Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de coeur
i
13 septembre 2007 19:05
salam alikoum

Postez les sms qui vous tiennent à coeur, qui proviennent des gens de votres entourage ( Père, mère, copine , amis etc )et dont vous arrivez pas à vous en débarassez, et que vous gardez depuis une belle lurette grinning smiley


Je commence :

"Sbah lkheir i3zan, dozkif irghan, ola atay i7man, doghrom yienkan,dimik nzit ntaliwin, dyat tattast o wargan, i7a7an, ola kra ntamante ida outanane dkra owdi n daroun ichwane"

ca date du 18/01/2006

PS: pour les Sms de chéri(es), voir le forum Amour et sentiments
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
13 septembre 2007 19:08
slm

tu peux traduire ton sms ?
i
13 septembre 2007 19:14
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu peux traduire ton sms ?

il risque de n'avoir aucun sens en francais, en berbère ca rime comme un poème smiling smiley

voilà ce que ca donne sad smiley

Sbah lkheir i3zan= très bon jour
dozkif irghan ola atay i7ma = avec une soupe et un thé bien chauds
doghrom yienkan = du pain traditionnel bien doré
dimik nzit ntaliwin= et de l'huile d'olive de Taliouine
dyat tattast o wargan i7a7an = et une tasse d'argan de 7a7a ( région d'essaouira )
ola kra ntamante ida outanane = et du miel des montagnes des Ida outanane
dkra owdi n daroun ichwane = et du smen beldi de chez vous
p
13 septembre 2007 19:20
Citation
islah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu peux traduire ton sms ?

il risque de n'avoir aucun sens en francais, en berbère ca rime comme un poème smiling smiley

voilà ce que ca donne sad smiley

Sbah lkheir i3zan= très bon jour
dozkif irghan ola atay i7ma = avec une soupe et un thé bien chauds
doghrom yienkan = du pain traditionnel bien doré
dimik nzit ntaliwin= et de l'huile d'olive de Taliouine
dyat tattast o wargan i7a7an = et une tasse d'argan de 7a7a ( région d'essaouira )
ola kra ntamante ida outanane = et du miel des montagnes des Ida outanane
dkra owdi n daroun ichwane = et du smen beldi de chez vous


merci smiling smiley, je suis berbereb aussi mais je comprends juste qques mots , on t a envoyé ce sms a quelle occasion c pas indiscret ? perplexe
e
13 septembre 2007 19:25
coucou c ...., une petite devinette.. un fils et son père ont un accident.. le père meurt le fils est emmené à l'hopital et là le docteur dit : je peux pas l'operer c'est mon fils. qui est le docteur?
K
13 septembre 2007 19:27
Citation
ephenea a écrit:
coucou c ...., une petite devinette.. un fils et son père ont un accident.. le père meurt le fils est emmené à l'hopital et là le docteur dit : je peux pas l'operer c'est mon fils. qui est le docteur?

Docteur Ross lol
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
K
13 septembre 2007 19:28
Ca dot etre sa mère non?
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
p
13 septembre 2007 19:32
c l amant du père decedé grinning smiley
i
13 septembre 2007 19:32
Citation
princess819 a écrit:
merci smiling smiley, je suis berbereb aussi mais je comprends juste qques mots , on t a envoyé ce sms a quelle occasion c pas indiscret ? perplexe
c'est une collègue de travail et ex camarade de classe qui me l'as transféré smiling smiley
i
13 septembre 2007 19:55
un autre qui m'as bien eu grinning smiley

"Oh, quelle beauté, quels yeux, quels cheveux,quel sourire,quel corps !quel intelligence!






















Bon assez parlé de moi et toi sinon ca va ?"

date de 21/12/2005 de ma hananou88 ( la vilaine evil)
h
13 septembre 2007 21:03
salam aleykoalors moi le sms que j'ai toujours gardé dans mon teléphone c'est atentionnnn mdr nan il provient d'une copine a moi avec qui je m'entend super bien et sa ma vraiment touchéconfused smiley


coucou hanane alors en faite c'etait pr te dire une chose jtaime bocoup trop je suppose que tu sais pas pourquoi alors je t'explique tu es tellement conne qu'on peut plus se passer de toi efface se message stp je veu que personne le voit



voila pour moi alors je l'ai jamais effacé parce que elle ma demandé de l'efacer lolgrinning smileygrinning smiley si elle savait la pauvre:p
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
s
13 septembre 2007 21:13
Citation
islah a écrit:
salam alikoum

Postez les sms qui vous tiennent à coeur, qui proviennent des gens de votres entourage ( Père, mère, copine , amis etc )et dont vous arrivez pas à vous en débarassez, et que vous gardez depuis une belle lurette grinning smiley


Je commence :

"Sbah lkheir i3zan, dozkif irghan, ola atay i7man, doghrom yienkan,dimik nzit ntaliwin, dyat tattast o wargan, i7a7an, ola kra ntamante ida outanane dkra owdi n daroun ichwane"

ca date du 18/01/2006

PS: pour les Sms de chéri(es), voir le forum Amour et sentiments


Clap azkif ihman hmmm loktnss ayad

moi je l'est ressu il ya 2heures je vais le gardé juskau mois de mai inchallah

"salam a zine han fr7 bzaff achkou rad soul tgt tata rid s MAI inchallah "
"

waaa le plus beau des messages hihi
voila voila
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
13 septembre 2007 21:16
Citation
sousssia a écrit:
Clap azkif ihman hmmm loktnss ayad

moi je l'est ressu il ya 2heures je vais le gardé juskau mois de mai inchallah

"salam a zine han fr7 bzaff achkou rad soul tgt tata rid s MAI inchallah "
"

waaa le plus beau des messages hihi
voila voila

Mabrouk In love
s
13 septembre 2007 21:17
Citation
islah a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Clap azkif ihman hmmm loktnss ayad

moi je l'est ressu il ya 2heures je vais le gardé juskau mois de mai inchallah

"salam a zine han fr7 bzaff achkou rad soul tgt tata rid s MAI inchallah "
"

waaa le plus beau des messages hihi
voila voila

Mabrouk In love

allah y barek fikm oltma yawning smileywinking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
13 septembre 2007 21:28
lol j ai reçu le meme texto de la vilaine fifille, mdrrrrrrrrrrrr



Citation
ephenea a écrit:
coucou c ...., une petite devinette.. un fils et son père ont un accident.. le père meurt le fils est emmené à l'hopital et là le docteur dit : je peux pas l'operer c'est mon fils. qui est le docteur?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 septembre 2007 21:32
salam
moi il y en à plusieurs
1 de mon ex: "je t'aime" "sans toi je suis perdue" alors que le hazrhi ne s'est pas gêner pour me quitter
1 d'une connaissance: "je veux qu'on soit ensemble,je ne ve pas te perdre,j'ai peur ke tu rencontres quelqu'un d'autres,et que je te voit partir sans avoir rien fait"
après les avoir lues mashallah j'en ai pleurée
f
13 septembre 2007 21:40
salam o aleykom,


bon a mon tour, kol yan d tawalanssgrinning smiley


ramadan mobarak li jami3 lmuslimin,afellam i3fo rbi a imi i3fo fkollo muslim ajmahin!!ALLAHOMA inaka hafowoun tohibo lhafo fa hfo hana...amine


ps:tassossite,lah kollo magha tfkart abla adiss nem!!grinning smiley awa ssafi tnek asskif oho tagola!!grinning smiley oulayni oula nki ihza dari asskif!! surtou tali izgaghn!!grinning smiley

islah:me di pas ke tu es de taliouine!!(tm)
s
13 septembre 2007 21:46
Citation
salmae a écrit:
salam o aleykom,


bon a mon tour, kol yan d tawalanssgrinning smiley


ramadan mobarak li jami3 lmuslimin,afellam i3fo rbi a imi i3fo fkollo muslim ajmahin!!ALLAHOMA inaka hafowoun tohibo lhafo fa hfo hana...amine


ps:tassossite,lah kollo magha tfkart abla adiss nem!!grinning smiley awa ssafi tnek asskif oho tagola!!grinning smiley oulayni oula nki ihza dari asskif!! surtou tali izgaghn!!grinning smiley

islah:me di pas ke tu es de taliouine!!(tm)


mdrr salmae han ata rmdan ayad manik arad or tfkarh r adiss inou c'est normal non awa tzrite hati ola kmi ar guiss tfkart evil machi rar nki tongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
13 septembre 2007 21:50
Citation
salmae a écrit:
salam o aleykom,


bon a mon tour, kol yan d tawalanssgrinning smiley


ramadan mobarak li jami3 lmuslimin,afellam i3fo rbi a imi i3fo fkollo muslim ajmahin!!ALLAHOMA inaka hafowoun tohibo lhafo fa hfo hana...amine


ps:tassossite,lah kollo magha tfkart abla adiss nem!!grinning smiley awa ssafi tnek asskif oho tagola!!grinning smiley oulayni oula nki ihza dari asskif!! surtou tali izgaghn!!grinning smiley

islah:me di pas ke tu es de taliouine!!(tm)

ici, c'est pour poster des sms que tu oses pas effacer de ton GSM

pas des dou3a angry smileyevil
13 septembre 2007 21:58
Ma bénédiction et toutes mes prieres t'accompagnent
BISOUS

ça date du 19/06/2007 et je le garderais encore pour longtemps inchala ce texto,j'étais vraiment stréssée ce matin là ,et lorsque je l'ai reçu,ça a fait un effet miraclesmiling smiley
c'esr un message de ma mamanIn love que j'aime à la folie,que dieu me la gardesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook