Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coup de foudre
l
19 novembre 2007 18:49
coucou!

il n'y a que les personnes belles, mignonne , charmante qui y ont droit??moody smiley


car nous sommes tous d'accord que c'est quand meme une question de physique!!
P
19 novembre 2007 18:53
Salam,

Sûrement, c'est physique mais personnes belles, mignonnes, charmantes... c'est très subjectif donc tout le monde y a droit smiling smiley

Perso, je ne l'ai jamais eu smiling smiley
b
19 novembre 2007 18:58
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Sûrement, c'est physique mais personnes belles, mignonnes, charmantes... c'est très subjectif donc tout le monde y a droit smiling smiley

Perso, je ne l'ai jamais eu smiling smiley

bien dit


un homme a eu le coup de foudre pour moi, apres deux semaines, il donne plus signe de viegrinning smiley

c'est un flash, qui passer tres vite et s oublie tres vitegrinning smiley
l
19 novembre 2007 19:02
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Sûrement, c'est physique mais personnes belles, mignonnes, charmantes... c'est très subjectif donc tout le monde y a droit smiling smiley

Perso, je ne l'ai jamais eu smiling smiley

bien dit


un homme a eu le coup de foudre pour moi, apres deux semaines, il donne plus signe de viegrinning smiley

c'est un flash, qui passer tres vite et s oublie tres vitegrinning smiley


lollll grinning smiley bissanne81

l'inconnu c'est vrai c'est subjectif mais une personne qui n'est pas attirante, il y a de forte chance qu'on n'ai pas le coup de foudre pour elle c'est une une réalité...
dure réalité...sad smiley
P
19 novembre 2007 19:18
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Sûrement, c'est physique mais personnes belles, mignonnes, charmantes... c'est très subjectif donc tout le monde y a droit smiling smiley

Perso, je ne l'ai jamais eu smiling smiley

bien dit


un homme a eu le coup de foudre pour moi, apres deux semaines, il donne plus signe de viegrinning smiley

c'est un flash, qui passer tres vite et s oublie tres vitegrinning smiley


lollll grinning smiley bissanne81

l'inconnu c'est vrai c'est subjectif mais une personne qui n'est pas attirante, il y a de forte chance qu'on n'ai pas le coup de foudre pour elle c'est une une réalité...
dure réalité...sad smiley

A quoi ça sert le coup de foudre? moody smiley
Je vois pas en quoi c'est utile lol donc rien de dur winking smiley et puis personne ne peut dire qu'il n'est pas attirant car il peut l'être pour quelqu'un pas besoin de l'être pour tous smiling smiley
P
19 novembre 2007 19:21
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Sûrement, c'est physique mais personnes belles, mignonnes, charmantes... c'est très subjectif donc tout le monde y a droit smiling smiley

Perso, je ne l'ai jamais eu smiling smiley

bien dit


un homme a eu le coup de foudre pour moi, apres deux semaines, il donne plus signe de viegrinning smiley

c'est un flash, qui passer tres vite et s oublie tres vitegrinning smiley

un flash zit zit Clap

yawning smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 19:37 par l'inconnueconnue.
y
19 novembre 2007 19:30
le coup de foudre c'est un concept marketing pour vendre de l'amour a qui n'en veut! evil
N
19 novembre 2007 19:30
Salam smiling smiley
Wallah ilah ! thumbs up evil
Citation
yaska a écrit:
le coup de foudre c'est un concept marketing pour vendre de l'amour a qui n'en veut! evil
y
19 novembre 2007 19:33
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Wallah ilah ! thumbs up evil
Citation
yaska a écrit:
le coup de foudre c'est un concept marketing pour vendre de l'amour a qui n'en veut! evil


Salam smiling smiley


Par contre j'aime bien le concept du coup de coeur In love, ca ca existe grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
N
19 novembre 2007 19:36
Salam smiling smiley
Et moi je préfère le concept du coup de poing...
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Wallah ilah ! thumbs up evil
Citation
yaska a écrit:
le coup de foudre c'est un concept marketing pour vendre de l'amour a qui n'en veut! evil
Salam smiling smiley
Par contre j'aime bien le concept du coup de coeur In love, ca ca existe grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
y
19 novembre 2007 19:38
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et moi je préfère le concept du coup de poing...


Salam,


mdrrrr Clap tu m'as tué la! grinning smiley


le coup de poing y'a que ca de vrai avec le coup de pression evil
N
19 novembre 2007 19:45
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrr grinning smiley j'allais dire coup de pied après j'ai dit non coup de poing c'est plus mieux ! grinning smiley
Ouais coup de pression eye popping smiley
Coup de g.ueule aussi grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et moi je préfère le concept du coup de poing...
Salam,
mdrrrr Clap tu m'as tué la! grinning smiley
le coup de poing y'a que ca de vrai avec le coup de pression evil
P
19 novembre 2007 19:47
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrr grinning smiley j'allais dire coup de pied après j'ai dit non coup de poing c'est plus mieux ! grinning smiley
Ouais coup de pression eye popping smiley
Coup de g.ueule aussi grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et moi je préfère le concept du coup de poing...
Salam,
mdrrrr Clap tu m'as tué la! grinning smiley
le coup de poing y'a que ca de vrai avec le coup de pression evil

Vous voulez un coup de boule et arrêtez vos coups de tête evil

Ps/ Najlita ti es pas gamine du tout mdrrrrrrrrrr Claptongue sticking out smiley
P
19 novembre 2007 19:50
n'oubliez pas le coup de jus tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
19 novembre 2007 19:52
Salamou Alykoum,

oui le coup de foudre est souvent une question de physqiue, bref un physique qui laissent le foudroyé sur le carreau, enfin physique ne veut pas toujours dire etre d'une beauté rare, vu que le beauté c'est subjectif, une personne qui nous attirera n'attirera pas forcement un autre, par exemple adriana karembeu attire tous les homme, mais moi c'est sans plus limite elle se prendrais le plus grand rateau de sa vie si elle flashe sur moi grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
19 novembre 2007 19:53
salam l'orientale

pas forcément!

exemple dont je parlais sur le post de pounkette

mon chéri, je l'ai vu pendant longtemps sans accrocher, d'ailleurs je ne pensais pas que physiquement il puisse etre mon type (très honnetement.. mais vous savez quand vous etes + jeunes et que vous vous voyez forcément avc un type avc tels yeux, tels cheveux lol lui n'y correspondait pas vraiment, même s'il est tres minouche, et que pour moi c'est le +beau daba tongue sticking out smiley ro la nunuche BREF)


@yaska winking smiley : marketing : port'nawak !spinning smiley sticking its tongue out

qui vend quoi à qui sur fond de coup de foudre perplexe explique moi j'étais blonde dans une autre vie

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
19 novembre 2007 20:09
Au fait dans ce monde dans lequel on vit tout dépend de l’apparence, c’est pas Just la question seulement du physique d’une nana ou d’un mec mais dans tou les domaine de la viesi tu réfléchis un peu tu verras que tout ce qui se passe autour de toi se base sur une seule chose l’apparence malheureusement, il y a un proverbe marocain qui dit ( zine men bara o chkhbark men al dakhal)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
B
19 novembre 2007 20:30
Salam aalikoum

Citation
l'orientale 75 a écrit:
coucou!

il n'y a que les personnes belles, mignonne , charmante qui y ont droit??moody smiley


car nous sommes tous d'accord que c'est quand meme une question de physique!!




certains sont plutot coup de foudre...moi chui plutot tremblement de terre eye rolling smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
19 novembre 2007 21:13
Citation
l'orientale 75 a écrit:
coucou!

il n'y a que les personnes belles, mignonne , charmante qui y ont droit??moody smiley


car nous sommes tous d'accord que c'est quand meme une question de physique!!
salam
tu peux être belle et ne savoir rien dire ou ne savoir même pas tenir une conversation
être charmante, sans être un top model, et les gens se retourner à ton passage ou les hypnotiser aec ton regard
être charmante et avoir de la classe
perso le coup de foudre je l'ai eûe qu'une fois, et c'était mutuel, mais ça n'as pas fait longue feu
donc je m'en passerais evil
m
19 novembre 2007 22:11
pour avoir un coup de foudre jai trouver la solution smoking smiley mais cest risqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook