Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de coeur ou foutage de guel
15 octobre 2015 12:03
Bonjour voilà ça fait un petit moment que j'ai rencontrer un mec sur internet on et enchanger nos photos on se plaît mais surtout on se ressemble trop dans nos délires pensée etc.. vraiment un bon feeling le problème c'est que il n'étais pas sérieux il me raconte ses amourette moi juska la j'écoutais et tou mai avec le temps un moment donner j'ai plus supporter jlui est dis que jlaimait bien et que ça sfai pas bref il s'est excuser ma avouer à ma grande surprise qu'il avait des sentiment pour moi quil fesai le dur mai pour se proteger jetai étonner lui parler comme ça! aparement c'est la premiere fois qui a un feeling aussi rapidement mohim ce mek jdois le rencontrer mai j'ai peur qu'il m'a idéaliser mai qu'en faite c'est pas trop ça ou le contraire comment je dois me comporter doi je rester naturel comme je l'étai un peu fofol ou plutôt poser réserver je sais pas comment me comporter ! Merci de me donner quelque conseil
L
15 octobre 2015 12:10
salam,

reste toi même c'est tout.

un lieu public par contre.

il vaut mieux sauter le pas et vous voir car sinon vous allez trop idealiser...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 octobre 2015 12:12
P***in ma soeur c koi ces questions

Pk jouer la comedie pour un mec? Reste toi même et basta, si vs vs plaisez tant mieux sinon ciao!
15 octobre 2015 12:12
Reste toi même et puis tu verra par la suite .
15 octobre 2015 12:49
Reste chez toi!
Le mec te raconte ses amourettes et après il te dit qu il a un coup de coeur. ....
Bref la disquette de la 1er fois que j ai un feeling elle est demoder!

Un homme avec une démarche sincère ne raconte pas son passé amoureux pour le devut d une "relation"

Perso je n aurai pas donner suite
15 octobre 2015 12:56
rester toi-même Reste cohérente,et en harmonie avec ce que tu est, quel que soit le contexte ou l'entourage.
Il en appréciera que plus smiling smiley
M
15 octobre 2015 14:51
Salam 'alaykoum,

Le plus important c'est de rester toi même, essaie pas te donner un rôle.
Parce-que clairement si ta vraie personnalité ne lui plait pas, ca ne sert à rien de continuer.
Mais je vois pas pourquoi si vous êtes dans le même délire..

Ultime conseil, n'idéalise pas votre éventuelle relation, même s'il y a rien de concret, on peux tomber de haut. Mets toi des barrières.

Kheir inchaaAllah smiling smiley


Citation
lalamariama34 a écrit:
Bonjour voilà ça fait un petit moment que j'ai rencontrer un mec sur internet on et enchanger nos photos on se plaît mais surtout on se ressemble trop dans nos délires pensée etc.. vraiment un bon feeling le problème c'est que il n'étais pas sérieux il me raconte ses amourette moi juska la j'écoutais et tou mai avec le temps un moment donner j'ai plus supporter jlui est dis que jlaimait bien et que ça sfai pas bref il s'est excuser ma avouer à ma grande surprise qu'il avait des sentiment pour moi quil fesai le dur mai pour se proteger jetai étonner lui parler comme ça! aparement c'est la premiere fois qui a un feeling aussi rapidement mohim ce mek jdois le rencontrer mai j'ai peur qu'il m'a idéaliser mai qu'en faite c'est pas trop ça ou le contraire comment je dois me comporter doi je rester naturel comme je l'étai un peu fofol ou plutôt poser réserver je sais pas comment me comporter ! Merci de me donner quelque conseil
S
15 octobre 2015 18:07
il parlait de ses amourettes pour faire la discussion je pense meme si c est déplacé c est seulement SON moyen à lui d ouvrir la discut et pt etre te montrer un peu son image


bref JE LE SENS PAS mais restes toi meme
b
15 octobre 2015 18:09
je rejoins shasha
jle sens pas ton don juan
S
15 octobre 2015 18:12
shépa encore un gros mito qui a des sentiments com di par hizard, les sites de rencontres tout les hommes tombent amoureux ptdr

bandes de Hafrites
Citation
barissa tagada a écrit:
je rejoins shasha
jle sens pas ton don juan
b
15 octobre 2015 18:15
@shasha
mais ouai comme par hasard quand elle dit qu'elle le kiffe lui aussi découvre
qu'il la kiffe
on est d'une naiveté les femmes c'est délirant parfois
un homme qui te kiffe il te le fait savoir sans détour il te parle pas de ses
histoires de uk
S
15 octobre 2015 18:20
En plus elle dit " il m a dit à ma grande surprise ' donc surment qu il lui a rien montré et là il s apercoit que son charme de hafrite a marché , qu il a réussi à la mettre dans ses filets et qu il va bientot la manger

moi ras le bol d etre une femme

qu allah swt m accorde un coeur de pierre amin ( dites amin svp )
Citation
barissa tagada a écrit:
@shasha
mais ouai comme par hasard quand elle dit qu'elle le kiffe lui aussi découvre
qu'il la kiffe
on est d'une naiveté les femmes c'est délirant parfois
un homme qui te kiffe il te le fait savoir sans détour il te parle pas de ses
histoires de uk
15 octobre 2015 18:25
comporte toi normalement,mais fait attention certain hommes confondent fofolle avec facile. N 'hésite pas a lui poser des questions et lui dire qui tu es réellement et ce que tu cherche.
reste toi même,bon courage lol donne nous des news.........
r
15 octobre 2015 21:54
Purée moi aussi j'y crois pas un mot à son délire. On pari combien il va te sortir à la dernière minute "j'ai des pb familiaux, je peux pas venir à notre RDV" etc... Lol

Des mytho j'te dit !
16 octobre 2015 03:18
Alor la c'est de plus en plus abuser il me fait des déclaration de fou il a été trop déçu auparavant et moi jlui donne l'envie d'y croire encore mai il a peur de tomber amoureux Alor la chui vraiment partager la esque il est aussi baratineur que ça pour me dire tout ça en sachant que je sais comment il pourrai être froid pasque quand il me parle de ses conquêtes il me dis elle on pa de délir et de tabout elle mon gaver c'est pour ça jpeu pa les aimer toi c'est différent etc t belle bon délir et avec ton caractère de merde mai que j'aime tu me rends fou etc.... jme dis le mec il est pa mal il peut avoir la nana qui veut quesqui semmerde avec moi qui est loin il m'a jamais vu apar en foto et vidéo mai depuis un moi il mapel tt ltemps c'est pour ça jme suis atacher pour moi jparlai sans plus ô début jle fait galerer sans le vouloir et il s'accroche voilà alors pour moi y a deux solution ou il est sincère ou c'est quelqu un qui aime trop jouer manipuler.. mai le blem c'est que je fais la forte mai jmatache! j'savai pa kon pouvai avoir des sentiment pour une relation virtuel en faite ! Ps: merci pour vos réponse ! Jpartage vos sentiment quelques part il est quand mm dur à cerner mai en attendant une relation ô début c'est ça un peu nan? Pk tjr se renfermer et pa chercher plus loin!
s
16 octobre 2015 07:43
salam,

y ' a pas a chipoter midi 14 heures, tu y vas au naturel et tu verras bien s'il te plait ou pas, là c'est juste un rendez vous pour mieux vous connaitre donc on se met pas de pression ça sert à rien.

Allez bonne chance,
d
16 octobre 2015 09:43
Salam,

je suis mdr mais en même temps peiné.
J'ai pitié autant pour lui, que pour toi.

Qu'ALLAH vous guident.
S
16 octobre 2015 10:20
mdrrrrr on a un Baratineur de 1er choix ptdr

toujours les memes techniques de dragues et de baratins, les memes phrases

toi c est toi c est pas pareil
elles m ont gaver elles je ne pouvais pas les aimer
toi c est différent on peut parler de tout
t es belle
bon délire
IL FAIT DES DECLARATIONS oui mdr

c est juste un baratineur qui veut te sauter et qui va te jetter, et oui c est devenu UN JEUX pour les hommes " les sites de rencontres "

t es prevenu
Citation
lalamariama34 a écrit:
Alor la c'est de plus en plus abuser il me fait des déclaration de fou il a été trop déçu auparavant et moi jlui donne l'envie d'y croire encore mai il a peur de tomber amoureux Alor la chui vraiment partager la esque il est aussi baratineur que ça pour me dire tout ça en sachant que je sais comment il pourrai être froid pasque quand il me parle de ses conquêtes il me dis elle on pa de délir et de tabout elle mon gaver c'est pour ça jpeu pa les aimer toi c'est différent etc t belle bon délir et avec ton caractère de merde mai que j'aime tu me rends fou etc.... jme dis le mec il est pa mal il peut avoir la nana qui veut quesqui semmerde avec moi qui est loin il m'a jamais vu apar en foto et vidéo mai depuis un moi il mapel tt ltemps c'est pour ça jme suis atacher pour moi jparlai sans plus ô début jle fait galerer sans le vouloir et il s'accroche voilà alors pour moi y a deux solution ou il est sincère ou c'est quelqu un qui aime trop jouer manipuler.. mai le blem c'est que je fais la forte mai jmatache! j'savai pa kon pouvai avoir des sentiment pour une relation virtuel en faite ! Ps: merci pour vos réponse ! Jpartage vos sentiment quelques part il est quand mm dur à cerner mai en attendant une relation ô début c'est ça un peu nan? Pk tjr se renfermer et pa chercher plus loin!
16 octobre 2015 13:13
Alikoum Salam pk à tu de la peine pour lui et moi jcomprend pa ?
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

je suis mdr mais en même temps peiné.
J'ai pitié autant pour lui, que pour toi.

Qu'ALLAH vous guident.
16 octobre 2015 13:23
Mais un homme aussi à un coeur non? Il pourrait s'attacher aussi on aime trop parler ensemble on se lâche pas! Mai jcomprend ton opinion tout de MM! Le type jlai rencontrer sur inchallah.com ds son profil il cherche sa moitié ! Je sai je suis naïve mai j'ai tellement envie d'y croire !toute façon j'irai le voir par curiosité obliger mai yora rien entre nous chui naïve mais pas à ce point.
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrrrr on a un Baratineur de 1er choix ptdr

toujours les memes techniques de dragues et de baratins, les memes phrases

toi c est toi c est pas pareil
elles m ont gaver elles je ne pouvais pas les aimer
toi c est différent on peut parler de tout
t es belle
bon délire
IL FAIT DES DECLARATIONS oui mdr

c est juste un baratineur qui veut te sauter et qui va te jetter, et oui c est devenu UN JEUX pour les hommes " les sites de rencontres "

t es prevenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook