Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coup fort de Al akika et déception ....faites attention les filles et à...
j
23 mai 2012 17:39
je vous raconte se qui c'est passé avec al akika et à vous de juger les filles .....

Alors comme toutes les yabis, on avait bien bénéficié de l 'offre de 1000 dh de location des tyafer avec décoration..... j'ai eu vraiment le plaisir de prendre cette offre soit disant intéressante et avec quoi al akika fait preuve de soutien avec 3rissatte surtout ceux du furom j 'avais bien réservé pour mon mariage les 5 tyafer etc ......a ma grande déception je reçois un coup de fil de alakika 2 semaines avant la date prévu de mon mariage elle m 'appel pour me dire que je dois passer voir avec elle tous se qui concerne les bourses etc j 'ai répondu que je ne vais pas prendre tous ca déjà ma belle famille s'est occupé d' acheter tous le nécessaire selon leur budget et leur gouts et je pensé qu 'en avais le choix de soit prendre se qu'elle propose et soit acheter se qu on veux men 3andna alors sa reponse automatique était que je dois passer récupéré l'avance que j 'ai données....wawwww .... alors que j 'avais réservé y 'a plus de 2 mois daba .....elle rajoute que comme quoi elle n 'est pas un " hanoute" de location de tyafer.....étonné de cette façon de discuter j'ai dis d'accord et j 'ai raccroché .. je suis passé la voir avec mon fiancé ce dernier me dit si elle veut qu on prenne des choses de chez elle c'est pas grave ( même s ils avait déjà tous acheté lui est ses parents ) .....mais contrairement a mon fiancé j' été pas d'accord parce qu 'elle nous avait rien précisé lors de l'avance...... mais il m 'a finalement calmer et m a proposer de prendre les bourses de hanna par exemple de chez elle........alors arrivé au local je trouve une autre fille elle me dit : "j 'ai votre avance je vous la donne!!!!!!! " j'ai demandé pourquoi est se que c obligatoire de prendre quelques choses de chez vous pour garder la location des tyafer elle me répond gentillement que alakika n 'obligera jamais quelqu’un à acheter quelque chose s'il ne veut pas le prendre j 'ai dit ok... même si le coup de fil que j 'ai reçu disait le contraire... .....donc ana j 'ai dis pour maintenir cette prestation qu 'on a déjà hatina fiha l 'avance je vous propose ani je prend de chez vous les bourses de hanna mais lfakya non parce qu on va pas en prendre que ca soit de chez vous ou ailleurs le 5 tyfor sera pour des sortie de bains etc ... finalement elle nous demande de s'installer pour demander l 'avis de la propriétaire .....elle s'est absenté quelque minutes de discussion avec elle ...et elle revient on me disant je te donne ton avance .. waaaaaaaaaaaawwwww le choooooooooooooooocccccc la déception..... qd j'ai voulu prendre quelque chose pour garder la prestation elle fait un détour...... vous savez se qu'elle me sort que les filless ......que comme quoi je lui ai dit le jour de la réservation que je vais passer pour voir avec elle le contenu des tyafer et je suis pas passé donc bka fiha lhal!!!!!!! smiling smiley)) ......voila j 'ai récupéré l 'avance et j'ai dis merci o khrajte .... mon fiancé est resté bouche B :s

A vos commentaires les filles expliquez moi même si je suis sur du "pourquoi" de tout ce scenario smiling smiley
i
23 mai 2012 19:03
Ma puce, je suis trop choquée par ton histoire Oh, t'inquietes yen a plein qui offrent les memes prestations et tant pis pour elle si elle n'a pas la fibre commerciale, au moins si elle avait essayé de te convaincre.
Daba elle a pris la grosse tête, je m'attendais vrmt pas à ça de sa part , c vrmt dommage thumbs down
a
23 mai 2012 19:13
sara7a les commercants marocain (e) s ma3andhomch m3a marketing. sara7a ana tyafer me disent rien. maghansada3ch rassi m3ahom bzzaf. en plus ana je vais pas mettres mes chemises de nuis, sandales, culottes.... 9dam nass ichoufohom f tyafer, c est 3ayb a mon avis. wach ba9ine nass kaydiro haka? ca fais lonnnnngtemps ma7dart lchi 3arss f maghrib. mais hadchi li kano kaydiro. sinon 3afakom nawrouni o 9olo lia chno tay7ato fihom daba?
M
23 mai 2012 19:38
Jamar, ne tkt pas, ce sont des choses qui arrivent, des imprévus à la dernière minute, mais je t'assure que fiha kher, tu trouveras mieux inchaallah sans avoir à te plier aux conditions de personne, normalement le client est ROI mais cette règle n'est souvent pas respecté au Maroc, c bien dommage. Fta2li belkher ma chère, tu vas voir que ça ne sera que pour le meilleur inchaallah.

Lah yekemmel 3lik belkher o yser lik l oumour kamla
m
23 mai 2012 21:03
hbiiba madiri f rassek walo hiya li khassra w j t'assur ke hta ana mab9itch ghadi nakhod men 3ndha.siri choufi derb omar il y a pas mal de jolie truc w des tyafer ghzzalane b 200dh lwahed choufi selon ton budget et ton gout w il y a plusieurs choix. fiiha khiir tktw pa ma chéérie.kaytraa hadchii. hmdlh li kherjat ghir f tyafers w machi f chi haja akhra. bonne chance hbiba
m
23 mai 2012 21:22
hbiba diali ahlam hadou houma les traditions ma3ndna mandiro mai cé jolie kom mém mai chacun selon son budget. mai si ghayjiblik des tissus de tekchita é jellaba zwinine w des bijoux zwinine cé pa la peine ila mabghitich mém si ça rajoute kelk chose smiling smiley
j
23 mai 2012 22:37
bsaraha j été trop déçu de son comportement peut être quelq"un d autre a prit le tout de chez elle le même jour et c un gain plus grand pour elle par rapport a se que moi j'ai pris walaho a3lam ou tout simplement rabi bghani nbadal de chez elle pour des raisons, que lui seul soubhano wata3la connait " bismilah irahmane irahim : la takraho chayane wahowa khayrone lakoum" ....

ana je voulais juste vous prévenir au cas ou vous avez tout acheté quelque part..... elle voudra pas vous louer les tyafer seulement même si vous avez déjà reserV y a longtemps d après se que j'ai compris elle été pas contente que j'ai rien pris de chez elle mais moi ma belle famille a préféré faire le tour et acheter se qu ils veulent au prix qu il veulent donc normalement si c' été obligatoire de prendre ses bourses et ses dragées et fakya kan khassha tgolha des le debut machi tkhali hta ibka deux semaines au jour J et elle appel pour ca c'est vraiment pas gentille de sa part

mais justement lkhir fima khtaraho lah smiling smiley comme tu as dit Moonia fiha khir inchalah c'est aussi se que me disait mon fiancé smiling smiley ana hamdolah malgré ce coup je ne stress pas pour ca li bghaha lah hiya li ghatkoune chez elle ou chez quelq"un d'autre c pareil c'est dieu qui décide pas nous.....
L
23 mai 2012 23:50
!!!!!!!!! hbiba jamar ! safi madiri frassk walo; et comme lé filles galo lik, peut être fiha khir, mé c pas du tt du tt gentil tkhalik htal la dernière minute pour te dire dsl,

sinnn ne stresss pas, et maline tyafer 3tahom alllah,

ton J s'"approche et tu as des déffits pour chaque jours, donc relax et tt ira de mieuuux

allah yeshal
j
24 mai 2012 00:07
rabi ikhalik ma sœur tu as raison smiling smiley et toutes les filles aussi ont raisons smiling smiley

lah ikhalikoum liya winking smiley rabi ihfadkoum ya rabi
S
24 mai 2012 00:31
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pr nos années que l'on a passé à étudier du MARKETING !!! Allah yer7em 3liha mon prof : LE CLIENT EST ROI!!! Cool
Jamar ma chérie ne t'en faits surtt surtt pas! Wa 3assa antakrahou chay2an wa houa khayroune lakoum!! Ma3reftichi lkhir fayn kayne... De ttes façons HamdouAllah pr le contenue des tayafer c'est préparés en avance c'est le plus important reste la location du materiel et hope le tour est joué !! Ne tkt surtt pas ma cherie, je visualise dés mnt Inchallah tu auras une si belle hdia tt est question d'organisation et de NIYA ouuuu oui!!
Allah ykemel 3lik blkhir ma puce
A7lam04 pr le contenu des tyafer on mets plus de la lingerie exposée mais plutôt (Henné,lait,zher,meska 7oura,serghina,3oude,sortie de bains,tissus,sandales,babouches,sacs,foulards,chales,coffret parfums,coffret make-up,bijoux,dragées,terz etc...) et qui sont bien décoré auprés du Mr/Mme qui vont te faire lehdia et tt dépend de ton budget et ton choix,l'essentiel ykoune hadakchi mtiwel
i
24 mai 2012 09:58
Coucou les filles,
Je viens de lire ce topic, et je vous en dit mon histoire avec al akika, car mon drib sdak etai le samedi dernier, elle m a prėparė mes tyafers s etai trop magnifique, moi aussi j ai pris que les tyafers, 4 bourses de henna, elle a ajoutė plein de choses de chez elle pour que ca fasse joli, genre serghina, petales de fleurs dans des couers en cristal, je lui ramene lfakya moi méme elle l a decorė magnifique, et la dame est trės coopeRatif etcomprehensible, et avant hier jete chez elle pour retour tyafer, et je peut etre c le jour de ton histoir jamar, c qu elle se pleigne de qq gents qui passent chez elle reserve a 100 ou 200 dh, et lui disent qu ils vont retourner pour fixer les autres choses genre bourses, drages, .. Parceque ce qu elle dit c son metier elle ne fait pas que les tyafers et je trouve que c logique, et par la suite elles , ou ils ne donnent plus signe de vie que lorsqu elle les relance et a ce moment la les personne lui disent que ma belle famulle a tout pris, donc je ne prend de chez toi que les tyafer. Alors que parlant marketing, je pense qu elle na fait la promos auw yabis que pour avoir autre choses a cote, et franchement c ligitime. Moi par contre jete clair et sincere des le debut, je lui ai dit je prend ça et pas ça,je lui est pas dit je reviens apres pour discuter des details, et a la fin j ai compare avec et j ai pris bourses, petit coran et surtout la deco qui etai trops magnifique, etma chere jamar comme t on dit les filles il y a plein de personne qui font la meme chose peut etre un peut plus chwya f lflous mais c pas grave khirha fghirha, mais la dame ne se prend pas du tout la tete, au contraire, elle se donne a fond pour chaque dfou3 mais elle apprėcie la sincerite des le depart. Et lahykamel blkhir. Dans un prochain topicje vous envrrai qq photos et des commentaires des autres prestataires, en tout casmon drib sdak s est bien passe hamdoullah. Bisousssss
c
24 mai 2012 21:45
Moi j'aimerai bien que tu me donnes l'adresse de ce magasin .... et j'aimerai bien aussi k elle me fasse la meme chose ...pour tout te dire j adooooore ces situations pcq ni moi ni mon mari ne pouvons rester courtois.

grinning smiley je prendrai ta revanche !! evil
l
25 mai 2012 21:56
jamar ma chere dis toi que lhamdollah lli makaynach ghir hiyya... alkhayro fima khtaraho allahe!
ana le jour ou gtai partie la voir g pas trouvé mme nadia, kanet ghir la fille elli m3aha et mabghatch te3tini rasse lkhite donc marta7itch liha bzzaf...
jai fini par prendre de chez al akika des tyafers a mon gout a 250 chacun (et elle avait bcp de choix contrairement a al akika)
bref, ana wiyyak maktabch lina makhdo de chez haddik la dame, lhamdollah 3ala ayyi 7ale, esperons que ca ne se repetera pas avec les autres filles nchallah!
matdirich f balek?
L
26 mai 2012 20:28
étonnée aussi de ce qui s'est passé avec toi Jamar. car moi elle m'a fait une prestatation superbe. elle m'a pas obligé de prendre quoi que ce soit de chez elle. au début on a fixé que les tyafers.. aprés par la suite j'ai completé ma commande car je n'avais plus envie de perdre mon temps ailleurs et en comparant les bourses aussi chez d'autres prestataires. elle m'a fait moins cher.. elle s'est occupé de la décoration, elle m'a mise aussi pleins de choses sans les compter.. elle m'a même proposé sa robe de mariée si je voulais la mettre!! elle s'est déplacé avec moi pour d'autres prestataires et puis sur place le jour j alors que je ne la connaissait pas de tout avant.. je l'ai connu par le forum..C'est pour ça je comprends pas pourquoi cet incident..
tout est question de communication, avec Nadia, on a pas arreter de communiquer par mail, par facebook pour la mise en place.. pour les suggestions et conseils.. mais pas une seule fois était question d'imposer certaines choses.. même lfakia elle m'a laissé le choix.. soit la prendre de chez elle, soit la ramener.. Donc un malentendu entre vous, et un manque de communication a pu créer le problème..
Bonne continuation ma belle.. et allah isaweb lik..
biz
y
27 mai 2012 15:05
Moi aussi je suis tres tres satisfaite de la presta de mme nadia, elle est adorable et c sur qu il y a eu un mal entendu et manque de comm, car je sais qu elle est trop nichane, mafihach et n aime pas qu on soit pas direct avec elle, et lah ykamel en tout cas j ai vu que le topic est lance le 23 mai et j ai vu sur un autre topic que ton mariage est pour jjuin entu avai un peu de temps pour debrouiller et les tyafers c pas ce qui manque. Bisous ma belle
e
28 mai 2012 11:26
cc les filles,

moi aussi j'étai chez elle le samedi précédent et elle ma dit kel avai un malentendu avec une yabis ça se voi k b9a fiha lhal mai je savai po k c toi chère jamar
moi aussi elle ma ma po obligé de prendre lfakia+3oud.....
jé prix les tyafer mai hadok li 3ajbouni makanouch en promo sad smiley + les bourses du hénné pcq je trouve kel a le meme prix k derb seltan.elle étai trés comprehensive et disponible

mai tkt po chère jamar khirha f ghirha va voir derb seltan surement tu trouvera ton bonheur làbas

bon courage ma belle
28 mai 2012 13:53
Coucou Jamar
désolé pour toi mais mat3raf fach lkhir c indigne d'agir ainsi
c 1 cou monté j pense k la solution de facilité c'était de te faire culpabiliser
c sûr k tes tyafers ont plu à qlq'1 d'autre et les ont loué au prix fort c certain
les commerçants ki fakrou ghi frbah aucun état d'ame toi tu les a loué à 2mois d'avance
allahyster 3mawhom laflous pouvait très bien trouver 1 terrain d'entente
anguille ss roche bachtraja3 lik l3arboun je conçois pas
tkt pas mat3raf fach lkhir tora mieu inchaallah
besoin d'aide f signe
y
28 mai 2012 18:23
La hawla wala kowata ila billah, lilou 14, n avance pAs des choses dont tu ignore la dame et les circonstance, nous sommes des futurs 3rayssate matblaych bach rabi ykamel 3 lina blkhir, tyafer 3tahoum lah, et dit lahou a3lam, et ama connaissance il n y apa a ma connaissance une autre peesoone qui a eu affaore avec mme nadia et a ete decue a part notre chere jamar
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook