Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coup de foudre
m
24 juin 2006 21:41
je vien de faire la rencontre de quelqun , j' ai connu cette pêrsonne par l intermediaire d une amie et je vous avoue que si je l avait croisé dans la rue en tant normal il m aurait pas attiré du tout d ailleur il n est pas tres bo mais il a son charme,et rien que le premier jour que je l ai vu et parlé avec lui il m ai rentré dans le coeur

quand je suis avec lui je me sens bien , c est comme si quelque chose depuis tjr manqué en moi et que je l ai retrouvé.

pourtant j ai deja connu le grand amour mais ce n etait pas comme ça la premiere fois que j ai vu mon grand amour pour la premiere fois

c'est vraiment incroyable,mais le probleme c est que je ne sais pas si c est reciproque


vous avez deja ressenti ce genre de sentiments???
O
24 juin 2006 22:02
oe g deja ressenti ca et walla g jamais oser faire le premier pas maintenen g appri ke le ga allait se marier o bled pas cette ané mé lané prochaine challa jsui contente pr lui mé bon je regrette ken meme car jamais je saurais si moi et lui ca auré pu marché;cété un ga timide kome moi bref voila
y
24 juin 2006 22:21
Citation
missbruxel a écrit:
je vien de faire la rencontre de quelqun , j' ai connu cette pêrsonne par l intermediaire d une amie et je vous avoue que si je l avait croisé dans la rue en tant normal il m aurait pas attiré du tout d ailleur il n est pas tres bo mais il a son charme,et rien que le premier jour que je l ai vu et parlé avec lui il m ai rentré dans le coeur

quand je suis avec lui je me sens bien , c est comme si quelque chose depuis tjr manqué en moi et que je l ai retrouvé.

pourtant j ai deja connu le grand amour mais ce n etait pas comme ça la premiere fois que j ai vu mon grand amour pour la premiere fois

c'est vraiment incroyable,mais le probleme c est que je ne sais pas si c est reciproque


vous avez deja ressenti ce genre de sentiments???

oui quand on sait que c'est lui qui nous faut

voila pour toutes celles qui cherchent comment on sait si c'est un mec pour nous !
invisible dans la rue et touche le coeur en parlant avec lui !
je pense que tu es sur la bonne voie
pour ce qui est de lui parles en a la personne qui vous a presente elle sait peut etre comment il a reagit apres votre rencontre
m
24 juin 2006 22:32
Citation
younval44 a écrit:
Citation
missbruxel a écrit:
je vien de faire la rencontre de quelqun , j' ai connu cette pêrsonne par l intermediaire d une amie et je vous avoue que si je l avait croisé dans la rue en tant normal il m aurait pas attiré du tout d ailleur il n est pas tres bo mais il a son charme,et rien que le premier jour que je l ai vu et parlé avec lui il m ai rentré dans le coeur

quand je suis avec lui je me sens bien , c est comme si quelque chose depuis tjr manqué en moi et que je l ai retrouvé.

pourtant j ai deja connu le grand amour mais ce n etait pas comme ça la premiere fois que j ai vu mon grand amour pour la premiere fois

c'est vraiment incroyable,mais le probleme c est que je ne sais pas si c est reciproque


vous avez deja ressenti ce genre de sentiments???



donc quand c est un signe tu veux dire??? personne invisible en tant normal et qui nous touche quand il nous parle


est ce que c est comme ça que certain ont rencontré leur mari???

oui quand on sait que c'est lui qui nous faut

voila pour toutes celles qui cherchent comment on sait si c'est un mec pour nous !
invisible dans la rue et touche le coeur en parlant avec lui !
je pense que tu es sur la bonne voie
pour ce qui est de lui parles en a la personne qui vous a presente elle sait peut etre comment il a reagit apres votre rencontre
y
24 juin 2006 22:41
Citation
missbruxel a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
Citation
missbruxel a écrit:
je vien de faire la rencontre de quelqun , j' ai connu cette pêrsonne par l intermediaire d une amie et je vous avoue que si je l avait croisé dans la rue en tant normal il m aurait pas attiré du tout d ailleur il n est pas tres bo mais il a son charme,et rien que le premier jour que je l ai vu et parlé avec lui il m ai rentré dans le coeur

quand je suis avec lui je me sens bien , c est comme si quelque chose depuis tjr manqué en moi et que je l ai retrouvé.

pourtant j ai deja connu le grand amour mais ce n etait pas comme ça la premiere fois que j ai vu mon grand amour pour la premiere fois

c'est vraiment incroyable,mais le probleme c est que je ne sais pas si c est reciproque


vous avez deja ressenti ce genre de sentiments???

pour moi tu as eu le declic maintenant il faut "enqueter" apres de celle qui vous a presente pour voir si c'est reciproque et si oui essayer de vous revoir

mais quelqu'un qui ne t'as pas flashe au premier regard et apres une discussion tu te sens super bien avec, avec qui tu ne vois pas le temps passer et dont ton coeur chamboule apres la rencontre je pense que toi en tous les cas tu as trouve ce que tu cherchais
reste plus qu'a approfonir tout ca et voir si c'est reciproque ce que j'espere grandement pour toi

je te dis ca car oui mais j'ai ressenti ca quand j'ai rencontre mon mari ; il trouvait toujours les mots pour pouvoir me reconforter me rassurer et puis tout le reste et il n' apas fallu longtemps pour que je craque aussi ! maintenant on est marie et fou amoureux l'un de l'autre

mais faut que tu essayes de voir si c'est reciproque et si oui de le revoir ppur voir si ca se confirme par le suite (le sentiment de bien etre que tu ressens)

j'espere que ca marchera et que ca sera reciproque : moi je sauterai sur mon tel pour voir avec ton amie si tu lui a fait de l'effet aussi : genre le copain que tu m'as presente il etait super gentil j'ai vraiment apprecie sa compagnie , est ce qu'il t'a reparle de moi ! tu vois tu essaye de connaitre un peu s'il lui a dit des trucs sur toi et si oui et positif fonce demande a le revoir meme avec ton amie mais si c'est le cas ne le laisse pas filer



donc quand c est un signe tu veux dire??? personne invisible en tant normal et qui nous touche quand il nous parle


est ce que c est comme ça que certain ont rencontré leur mari???

oui quand on sait que c'est lui qui nous faut

voila pour toutes celles qui cherchent comment on sait si c'est un mec pour nous !
invisible dans la rue et touche le coeur en parlant avec lui !
je pense que tu es sur la bonne voie
pour ce qui est de lui parles en a la personne qui vous a presente elle sait peut etre comment il a reagit apres votre rencontre
a
24 juin 2006 23:38
MOI personnelement je ne crois pas aux coups de foudre, je sui plutot pour l'amour ki grandit tout en découvrant la personne,je crois qu'un coup de foudre est surtt basé sur le physique,et les apparences sont trompeuses, donc je préfére un amour basé sur les qaulités morales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook