Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre ou arnaque?
L
5 août 2018 20:06
Bonjour à tous et toutes,

voila je me permets de poster un message parce que je suis un peu inquiète.

Je suis en vacances à Marrakech mais je quitte le pays ce soir. Il y a trois jours j'ai rencontré un marocain (deux ans plus jeune 23 ans) qui est animateur dans l'hôtel 5 étoiles où je séjourne.

Ca a été le coup de foudre pour moi et je lui ai parlé pour la première fois en prétextant vouloir jouer au badminton. J'ai eu l'impression que je lui plaisais et des le lendemain il m'a demandé mon Instagram pour qu'on puisse s'ecrire.

On a passé toute la journée ensemble et le courant est super bien passé. Le soir il m'a emmené boire un café en tête à tête. C'est là que les choses se corsent.

On a beaucoup discuté mais il m'a fait comprendre qu'il serait ouvert à une relation longue distance avec moi... je trouve ça un peu bizarre vu qu'on ne se connaît pas. Il m'a dit que j'étais belle et gentille et ca lui suffisait.


J'ai entendu trop d'histoire de filles se faisant avoir à cause des papiers (je suis françaises mais je ressemble physiquement à une marocaine bizarrement). Il m'a dit que lui voulait vivre ici à Marrakesh parce qu'il vient d'obtenir un diplôme d'infirmier et n'est pas intéressé par la vie à l'étranger.

Qu'en pensez vous? Dois je fuir à toute jambes la relation qu'il me propose ou pensez vous qu'il soit sincèrement intéressé par moi?

merci d'avance de vos réponses.
5 août 2018 20:25
Si lui veut vivre au Maroc et toi en France... c'est Mort dans tout les cas non ?
5 août 2018 20:30
Bonjour

Laisse tomber et évite les problèmes.


Citation
LaylaAdam674 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

voila je me permets de poster un message parce que je suis un peu inquiète.

Je suis en vacances à Marrakech mais je quitte le pays ce soir. Il y a trois jours j'ai rencontré un marocain (deux ans plus jeune 23 ans) qui est animateur dans l'hôtel 5 étoiles où je séjourne.

Ca a été le coup de foudre pour moi et je lui ai parlé pour la première fois en prétextant vouloir jouer au badminton. J'ai eu l'impression que je lui plaisais et des le lendemain il m'a demandé mon Instagram pour qu'on puisse s'ecrire.

On a passé toute la journée ensemble et le courant est super bien passé. Le soir il m'a emmené boire un café en tête à tête. C'est là que les choses se corsent.

On a beaucoup discuté mais il m'a fait comprendre qu'il serait ouvert à une relation longue distance avec moi... je trouve ça un peu bizarre vu qu'on ne se connaît pas. Il m'a dit que j'étais belle et gentille et ca lui suffisait.


J'ai entendu trop d'histoire de filles se faisant avoir à cause des papiers (je suis françaises mais je ressemble physiquement à une marocaine bizarrement). Il m'a dit que lui voulait vivre ici à Marrakesh parce qu'il vient d'obtenir un diplôme d'infirmier et n'est pas intéressé par la vie à l'étranger.

Qu'en pensez vous? Dois je fuir à toute jambes la relation qu'il me propose ou pensez vous qu'il soit sincèrement intéressé par moi?

merci d'avance de vos réponses.
z
5 août 2018 20:34
Bonjour Layla

Nous ne sommes pas dans sa tête et nous ne connaissons pas ses intentions
un conseil soit prudente!! animateur club de vacances.....
Z
5 août 2018 20:41
Bonjour,

Méfie toi de ses discours. Il est animateur t'es peut être pas la première à qui il dit ça. Perso le coup de foudre j'y crois pas trop.
5 août 2018 20:48
MDR prends tes jambes à ton coups et pars

Tu n'es pas là seul qui doit draguer surtout à Marrakech c'est le fléau dés femme célibataire la bas!
l
5 août 2018 21:26
Salam,
fais semblant d'approuver sa décision de vivre au Maroc et de là analyse sa réaction
C
5 août 2018 23:08
Mouai, fais attention quand même !
Ne généralisons pas mais le coup de je veux vivre au Maroc n'est ce pas une stratégie pour te rassurer ? et une fois raide dingue de lui ce sera foutu pour toi !
W
5 août 2018 23:09
Salut
Mon instinct me dit de te conseiller de mettre les gazs et de la faire a la speedy Gonzales crois moi, fais attention a toi
6 août 2018 01:34
Le coup classique de l'animateur qui drague une touriste française ! allez voir sur googles le mot "bezness" et vous verrez ils opèrent tous de la même manière !
Et sans oublier qu'ils tiennent tous le même argument afin de rassurer la potentielle proie....ils ne sont pas intéressé pour quitter leur pays ....."un vieux classique ce système !" Mais une fois qu'il tchattera avec vous avec la durée il se dira tellement "amoureux" qu'il est prêt à renoncer à sa carrière au pays pour vous !
Ou bien autre technique tout autant spécifique chez eux .....les problèmes financiers fréquent ! maladie de la maman ! ou eux même qui ont perdu leur emploi ! ou tout autres galère ou il demande .....un prêt auprès de leur dulcinée de France via western union ! en jurant un remboursement qui ne se fera jamais ! Puis repèrera une autre potentielle vacancière auquel il jouera les Casanova ..........Soyez très prudente et au mieux fuyez !
6 août 2018 01:36
"plus jeune 23 ans) qui est animateur dans l'hôtel 5 étoiles où je séjourne. "


Je me suis arettez là

FUIIIIIS SOS
L
6 août 2018 03:05
Merci à tout le monde pour ces réponses.
Je suis rentrée en France donc je suis hors de danger. Je pensais naïvement que les arnaques s'effectuaient sur des femmes beaucoup plus âgées mais je suppose que malgré mes 25ans il a vu une carte d'identité à la place de mon visage.
Je ne comprends pas comment on peut jouer la comédie et blesser quelqu'un juste pour quitter son pays. Quitte à le faire autant être clair dans ses intentions ou au moins rester avec la personne après.
De toute façon il a choisi le mauvais pigeon je n'ai pas d'argent à envoyer j'ai moi-même un prêt étudiant à rembourser.
Merci encore de m'avoir aidé à y voir plus clair. Je vais arrêter de répondre à ses messages.
6 août 2018 23:44
Animateur dans un hôtel..
Tu peux d'ores et deja commander les faire-parts Bye
7 août 2018 01:01
ptdr

Posteuse sage décision thumbs up
Citation
Jennett a écrit:
Animateur dans un hôtel..
Tu peux d'ores et deja commander les faire-parts Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook