Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de ton choix
30 mars 2019 01:27
Salammmmmmmmm les pas dormeuuursss,

Si vous aviez le choix entre le options suivantes :

Sélectionnez le yabi de votre choix, à qui vous donnerez volontiers un coup de :

- pouce
- de main
- de poing/pied/coude/boule
- de blues
- de fil
- d'oeil
- de frais

Expliquez!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 01:27 par LeilM..
30 mars 2019 01:28
La question de toujours ...faudrait encore que je me rappelle des 3/4 des pseudos pour pouvoir participer à ce post
vous savez que j'ai une mémoire de poisson rouge crying(
30 mars 2019 01:29
Je commennceeee :

SOS coup de fil à HASA, on va s'expliquer maintenant mdr

Coup de frais à CHN-W, je veux plus de ce verttt angry smiley on va repeindre ca en bleu emeraude!
30 mars 2019 01:30
C'est parce que ca fait lgt voyons, mais sur le peu de pseudos aperçus ou sur des anciens
Citation
SsNekosS a écrit:
La question de toujours ...faudrait encore que je me rappelle des 3/4 des pseudos pour pouvoir participer à ce post
vous savez que j'ai une mémoire de poisson rouge crying(
30 mars 2019 01:40
Le coup de boule à Bbg pour lui remettre les idées en place sûrement !!!! ZenZenZenZen
30 mars 2019 01:46
Pauvre bbg sad smiley ptdr
Citation
nadasrj a écrit:
Le coup de boule à Bbg pour lui remettre les idées en place sûrement !!!! ZenZenZenZen
E
30 mars 2019 02:03
Coup de coeur pour Erstesmal
l
30 mars 2019 02:27
salam
un coup de main a tout ceux qui sont en souffrance ici
un coup de fil a tous ceux qui sont partis d'ici et que j'aimais beaucoup, sulky,Abdoulaye 06,hersini,frère Saïd,northern,kbalya19,o zid o zid, je leur demanderais de revenir
Citation
LeilM. a écrit:
Salammmmmmmmm les pas dormeuuursss,

Si vous aviez le choix entre le options suivantes :

Sélectionnez le yabi de votre choix, à qui vous donnerez volontiers un coup de :

- pouce
- de main
- de poing/pied/coude/boule
- de blues
- de fil
- d'oeil
- de frais

Expliquez!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
30 mars 2019 08:09
Salut,

Je ne crois pas prendre trop de risques en te disant qu' Abdoulaye 06 est tjs là :-)

Il a déjà dévoilé ici sur le forum son identité ( j'espère que je ne dis pas de bêtises !!!)

Citation
lulu77 a écrit:
salam
un coup de main a tout ceux qui sont en souffrance ici
un coup de fil a tous ceux qui sont partis d'ici et que j'aimais beaucoup, sulky,Abdoulaye 06,hersini,frère Saïd,northern,kbalya19,o zid o zid, je leur demanderais de revenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 08:36 par Antispéciste..
30 mars 2019 08:33
Salut,

Il y a une seule personne à qui j'ai envie de mettre un sacré coup de boule, poing et pied ( le tout ensemble évidemment !)

2 ou 3 à qui j'ai envie de mettre un coup de coude ( dans les côtes de préférence ah ah)

Et ceux à qui j'ai envie de passer un coup de fil sont nombreux.

Etant donné que j'ai déjà témoigné mon affection aux uns comme aux autres, les coups de boulés, coudés et filés se reconnaîtront, pas la peine de les nommer!
S
30 mars 2019 08:41
Un coup de main à Louisa...pas la peine d'expliquer
l
30 mars 2019 11:55
salam
très bonne nouvelle! il a des posts et des connaissances exceptionnels,je ne me lassais pas de le lirethumbs up
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Je ne crois pas prendre trop de risques en te disant qu' Abdoulaye 06 est tjs là :-)

Il a déjà dévoilé ici sur le forum son identité ( j'espère que je ne dis pas de bêtises !!!)
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
*
30 mars 2019 13:53
un coup de main a zizou31000
et
un coup poing/pied/coude/tête a soult*

Angel
F
30 mars 2019 18:03
Sans hésiter, un coup de main à TOUTES et à TOUS.
Spécialement à celles et ceux qui veulent me mettre des coups de poing/pied/coude/boule.
S
30 mars 2019 18:32
Coup de main aux femmes dans le besoin financier
Coup de pied vers Jupiter a cicatra30 (anti maghrebin,)grinning smiley
Coup de fil a une yabie pour savoir s'il a guérit de sa sorcellerie ,depuis 2013 plus de nouvelles
Coup de blues : yen a trop
30 mars 2019 18:44
ptdrptdrptdr mskine tu seras attaquè de tous côtés, je te viendrai en aide ne tkt pas mdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Sans hésiter, un coup de main à TOUTES et à TOUS.
Spécialement à celles et ceux qui veulent me mettre des coups de poing/pied/coude/boule.
*
30 mars 2019 18:58
J'ai oublier sezane un coup aussi Angel
30 mars 2019 19:25
coup de frais à ce forum.... il en a bien besoin!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mars 2019 12:35
Je suis régulièrement en contact avec kbaylia je lui enverrais un message pour lui dire qu'elle manque à certains membres ça lui fera plaisir ^^

Citation
lulu77 a écrit:
salam
un coup de main a tout ceux qui sont en souffrance ici
un coup de fil a tous ceux qui sont partis d'ici et que j'aimais beaucoup, sulky,Abdoulaye 06,hersini,frère Saïd,northern,kbalya19,o zid o zid, je leur demanderais de revenir
B
31 mars 2019 17:52
Coup de tête à admin ,ça devrait suffir pour l'endormir Ill

Par contre Weby, coup de boule ,coup de poing ,balayette et je le finis à la tronçonneuse ptdr
J.envoie le reste du corps dans les quatre coins du monde Clap

Enfin libre Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook