Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coup de FoUdRe
s
3 mars 2007 14:59
Salam


Avoir le coup de foudre pour une personne et se dire c'est l'Homme ou la Femme de ma vie ?


Cela est arrivé à quelqu'un ici ? Déclarez vous! grinning smiley Comment cela est-il possible ?


Sinon, pour les autres, pourriez-vous avoir cette surprenante certitude ? dès les premiers instants même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/07 17:44 par salma26.
p
3 mars 2007 15:00
faut-il qu'il ait des papiers ?
s
3 mars 2007 15:02
perplexe

t'es HS tongue sticking out smiley

Citation
polémik a écrit:
faut-il qu'il ait des papiers ?
y
3 mars 2007 15:03
j'ai eu le coup de foudre pr une robe hierIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
3 mars 2007 15:07
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Avoir le coup de foudre pour une personne et se dire c'est l'Homme ou la Femme de ma vie ?


Cela est arrivé à quelqu'un ici ? Déclarez vous! grinning smiley Comment cela est-il possible ?


Sinon, pour les autres, pourriez-vous prendre avoir cette surprenante certitude ? dès les premiers instants même ?


Il fût un temps ou j'y ai crû comme fer,aprés cela No no plus du tout !

C'est possible Salma,mais plus pour moi tongue sticking out smiley

Cela fait longtemps que je suis redescendue sur terre grinning smiley plus envie de casse tête chintoc..le temps des

coups de foudre est revolu definitivement et si cela devait arriver sleeping dans l'avenir,je te ferai signe winking smiley
L
3 mars 2007 15:10
Citation
polémik a écrit:
faut-il qu'il ait des papiers ?


Euuuuh ''il'' ou ''elle'' P & M grinning smiley


Précision winking smiley


Ps : suis HS ==> je sors tongue sticking out smiley
w
wiz
3 mars 2007 15:15
salam


Oui ça m'est déja arriver il y a plus d'un an et je me suis trompée sad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
3 mars 2007 15:21
euh eye rolling smiley ... ça n'arrive sûrement qu'aux habitants de nothing hill grinning smiley... ok je rejoins LVEB ... je sors aussi tongue sticking out smiley
c
3 mars 2007 15:32
moi non,


jsuis qq1 de tres raisonnable ...
L
3 mars 2007 15:40
Pourquoi,les gens raisonnables n'ont jamais de coup de foudre Oh eux ?

Tiens tiens ....
m
3 mars 2007 15:43
parce que contrairement au vrai proverbe ... la raison a ses raisons que le coeur ignore tongue sticking out smiley
w
wiz
3 mars 2007 15:58
Citation
meerabell a écrit:
parce que contrairement au vrai proverbe ... la raison a ses raisons que le coeur ignore tongue sticking out smiley

non ce n'est pas ça le proverbe mdrrr t'u t'es mélabger les pinceaux : le coeur a ses raison que la raison ignore winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3 mars 2007 16:02
Moi, je n'y crois pas au coup de foudre... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
3 mars 2007 16:02
Citation
La vie est belle a écrit:
Pourquoi,les gens raisonnables n'ont jamais de coup de foudre Oh eux ?

Tiens tiens ....


pcq le coup de foudre est par definition un sentiment comment dire, euh, pas raisonnable !
m
3 mars 2007 16:06
Citation
wiz a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
parce que contrairement au vrai proverbe ... la raison a ses raisons que le coeur ignore tongue sticking out smiley

non ce n'est pas ça le proverbe mdrrr t'u t'es mélabger les pinceaux : le coeur a ses raison que la raison ignore winking smiley

je le sais cocotte... c'est bien pour ça que j'ai pris la peine de dire "contrairement au vrai proverbe" ... ah lala je vois que ça a servi à rien tongue sticking out smiley
m
3 mars 2007 16:08
moi perso je ne crois pas du tout au coup de foudre ou du moins a lavenir dun coup de foudre
B
3 mars 2007 16:28
Salam aalikoum


moi je crois au mektoub.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
3 mars 2007 16:29
et Bass mektoub= coup de foudre ?
D
3 mars 2007 16:30
Salamou Alykoum,

Si c'est pour finir comme un paratonnere, non merci grinning smiley, je sors


Non vu que c'est arrivé a d'autres, je dirais que oui mas c'es tplus un question de mektoub qu'autre chose.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 mars 2007 16:34
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Si c'est pour finir comme un paratonnere, non merci grinning smiley, je sors


Non vu que c'est arrivé a d'autres, je dirais que oui mas c'es tplus un question de mektoub qu'autre chose.


mdrrr jcrois que tu la déja pris le coup de foudre sur la tete toi mdrrrrrrr miskineeeeeeeeeegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook