Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de coeur pour quelqu'un, vous faites comment ?
6 avril 2021 23:47
Sallaamm les yabi(es) Bye


Bon il y a quelques temps, j'ai eu un coup de coeur pour un homme, j'aime vraiment sa façon d'être, je trouve qu'il à un truc en plus, et bon musulman en plus machaAllah
Je l'ai revue, je lui ai dit " Salam " il m'a répondu, j'ai essayer d'être avenante et tout, mais ça suffit pas.
Et ça m'est jamais arrivé d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il ne me calcul pas du tout !
Je sais pas, je pense que je ne suis pas son style et ça à pas l'air d'être le gars qui vient discuter avec les femmes.

Je sais qu'il n'est pas marié,qu'il n'a personne et qu'il est gentil, du moins c'est ce que dit l'imam et les frères et soeurs de l'asso !

Vous faites comment pour qu'un homme s'intéresse à vous les filles sans le dire réellement ?
T
6 avril 2021 23:51
J'en sais rien, car moi je le dis. Si je me prends un râteau c'est pas grave. Des hommes il y en a plein le magasin ptdr
2
227
6 avril 2021 23:57
Essaye de parler a une fille qui le connait si elle peut servir d’intermediaire, ne serait-ce que pour lui dire « tu sais tel, on dirait tu plait beaucoup à FatimaNourah » histoire d’initier le premier contact sans que tu ai a te sentir mal. Tu lui donne la balle il en fait ce qu’il veut.
H
6 avril 2021 23:58
Salem, dèja si tu était plus maligne tu poserai cette question aux hommes.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Sallaamm les yabi(es) Bye


Bon il y a quelques temps, j'ai eu un coup de coeur pour un homme, j'aime vraiment sa façon d'être, je trouve qu'il à un truc en plus, et bon musulman en plus machaAllah
Je l'ai revue, je lui ai dit " Salam " il m'a répondu, j'ai essayer d'être avenante et tout, mais ça suffit pas.
Et ça m'est jamais arrivé d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il ne me calcul pas du tout !
Je sais pas, je pense que je ne suis pas son style et ça à pas l'air d'être le gars qui vient discuter avec les femmes.

Je sais qu'il n'est pas marié,qu'il n'a personne et qu'il est gentil, du moins c'est ce que dit l'imam et les frères et soeurs de l'asso !

Vous faites comment pour qu'un homme s'intéresse à vous les filles sans le dire réellement ?
7 avril 2021 00:00
Au pire j'tai rien demander
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, dèja si tu était plus maligne tu poserai cette question aux hommes.
a
7 avril 2021 00:01
salam

je n aurais rien fait
je ne vois pas ce que tu peux faire à part espérer avec une opportunité de plus discuter avec lui
7 avril 2021 00:01
Oui j'ai essayer mais j'ai l'impression que même quand elle tente un petit truc il marche pas dedans genre il reste froid !
Franchement c'est trop malaisant thumbs down


Citation
227 a écrit:
Essaye de parler a une fille qui le connait si elle peut servir d’intermediaire, ne serait-ce que pour lui dire « tu sais tel, on dirait tu plait beaucoup à FatimaNourah » histoire d’initier le premier contact sans que tu ai a te sentir mal. Tu lui donne la balle il en fait ce qu’il veut.
2
227
7 avril 2021 00:05
Apres les hommes sont pas tous debile tu sais, en general une femme a qui on plait on le remarque vite, ne serait-ce que le regard profond et qui brille. A l’inverse de vous on se fait pas courtiser en permanence depuis tout jeune. Si tu lui montre des signes clairs et qu’il reagit pas, a part si tu mise le tout pour le tout en etant plus directe, tu peut etre quasiment sur que c’est qu’il n’est pas interessé pour x raison.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Oui j'ai essayer mais j'ai l'impression que même quand elle tente un petit truc il marche pas dedans genre il reste froid !
Franchement c'est trop malaisant thumbs down
h
7 avril 2021 00:06
Attends juste l'opportunité inshaALLAH, kheir !
Avec le temps, il va peut-être sentir plus ta présence et viendra vers toi s'il sera intéressé winking smiley
H
7 avril 2021 00:09
Braque toi, mais tu n'aura pas la réponse qu'il te faut en demandant aux femmes.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Au pire j'tai rien demander
7 avril 2021 00:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui demander plus directement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
7 avril 2021 00:23
Salam, ✨
Tu as eu le coup de coeur avant de lui dire un premier Salam. Tu as pris le temps de "l'observer" et tu as apprécié.

Maintenant qu'il sait plus où moins que tu es ouverte à sa rencontre, c'est comme avoir planter une graine dans son cerveau. Laisse germer.
Ne vas plus vers lui, sauf dans les cas pratique de l'association. Sans être fermée, juste ne pas être avenante, surtout pas ? au naturel.
Laisses lui maintenant, à son tour, le temps de t'observer. Te connaître dans ta façon d'être, de voir en mouvement... comme quand tu as eu ton coup de coeur avant de le saluer la première fois.

Il a les cartes en mains, il ne te voyait pas, maintenant il te voit.
L'avenir fera le reste ?
7 avril 2021 00:32
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fais des douas, si c'est un bien pour toi, Allah ouvrira les portes in shaa Allah
i
7 avril 2021 00:32
Bonsoir.

FatimaNourah et HommeTimide, vous êtes tous les deux, avertis amicalement ! En guise de sanction amicale, je vous offre deux jours de repos sous le soleil de Moscou ! Profitez-en bien et essayez de faire plus amples connaissances !

Cordialement.
V
7 avril 2021 03:30
Tu parles d’imam et d’asso
Fais parvenir un message claire à l’imam comme quoi il t’intéresse, si c’est quelqu’un de responsable il organisera la rencontre comme si ca venait de lui et pas de toi.
7 avril 2021 05:50
C’est aussi possible qu’il ait déjà quelqu’un même s’il n’est pas marié.

Je pense qu’il sait que tu existes donc s’il voulait quelque chose il aurait fait un pas vers toi.
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
7 avril 2021 06:37
Salam

Tu as reçu un coup dans le coeur ça. Fait mal, heureusement tu n'es pas morte
Citation
FatimaNourah a écrit:
Sallaamm les yabi(es) Bye


Bon il y a quelques temps, j'ai eu un coup de coeur pour un homme, j'aime vraiment sa façon d'être, je trouve qu'il à un truc en plus, et bon musulman en plus machaAllah
Je l'ai revue, je lui ai dit " Salam " il m'a répondu, j'ai essayer d'être avenante et tout, mais ça suffit pas.
Et ça m'est jamais arrivé d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il ne me calcul pas du tout !
Je sais pas, je pense que je ne suis pas son style et ça à pas l'air d'être le gars qui vient discuter avec les femmes.

Je sais qu'il n'est pas marié,qu'il n'a personne et qu'il est gentil, du moins c'est ce que dit l'imam et les frères et soeurs de l'asso !

Vous faites comment pour qu'un homme s'intéresse à vous les filles sans le dire réellement ?
7 avril 2021 09:29
S'il te plaît, n'y vas pas par quatre chemins et ne demandes rien à personne. Moins il y'a d'intervenants, moins il y'aura de discussions, de malentendus...

Comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Tu seras fixée. À trop attendre, il se peut quil te passe sous le nez.
Fonces ?
N
7 avril 2021 10:03
Tu ne sais pas sil est totalement célibataire, il a peut etre qqun en vue ou une soeur avec qui il discute

je pense que si tu as osé demandé à l'imam de l'association c'est que tu n'es pas timide

S'il est interessée par toi , il fera un pas

Mais vu la froideur que tu décris je serai pas très optimiste

Sinon tu as essayé d'obtenir un de ses réseau social? Ca peut etre plus simple de passer par le virtuel
7 avril 2021 12:03
Salam

Juste une question, il est de la même origine que toi ?
Parce que ça peut être la cause de sa "froideur"
Citation
FatimaNourah a écrit:
Sallaamm les yabi(es) Bye


Bon il y a quelques temps, j'ai eu un coup de coeur pour un homme, j'aime vraiment sa façon d'être, je trouve qu'il à un truc en plus, et bon musulman en plus machaAllah
Je l'ai revue, je lui ai dit " Salam " il m'a répondu, j'ai essayer d'être avenante et tout, mais ça suffit pas.
Et ça m'est jamais arrivé d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il ne me calcul pas du tout !
Je sais pas, je pense que je ne suis pas son style et ça à pas l'air d'être le gars qui vient discuter avec les femmes.

Je sais qu'il n'est pas marié,qu'il n'a personne et qu'il est gentil, du moins c'est ce que dit l'imam et les frères et soeurs de l'asso !

Vous faites comment pour qu'un homme s'intéresse à vous les filles sans le dire réellement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook