Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de coeur, mais ...
n
25 septembre 2013 11:24
Salam à toutes, et à tous

J'aimerai avoir vos avis, svp.

Cette été j'ai rencontré un jeune homme, et sa était le coup de coeur, mon coup de coeur. Je suis divorcée et sa fait 3 ans que je suis célibataire, j'ai tellement souffert que j'avais décidé de fermer mon coeur. Mais il a suffit d'un regard profond pour que je craque, qui l'aurait cru.
Cela c'est le soir des fiançailles de sa soeur, elle va se marier avec mon tonton (frere à ma mere)
On s'est vu plusieurs fois, et chaque instant avec lui est magique, on a le sentiment de se connaitre depuis longtemps, mes gestes en vers lui sont naturels, je trouve pas de mot pour décrire cela.

Malheureusement moi j'habite en France, mais inchallah mon projet est d'aller vivre dans mon pays.

Quand je suis revenue, je l'avais tous les jours message ou appel, mais depuis plusieurs jours plus rien.
Il y a une semaine, je l'ai eu au téléphone, me suis un peu énervée (mais suis resté polie) car j'avais pas eu de ses nouvelles pendant 5 jours
Depuis 3 jours je l'appel mais sans réponse, j'ai essayé en appel masqué , aucune réponse, si il lui était arrivé malheure je pense que j'aurai était au courant.
Je ne sais plus quoi pensez, il m'évite ? ou il a perdu son téléphone ?

Il m'avait promis que si quelque chose n'allait pas entre nous, on se le dirait ouvertement. toutes ses paroles pour moi sont sincères, certaine chose ne se dise pas sur un cou de tete.


Je vous remercie de votre aide
25 septembre 2013 11:41
Un conseil : prend du recul et l'appel plus , laisse le dans son silence.
t
25 septembre 2013 11:53
Qui t'a caché par un fil, cache le par un mur (li dar9ek b khayte dar9o b 7ayte)
n
25 septembre 2013 12:01
je vous assure c'est dur de rester dans le silence de ne pas savoir ce qu'il se passe.

Je voulais appeler sa soeur, peut etre qu'elle pourra m'en dire plus ? Mais j'ai un peu honte, sachant qu'elle est au courant (mais pas tout en détail), elle meme m'a dit je serai heureuse de célébrer votre mariage à tous les deux mdrrr
26 septembre 2013 18:17
Premierement, si c'est ton homme, c'est a dire conjoint, copain, tu peu l'appeller le nombre de fois que tu veux, car normalement il doit deja te supporte et t'aimer pour t'entendre toute la journee.

si vous n'etes pas ensemble.... il y a un probleme que tu le contact très souvent, car «normalement» le fait que vous ne soyez pas ensemble, rien ne presse, et vous n'etes pas amoureux l'un de l'autre (ce que t'a est plutot un coup de foudre, un crush en anglais). donc, si tu l'appel comme ca très souvent et que tu panique, ca lui montre que tu es désespéré et collante, un truc qui n'est pas bien percu.

Donc, donne lui du recul. Il a le droit de ne pas te donné de message le nombre de temps qu'il veut car vous n'etes pas ensemble. Peut etre que de son coté, il cherche la bonne personne, mais ca pourrait ne pas etre juste toi. je te conseil de faire la meme chose, trouve toi d'autre passe temps, pense a autre chose, prend d'autres opportunité et SURTOUT, ca ne veut pas dire que tu as eu un coup de foudre sur cet homme, qu'il ta sourit que vous allez finir ensemble forcement.

Il faut toujours resté neutre, question de ne pas tomber de haut, deja la tu as eu une rupture que tu site très douloureuse.
n
30 septembre 2013 10:42
Bonjour,

On est ensemble, comme je l'ai dit on c'est vu plusieurs fois. On est sortie ensemble, en couple !
h
30 septembre 2013 11:03
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Salam à toutes, et à tous

J'aimerai avoir vos avis, svp.

Cette été j'ai rencontré un jeune homme, et sa était le coup de coeur, mon coup de coeur. Je suis divorcée et sa fait 3 ans que je suis célibataire, j'ai tellement souffert que j'avais décidé de fermer mon coeur. Mais il a suffit d'un regard profond pour que je craque, qui l'aurait cru.
Cela c'est le soir des fiançailles de sa soeur, elle va se marier avec mon tonton (frere à ma mere)
On s'est vu plusieurs fois, et chaque instant avec lui est magique, on a le sentiment de se connaitre depuis longtemps, mes gestes en vers lui sont naturels, je trouve pas de mot pour décrire cela.

Malheureusement moi j'habite en France, mais inchallah mon projet est d'aller vivre dans mon pays.

Quand je suis revenue, je l'avais tous les jours message ou appel, mais depuis plusieurs jours plus rien.
Il y a une semaine, je l'ai eu au téléphone, me suis un peu énervée (mais suis resté polie) car j'avais pas eu de ses nouvelles pendant 5 jours
Depuis 3 jours je l'appel mais sans réponse, j'ai essayé en appel masqué , aucune réponse, si il lui était arrivé malheure je pense que j'aurai était au courant.
Je ne sais plus quoi pensez, il m'évite ? ou il a perdu son téléphone ?

Il m'avait promis que si quelque chose n'allait pas entre nous, on se le dirait ouvertement. toutes ses paroles pour moi sont sincères, certaine chose ne se dise pas sur un cou de tete.


Je vous remercie de votre aide

Bonjour
Je pense plutot qu'il a perdu son téléphone ! ( Au bled très peu de gens ont des abonnements téléphoniques,ils achètent leur puces chez moul zari3a (lol) et si jamais ils perdent leur tel ben ils peuvent plus récupérer leur numéro ! )
Si c'est le cas il n'a donc plus ton numéro !
Faut arreter de voir le mal partout winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook