Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre sur le Biladi..
Y
29 août 2009 00:56
SALAM,

Je recherche un jeune homme d'environ 17-18 ans croisé dans le Biladi en provenance de tanger vers Sète. C'est lors de notre arrivée a Sète, le 25 aout vers 11 h que l'on s'est croisé dans les garages. Donc voila si la personne se reconnait...

Merci.
k
29 août 2009 01:23
N'oublie pas de jouer au loto si tu le trouves ....
m
29 août 2009 01:26
mdrrrrrrrrr khalidptdr

bonne chance en tout cas..
Y
29 août 2009 14:04
ptdr

Merci Mimiam..
M
29 août 2009 14:13
slm,

décris le!
Y
29 août 2009 14:27
Il devait mesurer dans les 1.70 , il était bronzé , il avait dans les 17-18 ans. Il portait un t-shirt noir et il était en compagnie de ses deux petits frères.
C
29 août 2009 16:45
Je te comprend moi aussi j'ai croisé un jeune homme lors de mon retour en France et j'ai flaché dessus direct alors moi aussi je vais faire mon annonce winking smiley
enfaite moi je l'est croisé 3 fois
la premiere fois sur une aire de la fondation Mohamed V pour les MRE près de Tanger , on c'est croisé au guichet pour tamponner les passeports
la 2ème fois sur le pont du bateau il était accompagné de son père
et la 3ème fois sur une aire d'autoroute en espagne

tu avais une casquette du genre ed hardy pailleté argent
et en espagne je té croisé avec une veste adidas noir et or
il me semble que ton pere avait une wolksvagen passat bleu
si tu te reconné envoi moi un MP

Bonne chance Yabiladiia
O
30 août 2009 00:47
ah ouais.... quand meme!! vous faites fort les filles.... meme en mode "je pue et je ressemble à rien durant la trajet" vous chassez.. vous n avez pur de rien! c est la ramadan certes mais fo pas avoir faim comme ça!!!!

lol en tout cas vous m avez bien fait rire, j espere pr vous que ce ne sont pas des cas sociaux..... allez bpn couage ds votre quete généralement cette génération se trouve plus sur skyrock que sur yabi.... m'enfin je donne juste mon point de vue!

lolllllllllllllllllllllllllll

merci pr cette tranche de rire... je vous imagine là.....; lol

Bonne soirée!
k
30 août 2009 17:11
moi aussi j'en est croisé sur le biladi et sur le marrakech.une brune en djellaba ,elle avait 24 ans.une blonde bouclé en slim a peu pres 26 ans elle avait un mercedes.si ta tjr le mercedes contacte moi.pr la brune on vera
c
30 août 2009 17:13
Citation
karimoune a écrit:
moi aussi j'en est croisé sur le biladi et sur le marrakech.une brune en djellaba ,elle avait 24 ans.une blonde bouclé en slim a peu pres 26 ans elle avait un mercedes.si ta tjr le mercedes contacte moi.pr la brune on vera



Si les mecs commencent à s'y mettre...
k
30 août 2009 17:21
a ouai on ne s'en sort plus lol
L
30 août 2009 17:21
J'ai croisé une jeune marocaine sur la A10 à hauteur de Poitiers, sur une aire de repos. Elle avait une Takchita délavée, les cheveux en furie, le contour des yeux d'un boxeur, des escarpins du marché et un Hijaab qui ressemblait au chapeau que mettait Laura Ingalls pour dormir.
Elle mangeait un sandwich aux oeufs durs et aux oignons de l'avant veille qu'elle partageait avec ses 5 frères et soeurs pendant que son père roupillait sur une couverture en peau de mouton en dessous du J5. Sa mère était occupée à se laver les pieds avec le tuyau d'eau au niveau de la station de gonflage des pneus.

Si tu lis mon message, STP, écris moi par MP, c'est important.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/09 19:17 par L'homme Etrange.
c
30 août 2009 17:24
Citation
karimoune a écrit:
a ouai on ne s'en sort plus lol


Je ne te le fais pas dire...
l
30 août 2009 17:33
Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'ai croisé une jeune marocaine sur la A10 à hauteur de Poitiers, sur une aire de repos. Elle avait une Takchita délavée, les cheveux en furie, le contour des yeux d'un boxeur, des escarpins du marché et un Hijaab qui ressemblait au chapeau que mettait Laura Ingalls pour dormir.
Elle mangeait un sandwitch aux oeufs durs et aux oignons de l'avant veille qu'elle partageait avec ses 5 frères et soeurs pendant que son père roupillait sur une couverture en peau de mouton en dessous du J5. Sa mère étaiot occupée à se laver les pieds avec le tuyau d'eau au niveau de la station de gonflage des pneus.

Si tu lis mon message, STP, écris moi par MP, c'est important.

salam alikoum,

wa khdiiijaaaaa, l'homme étrange a eu le coup de r3aad sur toi grinning smiley

ptdrptdrptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
30 août 2009 17:36
Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'ai croisé une jeune marocaine sur la A10 à hauteur de Poitiers, sur une aire de repos. Elle avait une Takchita délavée, les cheveux en furie, le contour des yeux d'un boxeur, des escarpins du marché et un Hijaab qui ressemblait au chapeau que mettait Laura Ingalls pour dormir.
Elle mangeait un sandwitch aux oeufs durs et aux oignons de l'avant veille qu'elle partageait avec ses 5 frères et soeurs pendant que son père roupillait sur une couverture en peau de mouton en dessous du J5. Sa mère étaiot occupée à se laver les pieds avec le tuyau d'eau au niveau de la station de gonflage des pneus.

Si tu lis mon message, STP, écris moi par MP, c'est important.




loooool
w
30 août 2009 19:58
je t'ai croise a filage si lakhder sous un soleil brulant ,tu portais des espadrilles de goodyear qui puentgrinning smiley et tu avais un truc jaune qui colle sur ton nez entrain de jouer le jeu du grimpage du tingrafa dyal dow ou courrir apres les chats abondonnes .j'avais 14 ans a l' epoque,j'etais assise sur le seuil de notre maison entrain de manger zari3a.
si tu me connais please contactez moi par mp je suis tjs sur yabiladi.
m
30 août 2009 20:00
Franchement les filles vous me faites de la peine vous pensez vraiment le retrouvez?
O
30 août 2009 21:42
Citation
muslimadefrance a écrit:
Franchement les filles vous me faites de la peine vous pensez vraiment le retrouvez?

c est exactement ce que j ai dis.... sur skyrock elles ont plus de chance!!!lollllllllllll
m
30 août 2009 23:25
ta9aw LAH alabnat c'est pourquoi ces problèmes vous arrivent à toute vitesse !vous n'êtes plus des musulmanes !pourquoi ces indécences ? had 9allat lahya ! lagwar rahoum kaydahkou 3likoum ! copain copine !chagrin d'amour !séparation ! violences pourquoi tout ça? vous êtes quoi? des mécréantes?si c'est le cas exusez moi faites comme si je nai rien dit !si c'est le contraire apprenez votre religion ! apprenez ce que dit le saint coran :" wala mouttakhidatin akhdan" " 9ol lilmouminati yaghdodna min absarihinna wayahfadna fouroujahonna wala yobdina zinatahonna illa ma dahara minha" la traduction est "Et dis aux croyantes de baisser leurs regards de garder leur chasteté et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait" arrêtez de jouer aux actrices et d'insiter les filles à la débauche !et le prophète MOHAMAD (SAW) a dit:"apprenez à vos femmes et vos enfants sourate "annour"
t
31 août 2009 01:54
Citation
CHLEUHA-59 a écrit:
Je te comprend moi aussi j'ai croisé un jeune homme lors de mon retour en France et j'ai flaché dessus direct alors moi aussi je vais faire mon annonce winking smiley
enfaite moi je l'est croisé 3 fois
la premiere fois sur une aire de la fondation Mohamed V pour les MRE près de Tanger , on c'est croisé au guichet pour tamponner les passeports
la 2ème fois sur le pont du bateau il était accompagné de son père
et la 3ème fois sur une aire d'autoroute en espagne

tu avais une casquette du genre ed hardy pailleté argent
et en espagne je té croisé avec une veste adidas noir et or
il me semble que ton pere avait une wolksvagen passat bleu
si tu te reconné envoi moi un MP

Bonne chance Yabiladiia
il a l'air bogosse lol tu sais ont dis que quand tu rencotre une

personne 3 fois c'est que tu es destiné a lui donc qui sais si nn bonne chance a toute les deux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook