Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coup de foudre...
n
16 avril 2006 22:05
...
juste par SIMPLE curiosité => vous y croyez?? eye rolling smiley moody smileymoody smiley


j'en voi déjà qui vont jaser => "t sou lempriz??" nan c juste une question parmi tan dautressssssssssss!!spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 22:07 par nawal75.
==>> Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer <<==
S
16 avril 2006 22:08
Non personnellemnt
B
16 avril 2006 22:08
Salamsmiling smiley,


Je crois au fait que certaines personnes peuvent tomber sous le charme l'un de l'autre au premier regard, mais pas au point d'en être éperdument amoureux et de savoir que ce sera l'homme ou la femme de leur vie..

Car la beauté, aussi intense soit elle, ne peut pas être le seul et unique critère de selectionwinking smiley
One step forward and two ahead...
a
16 avril 2006 22:33
je sui daccor avec vou les filles soraya et casaouya
bref
le coup de foudre c grave du pipo en tou ca moi jy croi po
cest ckon voi ds les conte de fee tou ski yest cendrillon la bel o boi dorman
bref notre magnifik relegion prone pour le destin mai po pr le coup de foudre il a une differenss le destin tout le monde en a un une personne ak ki on va rester toute sa vie en tou ka c comm ca ke je voi lamour
je sai un peu tro idealiser
loooooooooooooool
mdrr
k
16 avril 2006 22:33
Ca existe et ca j'en suis sur
s
17 avril 2006 00:24
oui ça existe, mais c'est aussi éphémere que l'amour quand on gratte la croûte...
R
17 avril 2006 00:34
Coup de foudre moody smiley

J'ai entendu parler de coup de tête, coup de pied et même de coup de chetaba (si si j'vous jure) grinning smiley


Mais coup de foudre moody smileymoody smileymoody smiley


tongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
17 avril 2006 00:38
oui, ça exister, pour peu qu'il y ait du gaz dans l'air et que les deux corps soient conducteur... généralement "en sueur", bref excités quoi (par un tout, un rien, un détail winking smiley)


Môh Tsu
s
17 avril 2006 00:40
Citation
Môh Tsu a écrit:
oui, ça exister, pour peu qu'il y ait du gaz dans l'air et que les deux corps soient conducteur... généralement "en sueur", bref excités quoi (par un tout, un rien, un détail winking smiley)


Môh Tsu

eh ben ça alors, c'ets le point de vu scientifique?
j'ai déjà eu des coups de foudre, mais j'été pas en sueur? c normal doctour?eye popping smiley
P
17 avril 2006 11:32
Citation
nawal75 a écrit:
...
juste par SIMPLE curiosité => vous y croyez?? eye rolling smiley moody smileymoody smiley


j'en voi déjà qui vont jaser => "t sou lempriz??" nan c juste une question parmi tan dautressssssssssss!!spinning smiley sticking its tongue out

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley grinning smiley

j'y crois In love In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
17 avril 2006 13:09
sérieux kenza pas non stp!! lol
P
17 avril 2006 13:11
Citation
Soraya1313 a écrit:
sérieux kenza pas non stp!! lol

zé pas compris ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
17 avril 2006 13:14
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
sérieux kenza pas non stp!! lol

zé pas compris ?

tu crois o cp de foudre? lol
P
17 avril 2006 13:15
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
sérieux kenza pas non stp!! lol

zé pas compris ?

tu crois o cp de foudre? lol

ouiiiiiiii In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
17 avril 2006 13:59
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je crois au fait que certaines personnes peuvent tomber sous le charme l'un de l'autre au premier regard, mais pas au point d'en être éperdument amoureu et de savoir que ce sera l'homme ou la femme de notre vie..

Car la beauté, aussi intense soit elle, ne peut pas être le seul et unique critère de selectionwinking smiley


C VRAI MS LE CHOC ENTR GUILLEMET A LIEU D LE PREMIR CONTACT MAIS IL MURIT AC LE TEMPS
JE PENSE
J Y CROI
d
17 avril 2006 14:13
J EN CROIS AU COUD DE FOUDRE ET CROYAIS MOI C EST UN COUD PAS FACILE A DEPACER SURTOUT SI SA FINI MAL ALLAH YA7FADKOUME
f
17 avril 2006 16:34
ouiiiiiiiiiii ça existe car j'eter foudrer un jour et je le suis tjr !! In loveIn loveIn love

bain je l'ai vue et je lui dit ttsuite en s'est dejas vue qlq part ? et il ma poser la meme question en meme temps In loveIn loveIn love
m
17 avril 2006 16:39
Citation
faloussa a écrit:
ouiiiiiiiiiii ça existe car j'eter foudrer un jour et je le suis tjr !! In loveIn loveIn love

bain je l'ai vue et je lui dit ttsuite en s'est dejas vue qlq part ? et il ma poser la meme question en meme temps In loveIn loveIn love

wah ben fini ton histoire!!!keski c passé par la suite..vous avez echangé vo numero sur place?spinning smiley sticking its tongue outje sai I'M A BERGAGA
n
17 avril 2006 17:18
g eu un coup j'attend la foudreevil
P
17 avril 2006 18:28
Citation
naïsia a écrit:
g eu un coup j'attend la foudreevil

ca serait pas l'inverse grinning smileyevil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook