Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre
m
21 mai 2007 21:18
bonsoir tout le monde

c est la premiere fois que j ecris un message sur yabiladi car j ai vraiment besoin de votre aide et je vous serai tres reconnaissante si vous me donnez des conseils et je veux vous dire d avance que je les accepterai tous.
mon histoire est la suivante :

Je suis tombée amoureuse d un mec dès le premier regard il y a plus de deux mois.
J ai remarqué qu il me regardait aussi à chaque fois que je rentre au magasin "magasin de chaussures"lol!CAR IL EST VENDEUR.
et je suis repartie là bas plusieurs fois au moins quatre fois!!!
il n arrete pas de me regarder avec incistance quand je vais là bas mais le problèmec est qu il n ose toujours pas m aborder et moi aussi!
je suis un peu timide j ai jamais abordé un homme et je ne le ferai jamais je voulais donc vous demander que faire SVP car je souffre je veux pas le perdre je pense toujours à lui jour et nuit!
aidez moi SVP j attends vos conseils et je suis prete à répondre à toutes vos questions.
merci à tous et à toutes infiniment!
c
21 mai 2007 21:25
salam


magasin de chaussure pour femme ?


fait gaffe ça sent lhomo mdrrrrrrrrrrr


non jdéconne !

serieux ... moi joserai jamais le faire ! c pas à la femme de faire le premier pas! ihihi smiling smiley

sinon, jtrouve ça "inconscient" ou "naif" au choix, de penser qu'on puisse tomber amoureux au premier regard!


bonne soirée
m
21 mai 2007 21:28
Salam, tu pourais engager la conversation en demandant conseil sur une paire de chaussure, ca serait deja un debut non??smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
21 mai 2007 21:41
slm

j espère que tu ne seras pas déçu en apprenant à le conaître grinning smiley

Souvent derrière de beaux jeunes hommes se cachent des crapaux evil
t
21 mai 2007 22:04
marhba bike

j'espère au moins que les prix des chaussures sont abordables parce que j'imagine rentrer dans le magasin sans acheter ca fait suspes

donc faut acheter lollllllll ne te ruine surtout pas combien tu lui as pris de paires de chaussures ? grinning smiley depuis que t'as flachée ? grinning smiley

prends une pointure hors ta pointure et demande lui si pour le même modèle il y a ta pointure lolllll grinning smiley
m
21 mai 2007 22:05
MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS.
ET POUR REPONDRE A LA QUESTION DE CARACTERIELLE C EST UN MAGASIN POUR HOMME ET FEMME.
MERCI A VOUS TOUS ET A TOUTES
ENCORE PLUS DE CONSEILS SVP
MERCI LOL
y
21 mai 2007 22:08
tu lui fait un guet apens des qu'il sort du travail. Un vrai vendeur ne se laisse pas charmer par ses clientes! lol
c
21 mai 2007 22:11
salam



mdr yen a ils ont la tchache, mais c juste pour vendre


une fois jsuis allée dans un mag à perpi, une petite boutique, jvoulais me prendre un jean, alors jsuis partie en cabine, le vendeur m'a suivi juste apres, apres jsuis sortie pour me regarder dans la glace, il était là perplexe ... alors il me fait, ah il te va super bien, c super sexy etc ... jsuis restée Oh

au final, jai dis que je repasserai, et depuis jy suis plus retournée mdr ! jai pas du tout aimé deja que j'aime pas les vendeurs pots de colle alors là ... c'était le bouquet lol


eye rolling smiley
t
21 mai 2007 22:16
dés qu'on me fait ca je sors et je n'achete pas lolllllll grinning smiley j'aime qu'on me laisse à l'aise grinning smiley

mais les vendeurs gars généralement c'est du papotage winking smileygrinning smiley


Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



mdr yen a ils ont la tchache, mais c juste pour vendre


une fois jsuis allée dans un mag à perpi, une petite boutique, jvoulais me prendre un jean, alors jsuis partie en cabine, le vendeur m'a suivi juste apres, apres jsuis sortie pour me regarder dans la glace, il était là perplexe ... alors il me fait, ah il te va super bien, c super sexy etc ... jsuis restée Oh

au final, jai dis que je repasserai, et depuis jy suis plus retournée mdr ! jai pas du tout aimé deja que j'aime pas les vendeurs pots de colle alors là ... c'était le bouquet lol


eye rolling smiley
21 mai 2007 22:22
dis lui que tu aimerais trouver chaussure a ton pied non je rigole ma belle ca doit pas etre facile mais bon pose toi la question et si tu en es capable faut arreter avec le fait que ce ne sont pas les filles qui font le 1er pas ca ne fait pas de toi une mauvaise fille si tu le fais si tu sais ce tu vaux ?
t
21 mai 2007 22:27
ClapClapClapClap
celle là elle m'est sortie de l'esprit ce soir bravoooooooooooo !!!!!!!!!



Citation
soltana47 a écrit:
dis lui que tu aimerais trouver chaussure a ton pied non je rigole ma belle ca doit pas etre facile mais bon pose toi la question et si tu en es capable faut arreter avec le fait que ce ne sont pas les filles qui font le 1er pas ca ne fait pas de toi une mauvaise fille si tu le fais si tu sais ce tu vaux ?
c
21 mai 2007 22:44
lol


c vrai qu'elle est pas mal ... mais je persiste, ça le fait pas trop pour une fille de faire le premier pas je trouve !


c que mon avis ... mais bon
21 mai 2007 22:51
Citation
soltana47 a écrit:
dis lui que tu aimerais trouver chaussure a ton pied non je rigole ma belle ca doit pas etre facile mais bon pose toi la question et si tu en es capable faut arreter avec le fait que ce ne sont pas les filles qui font le 1er pas ca ne fait pas de toi une mauvaise fille si tu le fais si tu sais ce tu vaux ?

Mdrrrrrrr, elle est ecellente grinning smiley

par contre en ce qui concerne le fait de faire le 1er pas, j'estime que c'est le rôle du mec. C'est à lui d'aborder et ensuite à toi d'enchaîner.

Enfin, tout du moins me concernant, il n'est pas du tout question que je fasse le 1er pas No no
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
21 mai 2007 22:51
Citation
marimar26 a écrit:
bonsoir tout le monde

c est la premiere fois que j ecris un message sur yabiladi car j ai vraiment besoin de votre aide et je vous serai tres reconnaissante si vous me donnez des conseils et je veux vous dire d avance que je les accepterai tous.
mon histoire est la suivante :

Je suis tombée amoureuse d un mec dès le premier regard il y a plus de deux mois.
J ai remarqué qu il me regardait aussi à chaque fois que je rentre au magasin "magasin de chaussures"lol!CAR IL EST VENDEUR.
et je suis repartie là bas plusieurs fois au moins quatre fois!!!
il n arrete pas de me regarder avec incistance quand je vais là bas mais le problèmec est qu il n ose toujours pas m aborder et moi aussi!
je suis un peu timide j ai jamais abordé un homme et je ne le ferai jamais je voulais donc vous demander que faire SVP car je souffre je veux pas le perdre je pense toujours à lui jour et nuit!
aidez moi SVP j attends vos conseils et je suis prete à répondre à toutes vos questions.
merci à tous et à toutes infiniment!


Salam

Tu dis, je cite : eye rolling smiley

"Je veux pas le perdre" "Je suis tombée amoureuse" " je souffre je veux pas le perdre je pense toujours à lui jour et nuit!"

Miss marimar...du calme eye rolling smiley Ne t'emballe pas a khti Oh

Que tu ais un coup de coeur, qu'il te charme je peux bien comprendre mais là tu vires à l'obsession Oh

Tu ne le connais même pas, tu as regardé ses mains...Y'a pas un truc qui brille à l'annulaire gaucheeye rolling smiley Il a peut ê une copine ? c peut ê qu'un séducteur, etc......Un conseil...redescends de ton pti nuage...Et préserves toi, les apparences peuvent ê souvent trompeuses.

Autrement dit, prends du reculeye rolling smiley

Petit aparté fait, comment nouer le contact ? perplexe

Tu es passé 4 fois et il a pas bougé le petit doigt eye rolling smiley Il ne te reste plus qu'à t'y coller, je vois pas d'autres solutions si tu tiens vraiment à faire sa connaissance.

Tu n'es pas obligé d'ê toute seule eye rolling smiley Vas y avec une copine, arrange toi pour qu'il te conseille et t'accompagne dans le choix de tes chaussures, kom tout bon vendeur sait le faire habituellement (ouais obligé d'acheter là même si pas besoin tongue sticking out smiley)

Ils ont la facheuse habitude de nous coller dès l'entrée du magasin, alors que t'as rien demandé, et lui wallou ?perplexe C un comble tout de même !

Il n'y a qu'au moyen d'une vente grinning smiley que tu pourras l'approcher et normalement le contact se fait...

Enfin...en théorie...

C pas gagné eye rolling smiley

Bon courage

Amicalement



Tu ne vas pas passer tes journées à passer au magasin, ça le fait pas trop eye rolling smiley
m
22 mai 2007 23:28
REBONSOIR
ENCORE PLUS DE REPONSES SVP MERCI
t
23 mai 2007 03:31
a mon avi c'sst le printemps qui te fait cet effet, un bon conseil tres efficace en plus a ce qu'il parait,
prend une douche froide a chaque fois que cet etat te revien, ca te calmera.
c'est serieu ce que je dis, car je n'arrive pas a concevoir qu'on puisse tomber amoureuse du 1er regard au point de souffrire et d'avoir peure dele perdre
n'importe quoi
b
23 mai 2007 03:50
ben là...tout cet amour pour qqun avec qui t as jamais parlé??? c est un peu trop non???
o
23 mai 2007 11:50
hada mashi coup de foudre. hada coup dial nucleaire
s
23 mai 2007 13:34
kan un mec te regarde ca peut ne rien dire! et donc ca se trouve il en a rien a "battre" si je peux me permettre!
je pense k si un mec veut te connaitre alors il viendra vers toi directement!
a
23 mai 2007 13:35
Il te regarde a mon avis du doit etre une fille chelou il a peur que tu le braque
Que tu es des complices
Donc toi tu reves de lui et
Lui cauchemarde il se dit elle va encore revenir l autre …
Surtout n y va pas cela pourrait tourner en bain de sang l autre ça fait 4 jours qui dort pas il va peter un cable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook