Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de déprime
25 avril 2011 21:19
slt à tous,

je voulais juste un petit coup de déprime!!! en ce moment j'entends de plus en plus de fille qui vont se marier ou qui commence à parler de mariage dans leur couple! dc je déprime!!!!!!!!! sad smiley(((((
n
25 avril 2011 21:23
salam smiling smiley

ne sois pas triste c est le mektoub inchalah que ton tour viendra c est une epreuve faut que tu sois forte
L
25 avril 2011 21:24
Salamou alaykoum,

Moi ce que je trouve plutôt déprimant, c'est tout ce qui se passe dans le monde en ce moment (guerres, catastrophes naturelles...)

Le fait que les filles de ton entourage se marient ou parlent de mariage est au contraire une bonne nouvelle.

Alors réjouis-toi pour elles, et incha'Allah ton tour arrivera !
r
25 avril 2011 21:25
Oh nan sois pas triste, ca va venir inchaAllah yawning smiley
Moi non plus je suis pas mariée et j'attend avec impatience le mariage du prince William ptdr
25 avril 2011 21:31
lol tu m'as fait rire rosia!!

c'est juste que la rupture avec mon copain est encore fraiche et j'avais fait des projets etc et là d'un seul coup ca parle de mariage dans mon entourage sad smiley
t
25 avril 2011 21:37
c'est normal ma belle que tu déprime , mais tu trouvera ta babouche inchallah !! tkt pas , ne desespére pas en allah , tu trouvera ton bonheur, patiente

gros bisouu


et si tu déprime , va te dégoter un gros pot de nutella!!!
r
25 avril 2011 21:42
Citation
sogia a écrit:
lol tu m'as fait rire rosia!!

c'est juste que la rupture avec mon copain est encore fraiche et j'avais fait des projets etc et là d'un seul coup ca parle de mariage dans mon entourage sad smiley

Oui j'ai hate de voir sa robe lol

Oui si c'est frais c'est normal, mais profites en pour te rapprocher de ton Créateur.
Moi quand j'ai un ptit coup de déprime, je mets la Sourate Al Baqara et je fais le ménage, un peu de rangement et ca me fait bcp de bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook