Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un coup de coeur c'est Koi??
C
25 juillet 2008 16:46
Si un Jeune Homme que vous fréquentez depuis un certain temps de nature réservé , fier et pas du tout expressif mais tres franc vous dit quil a eu un coup de coeur pour vous depuis tres longtemps...mais vous savez ka 33ans il est jamais tombé amoureux pourtant il a deja eu des relations "serieuse" qui ont duré.

Moi javoue sa me fait un peu peur...jai limpression que cest un coeur de pierre mais dun otre coté sa déclaration me fait reflechir ...je me demande ce ke englobe "coup de coeur..." ???
merci a vous

PS vous savez on devien un peu Kon kan on a le coeur qui frétille.
25 juillet 2008 16:50
c peut etre juste une attitude qu'il se donne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
25 juillet 2008 17:16
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Si un Jeune Homme que vous fréquentez depuis un certain temps de nature réservé , fier et pas du tout expressif mais tres franc vous dit quil a eu un coup de coeur pour vous depuis tres longtemps...mais vous savez ka 33ans il est jamais tombé amoureux pourtant il a deja eu des relations "serieuse" qui ont duré.

Moi javoue sa me fait un peu peur...jai limpression que cest un coeur de pierre mais dun otre coté sa déclaration me fait reflechir ...je me demande ce ke englobe "coup de coeur..." ???
merci a vous

PS vous savez on devien un peu Kon kan on a le coeur qui frétille.

arrêtes de te compliquer la vie et à philosopher et à vouloir tout analyser

s'il te plaît fonce, s'il te plait pas, laisses tomber ...
l
25 juillet 2008 18:45
je crois que le fait d'avoir des coups de coeur pour une personne ,c'est comme si on peut dire un coup de foudre ,c'est une emotion qui est momentané,les coups de coeur sont temporaires,"j'ai eu des coups de coeur" donc c'etait à un moment donné . c'est un signe d'amour certes mais ephemere.
m
25 juillet 2008 20:01
Je pense que si c'est le type réservé et très timide , je pense que c'est un grand pas quand il dit

j'ai eu le coup de coeur pour toi, moi à ta place je serais flatée et je lui aurait laissé une chance

je pense qu'il faut communiquer petit à petit avec lui

biensur si lui te plait egalement
s
25 juillet 2008 21:32
salut

tu dit que c est un gars qui est assez timide, moi je pense que c'est la facon qu il a trouver pour t'exprimer ses sentiments.

je trouve aussi que tu te pose trop de question, si il te plait tu devrais etre super contente, discuter avec lui et seul le temps te dira si c'est serieu ou pas

si au contraire il ne t 'attires pas et bien dit le lui tout simplement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook