Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre à bollywood !
s
31 décembre 2004 20:54
superbe film ! oui, oui je sais ce que vous allez dire "film indien = film gnagnan" mais non là il est amusant, innovant et très touchant ! c'est la réalisatrice du film "joue-la comme beckham" qui l'a fait ! une vraie comédie indienne à la sauce hollywoodienne et les acteurs ce qu'ils sont beauuuuuuuuux !!!

bref, un vrai petit régal à déguster sans modération les filles ! je vous assure je suis allée le voir avec mes copines et cousines et je ne vous dis que cela qd on est sorties on avait le sourire aux lèvres mais vraiment bien scotché le sourire et on n'a pas arrêté de nous rappeler telle scène ou telle autre !

de plus y'a miss monde 1994 qui est l'héroîne du film ! une vraie perle ! waouuu ça c'est de la beauté ! mm moi qui suis une femme j'ai été subjuguée !!!

et le mec enfin le héros, miam, miam, ps mal beau sourire !

si vs voulez avoir un petit aperçu du film allez sur le site de"monsieurcinema.com" et tapez le nom du film "coup de foudre à bollywood" .

vs ne le regrettez pas les filles !

P.S : je m'adresse plutot aux filles qu'aux mecs car ds la salle y'avait que des nanas et je sais que les mecs trouvent tt ce genre de tapage "trop gnangnan" !

Oua allah aalam...
31 décembre 2004 20:55
Non non, film indien de ce réalisateur, c'est super, j'avais vu "joue la comme Beckam" et c'est génial, et coups de foudre à Bollywood, je vasi absolument le voir inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
31 décembre 2004 23:07
Vous m'avez donnée envie, je vais aller le voir je pense, ne serait-ce que pour rigoler un peu et se changer les idées car j'en ai besoin!!

Bonne année smiling smiley
i
1 janvier 2005 02:39
salut les filles,moi jadore les films indou.Ca fais rever et les acteurs sont pas mal.Jai entendu parler de se film ,mais je connais le titre seulement en hindou...Il y a aussi le film Devdas pour ceux qui lont vu...c'est triste,profond et on le regardant on se dis,et si cétait vrai...c vraiment beau...c'est bien de rever et les films indou nous le permette :-D
K
1 janvier 2005 13:15
Moi aussi j'adore ce genre de films et tout ce qui touche à la culture indienne, j'avais aussi vu "joue là comme beckam" et c'etait plutot bien et là dès que possible je fonce le voir

aviez vous vu "fish and chips" ? il est terriblement drole je le conseille à tous

bisous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
k
1 janvier 2005 13:24
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> P.S : je m'adresse plutot aux filles qu'aux mecs
> car ds la salle y'avait que des nanas et je sais
> que les mecs trouvent tt ce genre de tapage "trop
> gnangnan" !
>




je crois que c'est clair .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 janvier 2005 13:26
Ah non non sadhia, moi j'aime bien les films dans ce genre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
1 janvier 2005 18:06
Salam,
merci shams tu me rassures, je croyais être le seul mec à aller voir ces films!!! j'adore aussi ces films car ça me rappelle mon enfance où pratiquement toutes les semaines je vais au moins une fois au ciné voir un film hindou et un autre d'arts-martiaux (on avait 2 films par séance)!! moi ce que j'adore surtout c'est leur musique et leurs danses! les histoires sont pratiquement pareilles (et la limite on s'en fout de l'histoire). J'ai bcp aimé Coup de foudre à Bollywood mais dommage qu'ils ne parlait pas hindi (surtout pour les chansons)! et puis l'actrice elle est sublime! je ne savais pas qu'elle était miss monde!
Imane, Devdas c'était pas le film très long (plus de 3h je crois) et qui racontait l'histoire d'amour impossible? si c'est le même, l'actrice principale qui y jouait est la même que dans coup de foudre à Bollywood!
m
1 janvier 2005 20:58
J'adore ce genre de film! (J'aime tout ce qui est Indien d'ailleurs grinning smiley)
Bisous à toi Sadhia!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook