Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre
k
15 septembre 2017 22:08
c'eait un homme que j'ai croisé souvent ; un homme trés beau qui attire les femmes jusqu'a présent sans plus jusqu'au jour ou je croise son regard et la mon sang a bouilli ds mes veines j'ai sentis mon coeur s'emballer comme si je les reconnu parmis la foule
est ce que vous avez s vecu un coup de foudre??
L
15 septembre 2017 22:11
Euuuh Nooon je connais pas
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
15 septembre 2017 22:12
oui
Citation
kayara a écrit:
c'eait un homme que j'ai croisé souvent ; un homme trés beau qui attire les femmes jusqu'a présent sans plus jusqu'au jour ou je croise son regard et la mon sang a bouilli ds mes veines j'ai sentis mon coeur s'emballer comme si je les reconnu parmis la foule
est ce que vous avez s vecu un coup de foudre??
s
15 septembre 2017 22:13
Non j'ai pas connu mais ça a l'air bouillant LOL
Citation
kayara a écrit:
c'eait un homme que j'ai croisé souvent ; un homme trés beau qui attire les femmes jusqu'a présent sans plus jusqu'au jour ou je croise son regard et la mon sang a bouilli ds mes veines j'ai sentis mon coeur s'emballer comme si je les reconnu parmis la foule
est ce que vous avez s vecu un coup de foudre??
15 septembre 2017 22:20
Coup de Sheitan j'appelle ca moi !

Pour moi le véritable amour se construit avec le temps , je comprends pas les gens qui disent s'aimer au premier regard LOL de la foutaise pour endormir les plus naïve sleeping

Il t'attire physiquement c'est un fait , mais fait attention de ne pas faire de bêtises , reste maître de tes émotions c'est mieux ! Zen
15 septembre 2017 22:23
Mouais pas a mon souvenir. Des la première fois que tu le remarques ?
15 septembre 2017 22:24
Pour moi c'est une attraction physique, le desir, enfin ce n'est pas de l'amour... donc je rejoins Imperfections.
k
15 septembre 2017 22:28
en faite j'été marié donc pr moi ct un bel homme c tout je ne m'attardé pas dessus et puis quand mon couple été au bord de la rupture j'été comme faible et cette fois ci je les regardé il ma regardé puis j'ai sentis mon sang bouillir j'avais l'impression de le connaitre on diré mon ame soeur
Citation
.Anna. a écrit:
Mouais pas a mon souvenir. Des la première fois que tu le remarques ?
T
15 septembre 2017 22:34
Oui j'ai déjà connu caconfused smiley

C'était avec Léonidas, un chocolat qui m'a fait craquer...par contre mon sang n'a pas bouilli.c'est plutôt mes artères qui se sont bouchées grinning smiley
k
15 septembre 2017 22:35
mdr
Citation
Tama3dorte a écrit:
Oui j'ai déjà connu caconfused smiley

C'était avec Léonidas, un chocolat qui m'a fait craquer...par contre mon sang n'a pas bouilli.c'est plutôt mes artères qui se sont bouchées grinning smiley
U
15 septembre 2017 23:44
C la passion
Citation
kayara a écrit:
en faite j'été marié donc pr moi ct un bel homme c tout je ne m'attardé pas dessus et puis quand mon couple été au bord de la rupture j'été comme faible et cette fois ci je les regardé il ma regardé puis j'ai sentis mon sang bouillir j'avais l'impression de le connaitre on diré mon ame soeur
k
15 septembre 2017 23:53
ce n'etais pas du du désir ni du fantasme mais a vrai dire il a touché mon coeur
Citation
Un bougnoul a écrit:
C la passion
U
16 septembre 2017 00:05
Invite moi au mariage.
Citation
kayara a écrit:
ce n'etais pas du du désir ni du fantasme mais a vrai dire il a touché mon coeur
16 septembre 2017 00:12
Et du coup, la suite de l'histoire c'est quoi ?
Citation
kayara a écrit:
ce n'etais pas du du désir ni du fantasme mais a vrai dire il a touché mon coeur
k
16 septembre 2017 00:14
et bien il est pris et je ne crois pas que nos vies peuvent se rejoigner
Citation
Un bougnoul a écrit:
Invite moi au mariage.
U
16 septembre 2017 00:16
Dommage pour toi! Je suis la au pire. mdr je plaisante.
Citation
kayara a écrit:
et bien il est pris et je ne crois pas que nos vies peuvent se rejoigner
k
16 septembre 2017 00:17
je ne compte pas raconter cette histoire a mon futur
Citation
Un bougnoul a écrit:
Dommage pour toi! Je suis la au pire. mdr je plaisante.
U
16 septembre 2017 00:20
Heureusement !
Citation
kayara a écrit:
je ne compte pas raconter cette histoire a mon futur
16 septembre 2017 09:46
Quand on vient de se séparer on veut un pansement a mon avis tu l'oubliera quand tu le croisera plus, ou trouvera qqn de concret smiling smiley
16 septembre 2017 14:20
Un soir à Stockholm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook