Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de déprime
m
30 décembre 2011 10:17

sad smileysalam
oui?encore moi! celle qui y'est venus se plaindre pour les achats que je fait pas cher et on se manque de moi!

C'est normale je ne trouve pas d'emploi!je ne trouve pas un appartement(je suis dans un studio pas facile la vie au centre)!crying(
aujourd'hui je crois que ma vie a échouer!je suis loin de la mode comme mon mari le veut!confused smiley
le piredans tout sa j'ai quelques personnes a qui j'en veux énormément aujourd'hui qui voient ma situations mais se manque et moque!!je les aider de toute mes forces j'avais les yeux fermer crying( .
aujourd'hui la galère chez moi la vrai catastrophe en France ,en plein milieuHeu
personne as pitier de moi pour m'aider et ses personnes la j'ai donner ma santer je me suis rabaisser et au final sont contre moi!et je vais encore me rabaisser Grrrr
NON ENCORE NON ENCORE NON evil
je suis fatiguer vous allez me prendre folle ou vous dire pourquoi elle as créer ce poste ?elle est folle??Are you crazy
non pas des tout je viens d'avoirs mes 21 ans et mes yeux vient de s’ouvrir a se monde hypocrite .et mes enfants dans tout sa ,personne les touche personnes les regardent a part crier ou critiquer mes enfants!! AH SES ENFANTS S'HABILLE DE TATTI angry smiley
MDR aujourd'hui je vis au pieds de la caf a chaque fois on veut économiser ya quelque choses qui tombes sur nous mon maris veut aller en vacances alors-qu’on vient de revenir(5mois);
en été circoncis mon fils il as que 3 ans et je n'ai pas encore les moyens!!!!!!!!
a chaque fois j’achète quelque chose comme assiette éléments cuisine il me crie en disant non et la ses @!:;*%%%% oses me critiquent !
crying(
de mes 15 a 21 ans ma vie est gâcher!!!SOS


VOUS ALLEZ ME DIRE OU ET?C'EST BON TU AS FINIS OUI?OU ALORS SI TU AS OUVERT LES YEUX ALLEZ FONCE AU MAXIMUM POUR CHANGER CÈLE AS ?!eye popping smiley

oui mais ce que vous ne savez pas ce que c'est bons j'ai perdu confiance en moi ,je suis trop conne ,je ne m'aime plus!chaque mot que je dis pour moi il vaut rien ,quand je parle personne me repend de coter de la famille a mon mari

on chuchote sur moi des choses - je n'ai rien dis comment rependre comment prendre mon courage a deux mains pour trouver un emploi un appartement a le meubler biennnnnnnn

mais HAMDOUALLAH

offfff sa fait du bien la de sortir se que ya sur le coeur!!!!!
30 décembre 2011 14:15
Mais ton mari ne travail paS?
30 décembre 2011 14:24
Citation
melissa-75020 a écrit:

sad smileysalam
oui?encore moi! celle qui y'est venus se plaindre pour les achats que je fait pas cher et on se manque de moi!

C'est normale je ne trouve pas d'emploi!je ne trouve pas un appartement(je suis dans un studio pas facile la vie au centre)!crying(
aujourd'hui je crois que ma vie a échouer!je suis loin de la mode comme mon mari le veut!confused smiley
le piredans tout sa j'ai quelques personnes a qui j'en veux énormément aujourd'hui qui voient ma situations mais se manque et moque!!je les aider de toute mes forces j'avais les yeux fermer crying( .
aujourd'hui la galère chez moi la vrai catastrophe en France ,en plein milieuHeu
personne as pitier de moi pour m'aider et ses personnes la j'ai donner ma santer je me suis rabaisser et au final sont contre moi!et je vais encore me rabaisser Grrrr
NON ENCORE NON ENCORE NON evil
je suis fatiguer vous allez me prendre folle ou vous dire pourquoi elle as créer ce poste ?elle est folle??Are you crazy
non pas des tout je viens d'avoirs mes 21 ans et mes yeux vient de s’ouvrir a se monde hypocrite .et mes enfants dans tout sa ,personne les touche personnes les regardent a part crier ou critiquer mes enfants!! AH SES ENFANTS S'HABILLE DE TATTI angry smiley
MDR aujourd'hui je vis au pieds de la caf a chaque fois on veut économiser ya quelque choses qui tombes sur nous mon maris veut aller en vacances alors-qu’on vient de revenir(5mois);
en été circoncis mon fils il as que 3 ans et je n'ai pas encore les moyens!!!!!!!!
a chaque fois j’achète quelque chose comme assiette éléments cuisine il me crie en disant non et la ses @!:;*%%%% oses me critiquent !
crying(
de mes 15 a 21 ans ma vie est gâcher!!!SOS


VOUS ALLEZ ME DIRE OU ET?C'EST BON TU AS FINIS OUI?OU ALORS SI TU AS OUVERT LES YEUX ALLEZ FONCE AU MAXIMUM POUR CHANGER CÈLE AS ?!eye popping smiley

oui mais ce que vous ne savez pas ce que c'est bons j'ai perdu confiance en moi ,je suis trop conne ,je ne m'aime plus!chaque mot que je dis pour moi il vaut rien ,quand je parle personne me repend de coter de la famille a mon mari

on chuchote sur moi des choses - je n'ai rien dis comment rependre comment prendre mon courage a deux mains pour trouver un emploi un appartement a le meubler biennnnnnnn

mais HAMDOUALLAH

offfff sa fait du bien la de sortir se que ya sur le coeur!!!!!

Salam,

Pourquoi te rends tu malade par le regard des gens ou les dires de certaines personnes.

Il faut savoir ne pas faire attention aux gens pour grandir et avancer dans la vie. Les gens ne t'apporteront rien donc il ne faut savoir que compter sur soi même.

Tu as des enfants et bien hamdoullilah ils sont mestourin il mange à leur faim et bien HAMDOULLILAH.

Tu penses que mes parents nous ont habillé de chez gucci et compagnie ou quoi moi aussi j'ai eu le droit au vêtement du marché et j'en passe et alors j'en suis morte ou mes parents en sont mort et bien non. Et même maintenant j'achète des choses sur les marchés je m'en tape des gens ils peuvent cracher leur venin ca me passe au dessus

Mets toi dans la tête une chose celui qui te criotique laisse le faire un hjour la roue tourne et toi dis toi hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
30 décembre 2011 16:29
mais pourquoi tu te bases sur les critiques des autres?sa va rien t'apporter habiller tes enfants de tatti au de marcher sa va déranger personne c'est ALLAH qui donne et c'est ALLAH qui enleve alors ma soeur tu t'en fou des gens ses x personne de coter de ton mari tu n'est pas la seule tu verra se que mes belles soeur mon beau père et ma belle mère et même mon beau frère me font tu va pleurer a chaque fois il me critiquent derrière mais moi je m'en fou je sais que quand on parle de toi ce que on est jalouses peut être que tu économise pour le bien de tes enfants et elles sont jalouses allez courage yawning smiley
tu as que 21 ans mazal les problèmes si tu commence a te décourager maintenant tu finira par devenirs folle desolie mais c'est vraiyawning smiley
a
30 décembre 2011 18:49
salam aleykom,

ton message m'a beaucoup toucher meskina!

ne fais pas attention aux gens, cherche du taff sur internet tout est bon a prendre, souris a la vie et la vie te sourira !!

tu as des enfants ? MASHALLAH moi je dis !!!! y'en a y on pas d'enfants et pourtant ils on tous ce qu'ils desirent,

dis al hamdoulilah, fais des prieres nocturnes et des dou'as insha'allah tout ira mieux, tous le monde a des problemes, mais justement la meilleur des personnes c'est celle qui accepte son destin et qui avance malgré tout !

prend toi en main, on s'est tous habillé chez tati a un moment de notre vie ( j'achete aussi des vetement sur leur site et je n'aurais jamais honte de ce que je suis ) aime toi, sois heureuse respire un peu !!!yawning smiley
6 janvier 2012 08:37
salam,

dis toi bien hamdoullilah que j'ai la santé, y a pire que toi, le reste c'est du superflux, respire un bon coup, et dis Rouj3a lilah, et dieu n'oublie pas c'est croyant.
oukhti, ne crois pas que les autres sont heureux meme si il s'habille de DIOR, ou ils ont de belles bagnoles Wallah qu'ils sont malheureux,
je prefere zitoun ou atay, oun koun martaha

que dieu te vienne en aide; ou allah kbir oul hamdoullilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook