Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de filet dans les milieux islamistes dixit le ministère de l'intérieur
s
30 mars 2012 12:49
salam


Ce vaste coup de filet n'est "pas directement lié" à l'enquête sur les crimes de Merah, a expliqué une source. Il a pour but de "démanteler des filières", a-t-on ajouté sans plus de précision.
sans lien mais c'est un avertissement selon SARKO

[www.lemonde.fr]

à quand les associations musulmanes et leur dissolution ?

bonne lecture et à vos réflexions

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
a
30 mars 2012 13:15
Salam,

La honte. Cet imbécile cherche les misères.

"Je ne sais pas si ce sont des filières, mais ce que je peux vous dire, c'est que nous avons des questions à poser, des questions extrêmement précises à un certain nombre de gens et que ce qui s'est passé ce matin va continuer", a également indiqué Nicolas Sarkozy. "Il y aura d'ailleurs d'autres opérations qui continueront et qui nous permettront également d'expulser du territoire national un certain nombre de gens qui n'ont, au fond, rien à y faire", a ajouté le président candidat.

Jamais vu ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 13:17 par abde12.
s
30 mars 2012 13:22
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

La honte. Cet imbécile cherche les misères.

"Je ne sais pas si ce sont des filières, mais ce que je peux vous dire, c'est que nous avons des questions à poser, des questions extrêmement précises à un certain nombre de gens et que ce qui s'est passé ce matin va continuer", a également indiqué Nicolas Sarkozy. "Il y aura d'ailleurs d'autres opérations qui continueront et qui nous permettront également d'expulser du territoire national un certain nombre de gens qui n'ont, au fond, rien à y faire", a ajouté le président candidat.

Jamais vu ça.

salam

comme tu dis une Honte!! la France ne retient décidément rien de l'histoire
évidemment ils vont en profiter pour expulser des imams qu'ils ont dans leur collimateur depuis un moment quelle aubaine!!!!

enfin vous sentez cette odeur? ca pue
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
a
30 mars 2012 13:31
Salam,

Vous vous laissez trop faire en France. Incroyable. L'état de droit vous est interdit. La preuve ici; encore un peu, et c'est la Nuit de Cristal ou une opération punitive de Tsahal, "les raisins de la colère".

Incroyable.


enfin vous sentez cette odeur? ca pue

Il veut une guerre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 13:32 par abde12.
r
30 mars 2012 13:33
A quand la dissolution des organisations extremistes juives
Des rabbins approuvent le meurtre de non Juifs et de leurs bebes..

[www.youtube.com]
s
30 mars 2012 13:35
abd12
t inkiet on est en democratie
ils vont etre entendu et relaché s ils n ont rien fait
mais dis moi ca se passe comment chez vous
s
30 mars 2012 13:38
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Vous vous laissez trop faire en France. Incroyable. L'état de droit vous est interdit. La preuve ici; encore un peu, et c'est la Nuit de Cristal ou une opération punitive de Tsahal, "les raisins de la colère".

Incroyable.


enfin vous sentez cette odeur? ca pue

Il veut une guerre.

salam

crois moi je suis bien d'accord avec toi en France nos représentants sont mollasses à croire qu'ils ont peur de se mettre une fois pour toute en colère c'est pas possible!!!! moi j'en ai ra le bol de payer les impots que je paie pour un pays qui ne me respecte pas!!!

tu sais quand on s'organise avec des personnes qui font bouger les choses les associations sont soient en dissolutionsoit l'imam piégé ou expulsé

en effet ca va finir tres mal tout ca...
tu vis où sans indiscrétion?

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
30 mars 2012 13:42
Citation
sabrina93000 a écrit:
abd12
t inkiet on est en democratie
ils vont etre entendu et relaché s ils n ont rien fait

mais dis moi ca se passe comment chez vous

salam

mais oui mais oui
la marmotte met le chocolat dans le papier alu Clap

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
c
30 mars 2012 20:37
un coup de pub.
mais quel plaisir quand méme de voir les debiles de forzane machin se faire embarqués dés potron minet. grinning smiley
leur gourou avait des armes automatiques chez lui d'apres ce qu'en disent les journalistes.
ça sert pour quel type de prières les fusils?
allez, foutez moi ça au trou.
S
30 mars 2012 21:18
Salamsmiling smiley

Sarkozy ou l' "information spectacle"...

Quelle "méprisance".........!

Bonne soirée smiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
31 mars 2012 02:58
Citation
coldman a écrit:
un coup de pub.
mais quel plaisir quand méme de voir les debiles de forzane machin se faire embarqués dés potron minet. grinning smiley
leur gourou avait des armes automatiques chez lui d'apres ce qu'en disent les journalistes.
ça sert pour quel type de prières les fusils?
allez, foutez moi ça au trou.


Pas très difficile de démontrer, une fois de plus ta crédulité, ou plutôt débilité devrais-je dire. Quand on s'appelle Sarkozy, Guéant et Cie. Et qu'on a le RAID comme pièces d'échiquier. Il est très facile d'inviter la presse télévisée, de défoncer les maisons de citoyens français bien ciblés, d'introduire chez-eux des armes et de les accuser de planifier le lancement d'un Jihad pour "établir un Califat"... en France. Ca donne une idée du niveau intellectuel de la France profonde...dont tu fais partie.
c
31 mars 2012 09:08
mais sans etre trés intelligent, on peut comprendre que ces individus sont nuisibles.
tiens, une de leur video:

[www.dailymotion.com]

ça veut dire quoi ces esclandres? comment tu veux que cela soit perçu par la retraitée qui revient avec son cabas du marché?
surtout dans une petite ville de province comme limoges.
les meilleurs alliés du front national, ce sont eux.
allez, au trou.
31 mars 2012 13:31
Salam,

C'est pas possible le cirque médiatique qu'ils nous pondent !

Ils vont bientôt débarquer dans toutes les mosquées de France encagouler et arrêter toute les personnes porteur d'une barbe de trois jours et plus ou porteuse d'un Hijab,à croire que les Muslim de France sont des terroristes en puissance,faut arrêter la chasse aux sorciers et sorcières!

Ils zont simplement arrêter une petite bande d'allumer qui voient des diables partout,soyons bien conscient mes frères et sœurs c'est pas finis,ils faut pas croire tous ce qui se dit dans les journaux.
3ine ma chafte ou glb ma wj3
31 mars 2012 14:43
Exacte,

pourquoi se focaliser sur l'islam?

Ils parlent islamiste,islamisme,terroriste,jihadiste etc,etc... ces terme n'existe que dans la langue française,

pourquoi parlent-t-ils pas de Talmudiste,mormonisme,Extrémistes catholiques et j'en passe...

c'est à croire que c'est qui lance une guerre sainte!

A mon avis ils devrais arrêter les stéroïdes pendant leur marathon présidentiel les uns comme les autres tous autant qu'ils sont,de droite et de gauche,ça devient de l'extrémisme politique cette affaire!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
N
31 mars 2012 15:00
Un coup médiatique facile, quelques jours après les galipettes de nicky larson entre les mecs du Raid.

Je vous le dis Mesdames et Messieurs, dans pas longtemps, l'Adhan se fera au son des accordéons et vous prirez en slip de bain de force.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 15:00 par Niark niark.
31 mars 2012 15:09
Ha!HAHAHA!

je commence déjà a avoir des chansons paillardes qui me raisonne dans les tympans!

Ils peuvent toujours défoncer ma porte au bélier ça m'emperchera pas de dormir.
3ine ma chafte ou glb ma wj3
r
31 mars 2012 15:13
tout ceci n'est qu'une operation de marketing afin de redorer le blason des incompetents des service de securité français et des nullards du raid ,ils n'ont rien contre ces gens et dans quelques jours ils seront libre mais le beauf français en auras pris plein les yeux et sera content.


[www.youtube.com]
N
31 mars 2012 17:43
Ils étaient à deux doigts de faire tomber la V eme République aussi, il parait qu on a retrouvé des Coran chez eux, vous vous rendez compte, des Coran quoi !!!!!

Les mecs ils font du paint ball et on les fait passé pour des oufs.

[www.youtube.com]


Réveillez moi à la fin du film. Mdr.
l
31 mars 2012 17:52
Citation
coldman a écrit:
mais sans etre trés intelligent, on peut comprendre que ces individus sont nuisibles.
tiens, une de leur video:

[www.dailymotion.com]

ça veut dire quoi ces esclandres? comment tu veux que cela soit perçu par la retraitée qui revient avec son cabas du marché?
surtout dans une petite ville de province comme limoges.
les meilleurs alliés du front national, ce sont eux.
allez, au trou.

Tu sais au moins pourquoi il ont fait ca au code pénal?
Car quelques jours avant une bande avait brulé, uriné sur le noble coran!
Mais ca on ne le dit pas hein! On ne montre que la partie visible de l'iceberg comme d'haitude.

C'est toi qu'on devrait mettre au trou coldman, mais la France aime les leche botte de ton espéce!
31 mars 2012 18:10
Coldman,

c'est une personne infiltrer dans les réseaux !

c'est l'inspecteur gadget qui va te sortir une tagia dans un mariage juif!

si tu nous écoute !


Coldcaseman!

trouve une issue à se marasme! Bye
3ine ma chafte ou glb ma wj3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook