Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre
k
21 juin 2007 13:22
bonjour à tous,

ça fait un moment que je vous lis et parfois je me tape des fous rire tout seul sur certains sujet mais voila aujourd'hui je vais vous raconter ce qui m'est arrivé.

il y a 2 semaine je sortais de mon boulot et j'ai pris ma voiture pour rentrer, quelques mètres plus loin je ralenti à un passage piétons pour laisser passer une jeune fille, c'est à ce moment que cette jeune fille vetue tout en blanc me fais un signe de la main avec un sourire d'ange pour me remercier et je ne sais pas ce qui m'est arrivé je ne pouvais meme pas redemarrer.
le soir je n'ai pensé qu'à elle et son joli sourire.

le lendemain vers 18h, alors que je prenais un café avec un collègue la meme jeune fille passe devant moi mais je n'ai rien pu faire.

il y a 4 jours je l'ai encore croisé vers 8h du matin et dieu me pardonne je l'ai suivi et elle est rentrée dans une agence immobiliere probablement son lieu de travail.

je ne sais vraiment pas comment l'aborder tellement elle me fait perdre tous les moyens quand je la vois!!

je sais qu'elle est marocaine parce qu'elle porte pedentif du maroc et je suppose meme qu'elle est riffia.
elle a de longs cheveux chatains foncés.
elle travaille chez logiazur a nice en esperant que quelqu'un la connait(lol).
c'est vraiment la grace et la beauté en personne. je craque au secours....lol

merci d'avance.
z
21 juin 2007 13:37
alor si c'est une rifia fonce pcq ce son les meilleur lol Angel( je vai faire des jalouse) lol ...non blague a part, si tu la rencontre sur ton chemin c pa pour rien, ose lui parle ne dit on pa qui ne tente rien n'a rien?? In love
l
21 juin 2007 13:42
ba attend pourquoi ne pa lui parler directement, c pa pour rien que tu la croise plusieur fois, donc fonce fonce comme ça tu sera fixé, bonne chance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
21 juin 2007 13:44
Achete toi une maison et tu passes par l'agence immobiliere dans laquelle elle travaille! evil


Et surtout tu dis que tu veux comme conseillere "celle qui porte pedentif du maroc et qui a de longs cheveux chatains foncés". grinning smiley
l
21 juin 2007 13:48
pourquoi acheter une maison,plutot allez faire une visite d'appart ou de maison, imagine c elle qui te fait la visite comme ça tu pourrai lui parler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
21 juin 2007 13:49
Citation
lamyaâ a écrit:
pourquoi acheter une maison,plutot allez faire une visite d'appart ou de maison, imagine c elle qui te fait la visite comme ça tu pourrai lui parler


oui il pourrait comme ca voir si elle ossi aime bien l'appart et se concerter sur l'achatsmiling smiley pq pa
k
21 juin 2007 13:49
yaska a raison, tu t fai passer par un client

c mignon grinning smiley

Bonne chance
y
21 juin 2007 13:49
Citation
lamyaâ a écrit:
pourquoi acheter une maison,plutot allez faire une visite d'appart ou de maison, imagine c elle qui te fait la visite comme ça tu pourrai lui parler


parce qu'acheter une maison c'est compliqué tout comme savoir gérer le genre de relation dans laquelle est tombé Karimou! grinning smiley


en gros il faut se bousculer un peu pour obtenir ce que l'on veut!
k
21 juin 2007 13:52
d'abord merci pour vos conseils dont certains sont amusants mais j'aime bien la solution d'aller dans l'agence!!lol
j'ai peur qu'elle me reponde qu'elle est déja prise c'est impossible une fille comme ça de rester seule!! d'ailleurs elle porte une alliance a la main droite mais normalemen pour le mariage c'est la main gauche donc j'ai encor un petit espoir!!smoking smiley
m
21 juin 2007 13:56
ahcte un appart et tu lui proposes de venir habiter avc toi c clair cash et sans perdre de temps

aller bon courage lol
Mok Ya Mok !
l
21 juin 2007 13:58
lol marokhasna1 ça va pa a willi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 juin 2007 14:02
heu ouais tu c les alliances ça veux + rien dire, moi meme je suis célib et des fois quand les gens sont casse pieds je mets une bague a la main gauche et il croivent que je suis maké, j ai une amie elle c carrement acheter une alliance pour que les mecs arrete, donc envoi lui un bouquet de fleur livré par couriser avec une petite carte ou figure ton numéro et ton prénom, tu verra si elle t'appelle, bonne idée non?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
21 juin 2007 14:03
Citation
karimou006 a écrit:
d'abord merci pour vos conseils dont certains sont amusants mais j'aime bien la solution d'aller dans l'agence!!lol
j'ai peur qu'elle me reponde qu'elle est déja prise c'est impossible une fille comme ça de rester seule!! d'ailleurs elle porte une alliance a la main droite mais normalemen pour le mariage c'est la main gauche donc j'ai encor un petit espoir!!smoking smiley


salem !!!


effectivement tu devrais essayer , la visite d'appart !!! thumbs up

et pour l 'alliance a droite c vrai que bcp la mette là, mais ca ne veut rien dire !!! winking smiley sinon elle serais bel et bien a la main gauche

Bon courage et tiens nous au courant
l
21 juin 2007 14:05
Citation
marokhasna1 a écrit:
ahcte un appart et tu lui proposes de venir habiter avc toi c clair cash et sans perdre de temps

aller bon courage lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah toutes tes interventions là et sur l'autre post je sens la "blasattitude"

Je me trompe peut être chè pas mais en tous cas Clap mdrrrrrrrrr

Je ferai bien de sortir là oups confused smiley je divague mdrrrrr
k
21 juin 2007 14:06
peut être qu'elle est fiancée, c pour ça kel la met a droite, katchouf la ja chi wa7ed ma7ssen lol

j rigole karimou grinning smiley
z
21 juin 2007 14:07
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ouais tu c les alliances ça veux + rien dire, moi meme je suis célib et des fois quand les gens sont casse pieds je mets une bague a la main gauche et il croivent que je suis maké, j ai une amie elle c carrement acheter une alliance pour que les mecs arrete, donc envoi lui un bouquet de fleur livré par couriser avec une petite carte ou figure ton numéro et ton prénom, tu verra si elle t'appelle, bonne idée non?

ohhhhhh oui lidee des fleur c'est tro genial!!Clap
l
21 juin 2007 14:15
encore un qui à craquer, ça n'arrive qu'aux autres ce genre de stories eye rolling smiley

grinning smileygrinning smiley


que dire d'autre, tu es un bonhomme, c'est plus simple pour toi, tente ta chanceIn love
l
21 juin 2007 14:16
Citation
zouina6200 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ouais tu c les alliances ça veux + rien dire, moi meme je suis célib et des fois quand les gens sont casse pieds je mets une bague a la main gauche et il croivent que je suis maké, j ai une amie elle c carrement acheter une alliance pour que les mecs arrete, donc envoi lui un bouquet de fleur livré par couriser avec une petite carte ou figure ton numéro et ton prénom, tu verra si elle t'appelle, bonne idée non?

ohhhhhh oui lidee des fleur c'est tro genial!!Clap

Mdrrrrrrrrrrr je crois pas c'est une bonne idée les fleurs et la petite carte

Désolée les fifilles pas contre vous mais ça doit dépendre des filles y en a qui risquent de mal le prendre mdrrrrrrr ça fait un peu trop dragueur sûr de lui qui a l'habitude de ces situations et qui se la jouent je sais pas quoi bref beurk beurk tongue sticking out smiley
l
21 juin 2007 14:17
ba oui c génial avec un petit message du genre c fleur pour une fleur parmis tans d'autre, mais par ça beauté inoubilable, résplendisante, tels un ange,lol bref c du charabiya aller les filles donner des petits message a joindre a la carte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 juin 2007 14:19
ntiya ntiya la3emar o ntiya el kebda grinning smileygrinning smiley

(tm)

(c'est pour la carte)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook