Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coup d'épé dans l'eau - INFIDELITE QUAND TU LES TIENS ...
m
12 mars 2009 15:38
Bonjour,

Je me suis inscrite pour vous faire part d'une histoire qui m'est arrivée, j'ai envie de me vider, je ressens un besoin d'en parler. sad smiley

je suis triste, triste de voir que lorsque tu es bien, fidéle, attentionné et tout pour que ton couple marché l'homme est tordu.

Cela va faire 1an 1/2 que c'est fini avec lui, je l'aimais beaucoup il m'arrive encore de penser à lui.

je suis une fille tres sage, adorable, mimi confused smiley (si je vous le jure ! grinning smiley ) fidele, timide franchement c'est la verité, il ne pouvait rien me reprocher si ce n'est que je suis jalouse ; mais pourtant et helas, monsieur aimait aller voir ailleurs.

hier j'ai pas arreter de pleurer, je repenssais à lui, aux moments que nous avions passé ensemble.

je ne lui avait rien demander c'est lui qui etait venu vers moi, il m'a promis monts et merveilles, parlait de mariage, d'adopter des enfants de familles pauvres, vivre pas loin de chez mes parents (il habitait loin de chez moi) il cherchait meme a acheter une maison n'arretait pas de faire des recherches sur internet sur pap.fr et tous les sites ou il peut trouver une belle maison pas loin de là ou j'habite.

mais voila, a chaque fois que je l'appellais il ne repondait jamais, etait toujours au tel jusqu'a 2 heures du matin ou plus, il me jurait que c'etait le boulot mais quand j'etais avec lui, il ne repondait jamais au telephone, lorsque j'etais avec lui son telephone sonnait au moin 100 fois dans la journée si ce n'est plus.
la seule fois ou il a repondu il m'a laisser dans la voiture et sorti il commencait à s embrouiller avec soit disant sa mere et qu'il lui disait qu'il etait en mission travail et non avec moi alors que bien avant sa il m'avait dis qu'il avait parler de moi a sa mere et qu'elle etait trop contente pour lui.

il avait plein de phase bizard, au debut je l'aimais mais ensuite un jour je lui ai dis que je ressentais de l'amour envers lui mais surtout de la haine envers lui, de la haine parcequ'il m'avait menti, parcequ'il avait jouer avec mes sentiments, jouer avec ma naiveté.

les jours passèrent, et je me rendais compte que ce mec est tout plein de baratin et tout plein de vice.
un jour il m'avait appellé en me disant qu'il partait en vacance avec sa mere, sa tante et sa soeur, je lui ai dis que c'etait sympa mais que vu qu'il prenait la route que j'aimerai avoir de ces nouvelles de temps a autres, monsieur ne m'a pas appeller de la journée ni de la nuit, le lendemain il me rappelle en me disant que comme il a conduit il n'a pas calculer son telephone et que la nuit il est tombé ko. il m'appellait et parlait tout doucement, il etait au grand marché d'une ville a andore, et un moment il me dit vite je te rapelle ma mere me rappelle et me racroche. a ce moment la je savais que c'etait une pourriture et qu il n'est pas parti en vacance avec sa mere.

quand je lui avait dis il m'a gueuler dessus en me disant comment j'ai pu dire sa et croire sa, qu'il s'en fou completement des autre nana, qu'il n y avait que moi .. bla bla bla

je ne sais pas pourquoi, mais il etait ange au debut, adorable, mais plus les jours passaient plus il devenait demon et mauvais et je suis sure qu'il sortait et sort jusqu'au jour d'aujourd'hui avec plusieurs nana.

Ce genre de mec je les repugnie, ce mec j'espere que DIEU me vengera de lui, je lui souhaite pas le malheur parcequ on dit qu'il ne faut pas souhaiter le mal a autruis (meme si de tout mon coeur je lui souhaite tout le mal qu il puisse exister) mais ALLAH Y YAROD FIH EL HAQ - ALLAH Y JIBALO

Je lui etait fidéle je ne voyais que lui, mais lui en voyait milles et une.
Une femme ne le satisfaisais pas, il me disais que c'etait un mec bien et qu'il voulait tout faire pour voir un sourir dessiner sur mes levres, me voir heureuse.

il a tout fait pour me faire souffrir

voila j'avais besoin d'en parler, je ne me sentirai pas mieux maintenant mais un petit peu mieux en vous lisant.

il n y a qu'une chose qui me fera du bien, qu'un jour j'entende qu'il lui ai arriver un grand malheur. peut etre que c'est ma colere qui parle ... je pense que c'est ma colere qui parle, ou plutot mon coeur qui parle.


Voila c'est l'histoire d'une fille Blessée et trahie
O
12 mars 2009 16:50
dans ce cas pourquoi tu pleures?

remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux et de t'avoir éloignée de cette pourriture...
m
12 mars 2009 17:00
Citation
Oumayma a écrit:
dans ce cas pourquoi tu pleures?

remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux et de t'avoir éloignée de cette pourriture...

parceque je l'ai aimer, et j'ai ete sincere avec lui, et oui c'est le cas de le dire c'est une pourriture, je sais que je ne serai pas sa seule victime sad smiley
L
12 mars 2009 17:08
salam,

waouuuuuuuuuuuuh,tu es rancuniére quand même bref je n'ai pas à te juger mais laisse dieu faire,il se chargera de lui mais sincérement ne garde pas cette colére et cette rancune dans ton coeur,tu te sentira plus légère si tu éprouvais de l'indifférence et laissait son sort entre les mains du créateur swt !

Allez ne pense plus à cette mauvaise expérience et avances,ce n'est qu'une vie et il y'a pire !
m
12 mars 2009 17:13
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

waouuuuuuuuuuuuh,tu es rancuniére quand même bref je n'ai pas à te juger mais laisse dieu faire,il se chargera de lui mais sincérement ne garde pas cette colére et cette rancune dans ton coeur,tu te sentira plus légère si tu éprouvais de l'indifférence et laissait son sort entre les mains du créateur swt !

Allez ne pense plus à cette mauvaise expérience et avances,ce n'est qu'une vie et il y'a pire !

Je ne comprends pas pourquoi un homme ne peut pas se contenter d'une seule femme ?
Messieurs dites moi pourquoi ce besoin vital d etre entourer d'un harem et de jurer fidélité ?

comment ce genre de personnes font pour garder la face ?
Pourquoi ce genre de personne ont une longue vie ?

Je ne suis pas de nature rancuniere mais il y a des choses que je n'admets pas.
C
12 mars 2009 17:34
courage ma belle .....je suis passée par là , je men etait remise a dieu et soubhannou wou tahala ...la vie sest chargé de lui pour moi ....

Ne regrette pas davoir été comme tu as ete avec lui, car Il doit surement avoir des remords lui tout comme toi sauf quil sait quil a PERDU kelkun toi tu a tout a y gagner detre sorti de cette histoire...

et dis nous comment concretement tu ten est sorti? cmt s'est passé votre rupture?
m
12 mars 2009 17:42
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
courage ma belle .....je suis passée par là , je men etait remise a dieu et soubhannou wou tahala ...la vie sest chargé de lui pour moi ....

Ne regrette pas davoir été comme tu as ete avec lui, car Il doit surement avoir des remords lui tout comme toi sauf quil sait quil a PERDU kelkun toi tu a tout a y gagner detre sorti de cette histoire...

et dis nous comment concretement tu ten est sorti? cmt s'est passé votre rupture?

comment je m en suis sorti ? perplexe un soir je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur je lui dis est dis que ce n'est qu un menteur un Sal***Censored que je ne meritais pas ce qu'il m'a fait ... bref je lui ai deballer tout ce que j'avais garder en moi. j'ai eu le temps de me mettre dans la tete que c'est qu un creCensored
O
12 mars 2009 17:55
Citation
mi_egyptienne a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
dans ce cas pourquoi tu pleures?

remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux et de t'avoir éloignée de cette pourriture...

parceque je l'ai aimer, et j'ai ete sincere avec lui, et oui c'est le cas de le dire c'est une pourriture, je sais que je ne serai pas sa seule victime sad smiley


on a tous aimé qqn qui ne nous méritais pas
mais au final la roue tourne, sois en sûre winking smiley
s
12 mars 2009 17:55
normal qu'elle soit rancunière...


quand on est amoureuse on se voile souvent la face, de peur de découvrir des choses graves de conséquences

mais on peux pas se mentir indéfiniment

bon courage, j'espère que tu rencontreras vite un personne honnête
m
12 mars 2009 17:57
Citation
salamaaaa a écrit:
normal qu'elle soit rancunière...


quand on est amoureuse on se voile souvent la face, de peur de découvrir des choses graves de conséquences

mais on peux pas se mentir indéfiniment

bon courage, j'espère que tu rencontreras vite un personne honnête

merci salma, mais penses tu pour autant qu'il y a des personnes honnetes ? ils sont tous les meme ! il ne faut pas se voiler sa face, les histoire d'amour ou tous se passe bien, il n y a que tf1 et m6 ou on voit sa
s
12 mars 2009 18:06
nooooon t'inquiètes pas mi-egyptienne, tu a était dupé par ce coureur de jupons, ce comédien

mais ça ne veux pas dire qu'ils ont tous le vice, ta réaction pour l'instant est normal: le fait que tu mette toute la gente masculine dans le même sac, et que tu sois dégoutée, c'est aussi une manière de te protéger...

quand je t'ai lu, j'ai pensé à mon premier amour, qui habitait dans le même immeuble que moi, mais n'avais jamais de temps à me consacrer... j'en avais mal au coeur
tout le temps de bonnes excuses: je travaille en décalé, quand je suis de repos toi tu étudie, quand je suis libre il est trop tard... il me cachait pas mal de choses (je crois même qu'il vivait avec quelqu'un en tout cas pas chez lui... et oui je guettais lol)

bref j'avais vu trop de choses, sans vraiment vouloir voir... jusqu'au jour ou j'ai décidé d'arrêter de me mentir et de me dire qu'il m'aimait pas autant que je l'aimais... sans jsuis arriver à le détester tellement il me faisait souffrir

ça fait mal... mais c'est juste une mauvaise période à passer
f
12 mars 2009 18:15
Voila tu voulais te vider c'est fait!!!

Passe a autre chose, profite de cette haine pour passer a autre chose, avec le temps transforme la en qq chose de raisonné, pour tourner la page et ne plus penser a lui et Inch'Allah tu ne ressentiras qu'indifférence envers lui et la tu seras prete pour refaire ta vie.

Kheir Inch'Allah tu mérites mieux, tu mérites qq1 comme toi alors ne reste pas sur un échec...prend un mars et ca repart!! grinning smiley
m
13 mars 2009 09:56
Citation
fatouchreal a écrit:
Voila tu voulais te vider c'est fait!!!

Passe a autre chose, profite de cette haine pour passer a autre chose, avec le temps transforme la en qq chose de raisonné, pour tourner la page et ne plus penser a lui et Inch'Allah tu ne ressentiras qu'indifférence envers lui et la tu seras prete pour refaire ta vie.

Kheir Inch'Allah tu mérites mieux, tu mérites qq1 comme toi alors ne reste pas sur un échec...prend un mars et ca repart!! grinning smiley

lol tu as le sens de l'humour toi !

Merci pour vos interventions les nenettes yawning smiley je suis sure qu'il a du en faire souffrir des filles dans sa vie, et lui meme lorsqu'il parlait de lui, il me disait qu'il etait sure qu'il brulerait en enfer et maintenant je comprends et j'aimerai meme ajouter quelques lac de lave pour qu'il brule un peu plus que la normal evil grinning smiley

je ne vous ai pas tous raconté car c'est un peu long mais si vous savez tout ce que j'ai subi .... l'amour quand tu nous tiens ....
s
13 mars 2009 18:51
salam

s'il te trompe Grrrr c'est qu'il ne t'aimes pas du tt !

c'est un mal pr un bien Heu
b
13 mars 2009 19:15
j'ai les larmes aux yeux

c'est comme si tu parle de mon histoire
s
13 mars 2009 19:37
Citation
mi_egyptienne a écrit:
[j'aimerai meme ajouter quelques lac de lave pour qu'il brule un peu plus que la normal evil grinning smiley

et moi je jette de l'huile sur le feu!!! hihihihihi evil

tongue sticking out smiley
14 mars 2009 00:46
Salamalikoum

Triste histoire effectivement qui nous montre qu'un couple ne survit pas sans dialogue qui était pour les sourds comme les cœurs en sourdine, boite de sardines de Sardaigne.

Je pense qu'il y a eu incompréhension des deux côtés des attentes placés chacun en l'autre. C'est sûr que cet homme manquait de confiance en lui et s'essaie de se rassurer en s'entourant, en partant dans tous les sens pour se trouver, se poser. Il est clair qu'il a un côté puéril de l'enfant qui ne sait pas ce qu'il veut, quand toi tu es très mature et sait ce que tu veux, attends de la vie (à deux). Il est compliqué et du coup la relation est compliqué. Rien n'indique qu'il y a eu infidélité. Allah o halem. On peut imaginer un autre scénario. Il était avec une nana love love de lui qui le soualait et qu'il voulait quitter, entre temps il t'avait rencontré et lui a dit que c'était fini mais elle n'a rien voulu savoir et n'a pas voulu lâcher l'affaire, d'où le téléphone qui sonne des centaines de fois et la fameuse enguelade au tél. Enfin, c'est une hypothèse. Je pense que la distance a beaucoup peser dans la relation qui a fait naitre des doutes à cause de la jalousie, du manque, etc.

Le mieux était donc de trouver un prétexte comme j'ai dit dans une intervention récemment pour couper court à cette souffrance... Sauf qu'au jour d'aujourd'hui il y a toujours des "je t'aime" dans un coeur qui n'a pas eu le temps de les dires en mots et gestes.

C'est fort dommage !

Bon courage et continuation sans écouteurs aux oreilles et avec chaussures à tes pieds, car la dernière fois qu'une fille a voulu jouer les Cendrillon du ghetto, elle s'est coupé avec du verre et à vu rouge en penser au blanc du princesse charmant qu'elle s'est mis à insulter de tous les noms comme les ivrognes du coin, tous les hommes qui lui ont foutu la haine, et pour qui les femmes souffrent Ill pour être belles devant/dans leurs yeux qui ne les calculent pas whistling smiley grinning smiley

Amicalement,

Môh Tsu
C
14 mars 2009 12:40
Citation
mi_egyptienne a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrite pour vous faire part d'une histoire qui m'est arrivée, j'ai envie de me vider, je ressens un besoin d'en parler. sad smiley

je suis triste, triste de voir que lorsque tu es bien, fidéle, attentionné et tout pour que ton couple marché l'homme est tordu.

Cela va faire 1an 1/2 que c'est fini avec lui, je l'aimais beaucoup il m'arrive encore de penser à lui.

je suis une fille tres sage, adorable, mimi confused smiley (si je vous le jure ! grinning smiley ) fidele, timide franchement c'est la verité, il ne pouvait rien me reprocher si ce n'est que je suis jalouse ; mais pourtant et helas, monsieur aimait aller voir ailleurs.

hier j'ai pas arreter de pleurer, je repenssais à lui, aux moments que nous avions passé ensemble.

je ne lui avait rien demander c'est lui qui etait venu vers moi, il m'a promis monts et merveilles, parlait de mariage, d'adopter des enfants de familles pauvres, vivre pas loin de chez mes parents (il habitait loin de chez moi) il cherchait meme a acheter une maison n'arretait pas de faire des recherches sur internet sur pap.fr et tous les sites ou il peut trouver une belle maison pas loin de là ou j'habite.

mais voila, a chaque fois que je l'appellais il ne repondait jamais, etait toujours au tel jusqu'a 2 heures du matin ou plus, il me jurait que c'etait le boulot mais quand j'etais avec lui, il ne repondait jamais au telephone, lorsque j'etais avec lui son telephone sonnait au moin 100 fois dans la journée si ce n'est plus.
la seule fois ou il a repondu il m'a laisser dans la voiture et sorti il commencait à s embrouiller avec soit disant sa mere et qu'il lui disait qu'il etait en mission travail et non avec moi alors que bien avant sa il m'avait dis qu'il avait parler de moi a sa mere et qu'elle etait trop contente pour lui.

il avait plein de phase bizard, au debut je l'aimais mais ensuite un jour je lui ai dis que je ressentais de l'amour envers lui mais surtout de la haine envers lui, de la haine parcequ'il m'avait menti, parcequ'il avait jouer avec mes sentiments, jouer avec ma naiveté.

les jours passèrent, et je me rendais compte que ce mec est tout plein de baratin et tout plein de vice.
un jour il m'avait appellé en me disant qu'il partait en vacance avec sa mere, sa tante et sa soeur, je lui ai dis que c'etait sympa mais que vu qu'il prenait la route que j'aimerai avoir de ces nouvelles de temps a autres, monsieur ne m'a pas appeller de la journée ni de la nuit, le lendemain il me rappelle en me disant que comme il a conduit il n'a pas calculer son telephone et que la nuit il est tombé ko. il m'appellait et parlait tout doucement, il etait au grand marché d'une ville a andore, et un moment il me dit vite je te rapelle ma mere me rappelle et me racroche. a ce moment la je savais que c'etait une pourriture et qu il n'est pas parti en vacance avec sa mere.

quand je lui avait dis il m'a gueuler dessus en me disant comment j'ai pu dire sa et croire sa, qu'il s'en fou completement des autre nana, qu'il n y avait que moi .. bla bla bla

je ne sais pas pourquoi, mais il etait ange au debut, adorable, mais plus les jours passaient plus il devenait demon et mauvais et je suis sure qu'il sortait et sort jusqu'au jour d'aujourd'hui avec plusieurs nana.

Ce genre de mec je les repugnie, ce mec j'espere que DIEU me vengera de lui, je lui souhaite pas le malheur parcequ on dit qu'il ne faut pas souhaiter le mal a autruis (meme si de tout mon coeur je lui souhaite tout le mal qu il puisse exister) mais ALLAH Y YAROD FIH EL HAQ - ALLAH Y JIBALO

Je lui etait fidéle je ne voyais que lui, mais lui en voyait milles et une.
Une femme ne le satisfaisais pas, il me disais que c'etait un mec bien et qu'il voulait tout faire pour voir un sourir dessiner sur mes levres, me voir heureuse.

il a tout fait pour me faire souffrir

voila j'avais besoin d'en parler, je ne me sentirai pas mieux maintenant mais un petit peu mieux en vous lisant.

il n y a qu'une chose qui me fera du bien, qu'un jour j'entende qu'il lui ai arriver un grand malheur. peut etre que c'est ma colere qui parle ... je pense que c'est ma colere qui parle, ou plutot mon coeur qui parle.


Voila c'est l'histoire d'une fille Blessée et trahie



sALUT;;; Tu énuméres tes qualitées et je ne les remets absolument pas en cause mais elles sont le fruit de TA vision et peut etre que lui, ne te voyait absolument pas comme ça.

Tu ne peux[ pas généraliser, Dieu merci il y a des hommes fidéles et s'il est allé voir ailleurs,c'est simplement que l'amour qu'il avait pour toi n'était pas aussi fort que le tien pour lui...

Inutil de te prendre la tête, franchement les hommes ne manquent pas et si tu es aussi bien que tu le décris, tu 'auuras aucun mal à trouver mieux que lui...

En lui souhaitant du malheur, tu te rabaisses à sa betise...Biz et tourne la page... /b]
14 mars 2009 12:50
salam

Je vais te répéter une chose que je t'ai déjà dis sur un autre sujet, ne généralise pas sur les hommes!

Nous ne sommes pas tous les mêmes hamdoulillah

Allah y aoun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 mars 2009 20:59
Merci pour vos reponses.

Je n'ai jaimais generalisé, je me disais toujours que les mecs ne sont pas tous pareils, mais apres celui la franchement je n'ai pas pu resister a cette fameuse phrase "LES MECS SONT TOUS PAREILS !!!"

bref, il y a surement exception a la regle mais comme on dit tant que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux je resterai sur mes dires.

Moh Tsu, je ne sais pas si tu as raison, ce sont des probabilités, certes mais une seule nana appellerai plus de 100 fois par jour ? je trouve sa enorme ! et je vous assure que jamais mais au grand jamais son telephone n'est rester cinq minutes sans qu'il sonne !

honnetement j'ai ete bete, je l'avoue l'amour m'a aveuglé mais jamais l'amour m'avait autant aveuglé. Je regrette ! j'aimerai le croiser ou qu'il puisse me lire que je lui dise tous mon regret. Mon plus grand regret c'est l'amour que je lui ai apporter car il ne le meritait pas.

Et Moh Tsu pour l'histoire de la chaussure c'etait purement ironnique je ne suis pas comme sa dans la vie reelle ; si tu savais .... je suis une timide je n'ose meme pas lever les yeux !

Les attentes n'etaient probablement pas les meme mais jamais je ne lui ai parler de mariage, enfants ou autres, c'est lui qui le repetait sans cesse qu'il etait trop bien avec moi qu'il m'aimait et qu'il voulait absolument se marié ! comme dirait mon pere il avait bati une maison sans ciment !

Salmaaa jete de l'huile sur le feux et sois genereuse stp thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook