Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er coup d'oeil,1er sourire,rencontre & mariage...
s
27 juillet 2008 11:40
salam a tous ceux et celles qui vont lire mon histoire,j'ai envie de l'écrire car elle compte énormément pour moi et j'ai envie de la partager avec vous!!vous pouvez vous exprimez librement et je vous répondrez...

-1er coup d'oeil:In love

Nous habitions en face de la mosquée,c'était un mercredi apres-midi,j'avais 12ans et je venais de finir mes devoirs et je me mis a la fenetre de ma chambre,et je vis un charmant garcon qui sortait de la mosquée et qui passait par le chemin pour aller chez lui(car il habitait 2 rue plus loin de chez moi)et quand je les vus je me sui dit il et mignon se garcon et je me suis dit une chose en moi mais je c'est pas pourquoi je me suis dit ca,"ce sera lui mon mari"!!!
Wallah AU MOMENT ou je me suis dit ca le garcon a lever sa tete vers chez moi!!!j'étais contente et génée!et ca été le 1er et dernier coup d'oeil qu'on échanger jusqu'a...

le 19 janvier 2000 ou je travaillais au bureau tabac,j'étais en stage,et j'étais en train de ranger les cigarettes quand j'ai entendus la petite clochette de la porte,je me retourne et il étais là en face de moi,alors là les filles je vs jure il c passé quelqaue chose en moi mais je ne serais vous le décrire,il avait un blouson en cuir noir tres tres mignon,alors je lui demande se qu'il veut mais attention pas n'importe comment,avc douceur & sourire,il me demande 1 paqyeet de sa marque , je luis ai tendis mé tt en le regardan et en sourian et lui wallah il etai tt gene il a rougis mais je men foutais je voulais que ce moment dure,il ma donné les sous et jai expres touchés sa main.
Coment jetais contente ouahhhhhhhhhhhh j'étais tro heureuse et pui il ma regarder et je luis ai dit aureveoir en sourian!!
quand il é parti je me suis dit pk je lui ai pas parlé??
Mais apres je me suis dit un jour peutre de toute facon ce sera mon mari....jusqu'au jour ou...

le 03 juin 2000:j'étais apprentie vendeuse ds un magasin de sport de ma cité et jattendais ma patronne jkl arrive et jattendis dvt,quand tout a coup je leve mes yeux et je le vois entrain daller retirer de largent a la bank justa cote du magazin mé lui ma pas vu,

et vs savez se quj'ai fais?je me sui dit "aller je vais lui parler et si g me mange un rateau c pas grave c la vie"je ss aller derriere lui er je lui ait di mot pour mot wallah c vrai"t pas le frere a naima".(parce que je connaissais sa soeur)il se retourne et lorsquil ma vu il etai tt gené!il me répondi"si si "apres je lui ait dit comme ca tu tapel coment il me répondi mohamed,il me demandis mon nom et g repondu par une autre question(je voulais laisser le suspense durer)"tu fais quoi se soir"il lme dit rien je luis ai dit" tu va pas au mariage a sousou(uen voisine a moi)il me dit non,alors g lui ai proposer de me rejoindre a coter de la salle de fete!il ma dit ok on verra...jusqu'au ...

soir:je suis aller dhors avc ma cousine et là JE LES VUS il etai là!
ns sommes aller faire un tour et ns ns sommes assis sur un banc,ns avons echangé quelques mot de presentation.il ma dit"tu es tres belle alors tu me dis tourjour pas comment tu tappel??je le regardis et dit "sabrina"il ma dit ouah jadore ce prenom,il me demandis mon age et là je luis ai menti jai dit "17an"alors que jen avais que 15!et lui avait 20ans.
on discuter et puis apres ilu un tems mort,on c regarder et il c approcher de moi et on c embrasser!!!!!!!!

Comment jetais comtente et apres nous nous sommes donner rdv ....


le jour j et arriver et là je lui ai avouer mon vrai age il etait pas du tout enerver il me dit"ctait mignon ton petit menseonge,et là il me dit g quelque chose a tavouer je lui dit "c koi"il me dit j'ai jamais eu de relations sexuelles avc une fille"je lui ai dit "moi aussi je ss vierge"...et depuis le jour là on ne c plus quitter

LA PREUVE NOUS SOMMES MARIES ET ON SAIME A LA FOOOOLIE ET TRES COMPLICE...

merci davoir lu mon histoire

salam
LA PREUVE NOUS SOMME MARIES
S
27 juillet 2008 12:21
Salam alikoum,

c'est très mimi ton histoire, mais j'avoue que moi j'aurais pas osé lui parler, j'aurais trop eu peur de me manger un rateau.

Surtout à 15 ans moi je savais meme pas ce que cetait un mec, lol.

Comme quoi dans la vie il faut foncer et prendre son courage a deux mains.
s
27 juillet 2008 12:21
smiling smileysmiling smileysmiling smiley rhoo c est trop mignon surtout que ca se termine bien..ca fait du bien de lire ca de temps en temps car a force de lire des histoires angry smiley pas rose ca plombe le moral et moi apres je devien parano crying(

g repondu par une autre question(je voulais laisser le suspense durer)"tu fais quoi se soir"
ptdr ptdr
B
27 juillet 2008 12:24
Trés trés belle histoire, depuis que tuas 12 ans tu savez que ce serait lui In love


macha Allah, que du bonheur
s
27 juillet 2008 12:39
merci les filles et ui je savais que ctai lui!!!! et je peuc dire une chose je l'aime a en mourir et si je le perds je pers ma vie!!!!

lui maime aussi tres tres fort ds la cité on a surnommer !romeo & julliette 2000!!wallah c vrai

merci pour vs coms
z
27 juillet 2008 21:32
salam

moi ki pensé ke roméo et juliette nété kune légende!!!!

je voi ke non sa existe vrémen le gran amour fo juste le trouvercrying(

c bien ke tu lai trouvé je suis contente pour toi (et un peu jalouse de ton histoire)

je rigol c bien elle est joli ton hisoire

mé fé attention au poison ki pourré venir tempoisonné ta grande histoire d'amour!!!

dsl c mon coté sinik ki ressor!!!smiling smiley
z
27 juillet 2008 22:03
oh c trop mignon

inchaallah plein de bonheur a tous les 2
s
27 juillet 2008 22:17
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
merci les filles et ui je savais que ctai lui!!!! et je peuc dire une chose je l'aime a en mourir et si je le perds je pers ma vie!!!!

lui maime aussi tres tres fort ds la cité on a surnommer !romeo & julliette 2000!!wallah c vrai

merci pour vs coms

je vais taplé juliette mnt grinning smiley
tu l appel romeo ton cheri ?
a
27 juillet 2008 22:29
Citation
DAHINA a écrit:
Surtout à 15 ans moi je savais meme pas ce que cetait un mec, lol.

mdrrrrr ,Tu m'as tué de rire là , pas mal DAHINA

Citation
sabaftmoh57 a écrit:
et là il me dit g quelque chose a tavouer je lui dit "c koi"il me dit j'ai jamais eu de relations sexuelles avc une fille"je lui ai dit "moi aussi je ss vierge"...et depuis le jour là on ne c plus quitter

à 15 t'étais encore vierge ?
ben bravo grinning smiley
i
28 juillet 2008 00:41
machallah èl et magnifique ton histoire!!!
s
28 juillet 2008 02:00
éh bien ! ! ton histoire est vraiment belle

ce que toi tu a fait quand tu avait 15 ans c'est quelque chose que moi meme au jour d'aujourdhui (j ai 26 ans) je ne pourais jamais faire !! et d'ailleurs depuis un mois je le regrette énormément parceque maintenant je me dit que se prendre un rateau et le regreté c'est mieu que d'avoir des remords et se demander ce qui se serait passer si je lui avait parler de mes sentiments sad smiley

tu était sure de toi et tu a foncer c'est tres bien ! beaucoup de bonheur a vous winking smiley
s
28 juillet 2008 10:17
salam,

Moi, je ne la trouve pas magnifique cette histoire angry smiley

tu as travaillé dans un bureau tabac smoking smiley? C'est pas bienangry smiley

vous vous êtes embrassés avant le mariage ? C'est pas bienNo no

Aujourd'hui vous êtes mariés ; c'est bien vous avez réparé votre bêtise ; que Dieu vous pardonne mes enfants !whistling smiley


grinning smileytongue sticking out smiley
s
28 juillet 2008 11:56
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
salam a tous ceux et celles qui vont lire mon histoire,j'ai envie de l'écrire car elle compte énormément pour moi et j'ai envie de la partager avec vous!!vous pouvez vous exprimez librement et je vous répondrez...

-1er coup d'oeil:In love

Nous habitions en face de la mosquée,c'était un mercredi apres-midi,j'avais 12ans et je venais de finir mes devoirs et je me mis a la fenetre de ma chambre,et je vis un charmant garcon qui sortait de la mosquée et qui passait par le chemin pour aller chez lui(car il habitait 2 rue plus loin de chez moi)et quand je les vus je me sui dit il et mignon se garcon et je me suis dit une chose en moi mais je c'est pas pourquoi je me suis dit ca,"ce sera lui mon mari"!!!
Wallah AU MOMENT ou je me suis dit ca le garcon a lever sa tete vers chez moi!!!j'étais contente et génée!et ca été le 1er et dernier coup d'oeil qu'on échanger jusqu'a...

le 19 janvier 2000 ou je travaillais au bureau tabac,j'étais en stage,et j'étais en train de ranger les cigarettes quand j'ai entendus la petite clochette de la porte,je me retourne et il étais là en face de moi,alors là les filles je vs jure il c passé quelqaue chose en moi mais je ne serais vous le décrire,il avait un blouson en cuir noir tres tres mignon,alors je lui demande se qu'il veut mais attention pas n'importe comment,avc douceur & sourire,il me demande 1 paqyeet de sa marque , je luis ai tendis mé tt en le regardan et en sourian et lui wallah il etai tt gene il a rougis mais je men foutais je voulais que ce moment dure,il ma donné les sous et jai expres touchés sa main.
Coment jetais contente ouahhhhhhhhhhhh j'étais tro heureuse et pui il ma regarder et je luis ai dit aureveoir en sourian!!
quand il é parti je me suis dit pk je lui ai pas parlé??
Mais apres je me suis dit un jour peutre de toute facon ce sera mon mari....jusqu'au jour ou...

le 03 juin 2000:j'étais apprentie vendeuse ds un magasin de sport de ma cité et jattendais ma patronne jkl arrive et jattendis dvt,quand tout a coup je leve mes yeux et je le vois entrain daller retirer de largent a la bank justa cote du magazin mé lui ma pas vu,

et vs savez se quj'ai fais?je me sui dit "aller je vais lui parler et si g me mange un rateau c pas grave c la vie"je ss aller derriere lui er je lui ait di mot pour mot wallah c vrai"t pas le frere a naima".(parce que je connaissais sa soeur)il se retourne et lorsquil ma vu il etai tt gené!il me répondi"si si "apres je lui ait dit comme ca tu tapel coment il me répondi mohamed,il me demandis mon nom et g repondu par une autre question(je voulais laisser le suspense durer)"tu fais quoi se soir"il lme dit rien je luis ai dit" tu va pas au mariage a sousou(uen voisine a moi)il me dit non,alors g lui ai proposer de me rejoindre a coter de la salle de fete!il ma dit ok on verra...jusqu'au ...

soir:je suis aller dhors avc ma cousine et là JE LES VUS il etai là!
ns sommes aller faire un tour et ns ns sommes assis sur un banc,ns avons echangé quelques mot de presentation.il ma dit"tu es tres belle alors tu me dis tourjour pas comment tu tappel??je le regardis et dit "sabrina"il ma dit ouah jadore ce prenom,il me demandis mon age et là je luis ai menti jai dit "17an"alors que jen avais que 15!et lui avait 20ans.
on discuter et puis apres ilu un tems mort,on c regarder et il c approcher de moi et on c embrasser!!!!!!!!

Comment jetais comtente et apres nous nous sommes donner rdv ....


le jour j et arriver et là je lui ai avouer mon vrai age il etait pas du tout enerver il me dit"ctait mignon ton petit menseonge,et là il me dit g quelque chose a tavouer je lui dit "c koi"il me dit j'ai jamais eu de relations sexuelles avc une fille"je lui ai dit "moi aussi je ss vierge"...et depuis le jour là on ne c plus quitter

LA PREUVE NOUS SOMMES MARIES ET ON SAIME A LA FOOOOLIE ET TRES COMPLICE...

merci davoir lu mon histoire

salam
LA PREUVE NOUS SOMME MARIES




salam


comme quoi faut oser...les nanas comme moi sont foutues!!!

grrrrr!grinning smiley

jtadmire tu as bien fait, tu as eu du courage moi j aurais jamais osé!!

tres jolie histoire

bon courage et pourvu que ca dure! yawning smiley
s
28 juillet 2008 12:59
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Moi, je ne la trouve pas magnifique cette histoire angry smiley

tu as travaillé dans un bureau tabac smoking smiley? C'est pas bienangry smiley

vous vous êtes embrassés avant le mariage ? C'est pas bienNo no

Aujourd'hui vous êtes mariés ; c'est bien vous avez réparé votre bêtise ; que Dieu vous pardonne mes enfants !whistling smiley

ma fille faut bien lire ce que les gens marque c'etait un stage pour l'ecole,et alors si ont c embrassé zerma tu va me dire toi tu la jamais fait ou quoi??pffff foutez !!
si t'aime pas mon histoire ben moi jaime pas ton jugement!!!
grinning smileytongue sticking out smiley
28 juillet 2008 14:54
tate teri fel mekla a khti grinning smiley


Tu vosi amdulah rabbi ma hechmech parce que ce mec woula rajlek

p.s: tu devrais donner des cours a salwa26 (ji rigoule)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 juillet 2008 15:01
Citation
soltana47 a écrit:
tate teri fel mekla a khti grinning smiley


Tu vosi amdulah rabbi ma hechmech parce que ce mec woula rajlek

p.s: tu devrais donner des cours a salwa26 (ji rigoule)

ptdrptdr mdrrr lala soltana47
kat dahkini daymen...des cours de violon?????
28 juillet 2008 15:03
la a khti blech ma khesnich bagha ndahak hyite lyoum men lkhedma

koulchi mghoubech fi had lkhedma

ma keynache chi hacroucha li tate dhak walou

ot gouli chi wahade mete allah i ster
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 juillet 2008 15:09
ptdrptdr moi aussi c est pareil...on dirai ya eu enterrement...tout le monde tire une tête bon je sais c est lundi mais bon kan meme grinning smiley
et pourtant moi je suis en mode je fonce et de je defonce la
28 juillet 2008 15:17
oui bah moi ce serait plutot defonce evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 juillet 2008 15:33
svp veuillez ecrire en francais je c'esr pas lire l'arabe merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook