Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bpc Coup de foudre
L
18 août 2019 16:38
Comme dis plus haut t’a Juste la dalle mdr, prends une douche froide avant de sortir ça ira mieux
18 août 2019 17:21
Je n'avais plus de place dans ma barqueevil
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu vas être licencié pour faute grave mon ami.
Un Satan qui veut faire éviter le haram et conseille le mariage ou la patience... !
18 août 2019 17:21
C'est pas des coup de foudre, mais ce sont des flashs instantanés quand tu vois une fille qui a du charme ... Moi, c'est idem mais uniquement au rayon de la brune ténébreuse.... c'est mon kiff, mais une fois le soir venu, je ne me souviens plus de ces petits flashs éphemères...

Le coup de foudre, c'est pas visuel, mais c'est quand les deux personnes concernées ont appris à se connaitre.... ben, là c'est une autre affaire !


Sur ce


Vive le soleil et les filles de chez nous..Cool



.
18 août 2019 19:01
baisse la tête
18 août 2019 19:21
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Peut être as tu un manque affectif.
Citation
tej58548 a écrit:
Salam,

Est ce que je suis le seul a voir plusieurs coup de foudre dans une meme journée?

Dès que je pose un pied dehors,j ai un coup de foudre sur chaque femme que je vois! ?
18 août 2019 19:23
Oui j en manque énormement ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Peut être as tu un manque affectif.
18 août 2019 19:26
Courage frère.
Moi je t'aime (comme un frère ?)

Allah t'aime (si tu n'es pas un diabolique ^^), remets t'en a Allah. Je sais que ces paroles ont l'air de paroles toutes faites mais vraiment concentré tout ton amour envers Allah. Même si j'imagine que tu vas me dire que ce n'est pas pareil toi tu veux l'amour d' une femme. Sache que l'amour d'Allah est immensément plus pur, profond et sincère.


Qu'Allah te préserve, je suis sûre que tu es un homme bien.
Citation
tej58548 a écrit:
Oui j en manque énormement ?
18 août 2019 19:28
Merci ça me touche bcp ton msg.

Des fois meme je vais sur des applis de rencontres juste pour savoir comment elle me trouce rien de plus ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Courage frère.
Moi je t'aime (comme un frère ?)

Allah t'aime (si tu n'es pas un diabolique ^^), remets t'en a Allah. Je sais que ces paroles ont l'air de paroles toutes faites mais vraiment concentré tout ton amour envers Allah. Même si j'imagine que tu vas me dire que ce n'est pas pareil toi tu veux l'amour d' une femme. Sache que l'amour d'Allah est immensément plus pur, profond et sincère.


Qu'Allah te préserve, je suis sûre que tu es un homme bien.
18 août 2019 19:33
Je t'en prie mon frère. thumbs up

Tu es comme tu es et tu es magnifique. Peu importe ce que pense les femmes. Il en suffi d'une seule, celle qui t'es destinée.

Sois patient akhy et reste toi même. Le plus important c'est de ne pas perdre ta dignité ou ton honneur pour une fille ou pour personne. Reste toi ainsi la fille qui s'intéressera à toi s'intéressera réellement à toi et non pas à ce que tu laisse paraître pour lui plaire.

smiling smiley
Citation
tej58548 a écrit:
Merci ça me touche bcp ton msg.

Des fois meme je vais sur des applis de rencontres juste pour savoir comment elle me trouce rien de plus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook