un réve, donc autant se réveiller une fois pour toute smiling smiley
voila pk, mais bon ça m'arrive comme meme de flasher pour klkun juste pour le plaisir que ça procure In love

c'est une reponse sage .

tres bien dit lamyaa
K
30 juin 2010 13:30
Je n'ai jamais eu le coup de foudre pour qui que ce soit.
Mais en fait, j'espère rencontrer un would nass de cette manière.
Je veux dire que dès le premier regard, je sens que c'est lui.
Je ne veux pas de mariage arrangé.
Il y a des tantes dans ma famille qui me détestent parce que j'ai refusé d'épouser un de leur enfant.
Alors que moi je les déteste pas. Ils font partie de ma famille et je les considère comme des frères.
Je trouve ça dommage.
J'ai récemment perdu mon frère (paix à son âme). Je suis complètement détruite et je n'envisage pas du tout l'avenir.
Et ces personnes n'ont que les mariages en tête!.
G
30 juin 2010 16:07
Non c'est simple a force de se faire douiller ou bien avoir si tu prefere on commence tirer profit de nos erreurs et ne plus les commettre
TT simplement les hormones ny sont pour rien
G re pa ta kestion ?
m
1 juillet 2010 00:52
Citation
Kalepiane a écrit:
Je n'ai jamais eu le coup de foudre pour qui que ce soit.
Mais en fait, j'espère rencontrer un would nass de cette manière.
Je veux dire que dès le premier regard, je sens que c'est lui.
Je ne veux pas de mariage arrangé.
Il y a des tantes dans ma famille qui me détestent parce que j'ai refusé d'épouser un de leur enfant.
Alors que moi je les déteste pas. Ils font partie de ma famille et je les considère comme des frères.
Je trouve ça dommage.
J'ai récemment perdu mon frère (paix à son âme). Je suis complètement détruite et je n'envisage pas du tout l'avenir.
Et ces personnes n'ont que les mariages en tête!.
Ce que tu décris c'est pas un coup de foudre comme c'est entendu dans le sens habituelle,
P
1 juillet 2010 20:08
slm.

tout est possible je pense, homme ou femme!

un coeur réagit toujours!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook