Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COUP DE FOUDRE
E
24 mars 2004 16:18
j' ai lu l' histoire de rania avec son coup de foudre et me demandais si ça existe vraiment , et si ça dure ou tout ceci est éphémère ????
c
24 mars 2004 16:20
Va savoir.... y'en a pour qui ça dure, d'autre pas..... c'est mektoub !

s
24 mars 2004 16:20
ca existe certainement, j'en ai été victime mais comme ce n(etait que physique, je l'ai vite zappé. mais il y a certainement des filles pour qui cela a marché; du moins, je leur souhaite....
r
24 mars 2004 16:21
elma, je t'assure que pour moi ce coup de foudre n'est pas éphémère, car cela fait quand même six mois, que le coup de foudre a eu lieu !

rania
E
24 mars 2004 16:25
tu sais rania ça veut rien dire si ça se trouve le jour où tu vas le connaître tu n' auras plus les mêmes sentiments ! l' amour c difficile à comprendre tu peux detester la personne du jour au lendemain
c
24 mars 2004 16:26
Là, tu n'as pas tort !

l
24 mars 2004 16:27
Elma1, je suis d'ac avec toi et en même temps pas d'accord.

De un j'ai déjà eu le coup de foudre pour qq'un avant mon mari et après l'avoir connu je l'ai zappé aussi car je l'aimait phisiquement et rien d'autre.
Par contre avec mon mari ça dure depuis 5 ans.... on va voir!!!

Ex-harira :P
c
24 mars 2004 16:29

Najet,

tu crois qu'on peut aimer quelqu'un juste en l'ayant au téléphone, sans le connaître physiquement ?

E
24 mars 2004 16:30
bah peut être ke ton mari c t le bon coup de foudre ou alors c t pas un coup de foudre !!!!
r
24 mars 2004 16:30
il aura certe des défauts car personne n'est parfait, mais de ce que j'ai entendu sur lui, la conduite de ses frères (il en a 4) envers leur femmes, et aussi mon intuition qui me trompe jamais, je ne pense pas que je changerai mes sentiments envers lui. Mais pour le moment il y a coup de foudre, qui inchallah se changera en une relation durable pour finir inchallah sur un mariage...

rania
E
24 mars 2004 16:31
c ki najet ???
s
24 mars 2004 16:31
oh oui....pour mon ex, j'ai ete completement decue par son physique mais j'ai appris a l'aimer au point que deux ans apres notre rupture qui n'est ni de sa faute ni de la mienne, j'en souffre encore et je n'arrive pas a faire mon deuil....snif snif
c
24 mars 2004 16:31


Tu penses déjà au mariage Rania ?

r
24 mars 2004 16:32
je pense que oui, car au téléphone on ne juge pas la personne physiquement mais moralement, et on apprend à le connaitre !
E
24 mars 2004 16:32
2 ans et tu penses encore à lui ???? c cho
E
24 mars 2004 16:34
tu te trompes complétement rania car kan on a une personne au tél , bah on s' attache à sa voix , on se fait sa propre image de cette personne et kan on l' a voit physiquement c complétement différent on a l' impression ke ce n' est pas la même personne
r
24 mars 2004 16:35
inchallah, car je souhaite me marier un jour comme vous toutes et vous tous !
s
24 mars 2004 16:35
oui, je t'assure. mon entourage me dit que je suis peut etre ensorcellée mais je n'ai jamais reussi a le remplacer et quand par depit, je flirtait a droite a gauche pour essayer de l'oublier meme un petit bisou c'etait comme si je le trompais alors que je sais impertinnement qu'il est marié. elle est pas triste la vie????
E
24 mars 2004 16:37
koi en plus il est marié !! bah zappe le de ta vie !!!!
c
24 mars 2004 16:38


Tu sais parfois, il est sûrement possible de cacher sa véritable personnalité ! Même au téléphone. Si les contacts ne sont réguliers, la personne peut se faire passer pour ce qu'elle n'est pas !! C'est si facile...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook