Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de coeur pour Yabiladi!
s
29 mai 2013 14:35
Salamalaykom,

Voila je voulais juste dire que depuis que je me suis inscris a ce forum (il y a 2 mois environ pour cause de probleme sentimental) j apprends beaucoup sur moi meme, et cela m aide beaucoup a evolue et changer . Il m apporte une aide precieuse dans mes moments de souffrances. Jamais je n aurais oser venir dans un forum me devoiler et etre moi meme auparavant. Je me disais toujours : C est pas pour moi, c est pour les autres!

J aime ce forum pour cette raison, il m aide a avancer par rapport a moi meme. C est le seul endroit ou je peux librement , sans arriere pensee, discuter avec des femmes et des hommes de ma communaute. Ca m enrichie et ca me fait decouvrir des nouvelles choses.

voila c etait pour dire rien dutout (Mr patelle), juste vous faire partager a tous mon coup de coeur pour ce forum.

Un grand merci a ceux qui l ont concu et le gerent.
Un grand merci a toutes et a tous pour vos interventions et vos temoignages.


Longue vie a ce forum.
J espere qu il apportera l aide a ceux qui en ont besoin.

Salamalaykom wrahmatoLah wabarrakatoh!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 14:49 par sam.y.
29 mai 2013 14:46
Ahlikoum salam,

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi je connais yabi depuis maintenant 5 ans, et c'est devenu mon site préféré.

J'ai appris tellement de choses déjà en matière de religion al hamdoullilah, dans le domaine sentimental également quoi que ça fait plus psychoter qu'autre chose mais on en apprend également.

J'ai fais la connaissance de beaucoup de personnes, et ce qui est bien hormis les gens qui viennent juger et critiquer à tout va, il y a par dessus tout beaucoup de solidarité et de soutien, des gens vraiment formidables.

Merci à nos amis yabis et à la personne qui à créer ce site.

Salam ahlikoum les amis smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
29 mai 2013 14:58
salam

si c'est pas de l'amour ca lol

moi j'ai aimé une certaine periode sur ce site ou certains yabis animaient le forum avec humour, de vrais conseils puis toute une bande ou il n'y avait pas trop d'embrouilles.

il a (ce n'est que mon avis) beaucoup changé mais les chemins menent toujours a yabi lol meme si on part quelques mois on revient quand meme.

tant mieux s'il vous fait avancer c'est que vous avez forcement du y trouver beaucoup de reponses a vos problemes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2013 15:11
Salem,

D'accord avec toi Samy, moi je le connais depuis des annees mais me suis inscrite que recemment (j'avais pas ose avant).

On ne se sent jamais seul, toujours des personnes hyper gentils pour venir te reconforter Sobhanallah. Et idem, j'evolue chaque jours et en apprends chaque jours sur moi-meme mais sur les autres aussi.
Chaque personnes est differentes et pense differement et c'est ca que j'aime.

En plus, depuis le temps ou je vous lis, je me suis 'attachee' a quelques personnes dont toi Soltana, chrisado, elijah, ma rubis et pleins pleins d'autres. Vous, vous ne me connaissez pas, mais moi si (oula, on dirait une psychopate) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 15:12 par Nasdrovia.
29 mai 2013 15:18
Citation
Nasdrovia a écrit:
Salem,

D'accord avec toi Samy, moi je le connais depuis des annees mais me suis inscrite que recemment (j'avais pas ose avant).

On ne se sent jamais seul, toujours des personnes hyper gentils pour venir te reconforter Sobhanallah. Et idem, j'evolue chaque jours et en apprends chaque jours sur moi-meme mais sur les autres aussi.
Chaque personnes est differentes et pense differement et c'est ca que j'aime.

En plus, depuis le temps ou je vous lis, je me suis 'attachee' a quelques personnes dont toi Soltana, chrisado, elijah, ma rubis et pleins pleins d'autres. Vous, vous ne me connaissez pas, mais moi si (oula, on dirait une psychopate) grinning smiley

lol bah je te remercie, moi je viens je reste et je repars, j'ai besoin de partir sinon ca devient une drogue et vu que je travaille de chez moi tu te permets de faire des pauses et venir ici

et bien enchantée nas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2013 15:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

si c'est pas de l'amour ca lol

moi j'ai aimé une certaine periode sur ce site ou certains yabis animaient le forum avec humour, de vrais conseils puis toute une bande ou il n'y avait pas trop d'embrouilles.

il a (ce n'est que mon avis) beaucoup changé mais les chemins menent toujours a yabi lol meme si on part quelques mois on revient quand meme.

tant mieux s'il vous fait avancer c'est que vous avez forcement du y trouver beaucoup de reponses a vos problemes.



je suis daccord avec toi soltana mais je trouve que c'est dernier temps ya moins de clash et l'ambiance est plus convivial

a un moment donné il se passé pas une journée ou il yavait des clash ou tu ne pouvait meme plus donné ton avis que tu te faisait insulter sans raison

les modos ont fais le nettoyage lol
29 mai 2013 15:31
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

si c'est pas de l'amour ca lol

moi j'ai aimé une certaine periode sur ce site ou certains yabis animaient le forum avec humour, de vrais conseils puis toute une bande ou il n'y avait pas trop d'embrouilles.

il a (ce n'est que mon avis) beaucoup changé mais les chemins menent toujours a yabi lol meme si on part quelques mois on revient quand meme.

tant mieux s'il vous fait avancer c'est que vous avez forcement du y trouver beaucoup de reponses a vos problemes.



je suis daccord avec toi soltana mais je trouve que c'est dernier temps ya moins de clash et l'ambiance est plus convivial

a un moment donné il se passé pas une journée ou il yavait des clash ou tu ne pouvait meme plus donné ton avis que tu te faisait insulter sans raison

les modos ont fais le nettoyage lol

salam c'est vrai qu'a une periode laisse tomber c'etait abusé il y avait un gang mafieux (il n'avait que le nom car c'est des flipettes, devant un ordi on peut tout se permettre mais devant la personne la ...) mais les viperes sont toujours la, elles croient que yabi c'est a leurs peres le webmaster.

trop de mensonges, et de calomnies jusqu'a parler des familles etcccc je trouve ca degueulasse, certaines en profitent en croyant etre en position de force mais bon hmdl hala kouli hal.

j'ai un defaut j'oublie rien, puis yabi c'est comme les montagnes russes ou la bourse l'ambiance est mara talha mara habta.

mais si je dois retenir une chose, c'est quand meme la bonne ambiance de halka

et hmdl je n'ai jamais eu de gros soucis.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 mai 2013 15:56
Citation
Nasdrovia a écrit:
Salem,

D'accord avec toi Samy, moi je le connais depuis des annees mais me suis inscrite que recemment (j'avais pas ose avant).

On ne se sent jamais seul, toujours des personnes hyper gentils pour venir te reconforter Sobhanallah. Et idem, j'evolue chaque jours et en apprends chaque jours sur moi-meme mais sur les autres aussi.
Chaque personnes est differentes et pense differement et c'est ca que j'aime.

En plus, depuis le temps ou je vous lis, je me suis 'attachee' a quelques personnes dont toi Soltana, chrisado, elijah, ma rubis et pleins pleins d'autres. Vous, vous ne me connaissez pas, mais moi si (oula, on dirait une psychopate) grinning smiley

chokran Nasdrovia!
29 mai 2013 17:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Salem,

D'accord avec toi Samy, moi je le connais depuis des annees mais me suis inscrite que recemment (j'avais pas ose avant).

On ne se sent jamais seul, toujours des personnes hyper gentils pour venir te reconforter Sobhanallah. Et idem, j'evolue chaque jours et en apprends chaque jours sur moi-meme mais sur les autres aussi.
Chaque personnes est differentes et pense differement et c'est ca que j'aime.

En plus, depuis le temps ou je vous lis, je me suis 'attachee' a quelques personnes dont toi Soltana, chrisado, elijah, ma rubis et pleins pleins d'autres. Vous, vous ne me connaissez pas, mais moi si (oula, on dirait une psychopate) grinning smiley

lol bah je te remercie, moi je viens je reste et je repars, j'ai besoin de partir sinon ca devient une drogue et vu que je travaille de chez moi tu te permets de faire des pauses et venir ici

et bien enchantée nas

Enchante de meme
29 mai 2013 22:44
Salut

Moi je tenais a te dire que je t apprecies Samy !

J'aime tes interventions tres censées.

Au plaisir de te lire.
30 mai 2013 00:58
La bonne ambiance du forum Halka tu as raison Sultana ça manque !

ah la la ces crises de fous rire.........où sont passé les vieux yabis ?

Mais je confirme ce forum c'est le seul que je fréquent régulièrement même si ces derniers temps je n'interviens plus beaucoup........
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
30 mai 2013 10:31
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Moi je tenais a te dire que je t apprecies Samy !

J'aime tes interventions tres censées.

Au plaisir de te lire.

Barakaallahofik ma soeur!
30 mai 2013 18:16
Coucou Samy,

Moi j'aime bien tes ptites interventions, tu dis cque tu penses dans le respect d'autrui,

jt'aime bien, malgré que tu m'énerrrrves!!! angry smiley non je plaisante, Welcome t'es un ange, bye.
s
31 mai 2013 08:57
Citation
Souhila* a écrit:
Coucou Samy,

Moi j'aime bien tes ptites interventions, tu dis cque tu penses dans le respect d'autrui,

jt'aime bien, malgré que tu m'énerrrrves!!! angry smiley non je plaisante, Welcome t'es un ange, bye.

Salam Souhila!

Alors comme ca jteneeeeeerve? hahaha . C est vrai que par moment j aime me faire plaisir derriere mon clavier, c est tellement bon d etre mechant dans l anonymat hihihi

Non ca me touche beaucoup, merci et a bientot inchallah sur le forum

salamalaykom
1 juin 2013 02:57
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Coucou Samy,

Moi j'aime bien tes ptites interventions, tu dis cque tu penses dans le respect d'autrui,

jt'aime bien, malgré que tu m'énerrrrves!!! angry smiley non je plaisante, Welcome t'es un ange, bye.

Salam Souhila!

Alors comme ca jteneeeeeerve? hahaha . C est vrai que par moment j aime me faire plaisir derriere mon clavier, c est tellement bon d etre mechant dans l anonymat hihihi

Non ca me touche beaucoup, merci et a bientot inchallah sur le forum


Salam Samy,

nannn wallah jplaisantais, tu m'énerves pas smiling smiley, ah parce que t'as été méchant sur ce site? angry smileysmiling smiley hhhh j'avais pas vu, je verrais bien un jouuuur attentionnnn Bye
à bientôt inchallah

salamalaykom
s
1 juin 2013 20:16
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Coucou Samy,

Moi j'aime bien tes ptites interventions, tu dis cque tu penses dans le respect d'autrui,

jt'aime bien, malgré que tu m'énerrrrves!!! angry smiley non je plaisante, Welcome t'es un ange, bye.

Salam Souhila!

Alors comme ca jteneeeeeerve? hahaha . C est vrai que par moment j aime me faire plaisir derriere mon clavier, c est tellement bon d etre mechant dans l anonymat hihihi

Non ca me touche beaucoup, merci et a bientot inchallah sur le forum


Salam Samy,

nannn wallah jplaisantais, tu m'énerves pas smiling smiley, ah parce que t'as été méchant sur ce site? angry smileysmiling smiley hhhh j'avais pas vu, je verrais bien un jouuuur attentionnnn Bye
à bientôt inchallah

salamalaykom

hhhh je sens que je vais devoir me tenir a carreaux a present....Angel

salam.
m
1 juin 2013 23:34
Salam,

T'as la classe sam.y!!
J'espère que tu vas pas prendre la grosse tête mais c'est vrai que ça fait du bien de lire tes avis intelligents et tolérants.

Donc +1 et à très vite,

PS: on m'a pas demandé mais moi aussi je suis nouvelle et j'ai bien hâte de faire votre connaissance de manière unilatérale, comme Nasdrovia, lol winking smiley
s
2 juin 2013 10:58
Citation
monetoile86 a écrit:
Salam,

T'as la classe sam.y!!
J'espère que tu vas pas prendre la grosse tête mais c'est vrai que ça fait du bien de lire tes avis intelligents et tolérants.

Donc +1 et à très vite,

PS: on m'a pas demandé mais moi aussi je suis nouvelle et j'ai bien hâte de faire votre connaissance de manière unilatérale, comme Nasdrovia, lol winking smiley

trop tard! Ma tete a deja exploseeCool

chokran pour le compliment. Bienvenue sur Yabiladi ma soeur!

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook