Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de caffard
N
31 août 2006 15:58
Que faites-vous quant vous avez un coup de caffard ????


sad smiley


J´ai un gros coup de caffard y pas de raison en plus car tout va bien al hamdoulillah... j´en envie de chialer crying(

J´arrive pas à me consoler...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
31 août 2006 16:04
salam

decidement c'est une contamination moody smiley


Dis a3oudou bilah mina chetane rajim et ressaisis toi


c'est bientot le ramadan va faire les chabakias pour t'occuper l'esprit (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 août 2006 16:09
Citation
joliedounia a écrit:
c'est bientot le ramadan va faire les chabakias pour t'occuper l'esprit (tm)

si c'est pour que les chebbakiate ressemble à des cafards ... mieux vaut aller prendre l'air tout simplement non? tongue sticking out smiley

Allez ma soeur ... surtout s'il n'ya pas de raison ... croque la vie à pleine dents smiling smiley ... les baisses de moral ça vient puis ça part smiling smiley
j
31 août 2006 16:12
Citation
meerabell a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est bientot le ramadan va faire les chabakias pour t'occuper l'esprit (tm)

si c'est pour que les chebbakiate ressemble à des cafards ... mieux vaut aller prendre l'air tout simplement non? tongue sticking out smiley

Allez ma soeur ... surtout s'il n'ya pas de raison ... croque la vie à pleine dents smiling smiley ... les baisses de moral ça vient puis ça part smiling smiley

(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
31 août 2006 18:13
Citation
joliedounia a écrit:

c'est bientot le ramadan va faire les chabakias pour t'occuper l'esprit (tm)

Salam,



grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
31 août 2006 18:40
Où est yaska et son baygon vert...lol

Nan mais pleure un bon coup ma belle mets un cd de musique douce et craque une fois pour toute après tu auras tellement pitié de toi que tu ne voudras que remonter la pente et tu reprendras du poil de la bête!

le shaytan arrive tous à nous faire douter un jour où l'autre.
Allez ça va passer.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
N
31 août 2006 19:25
Sa va un peu mieux al hamdoulillah

pour les chabakia j´attendrai que maman l´Haja revienne de vacances winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
31 août 2006 19:28
Citation
Nabilette a écrit:
Sa va un peu mieux al hamdoulillah

pour les chabakia j´attendrai que maman l´Haja revienne de vacances winking smiley


hamdoulilah smiling smiley, quand ton mari rentrera ce soir je pense que ça ira bcp mieu, t'as peut etre simplement besoin d'un calin (tm)


ma3guaza vas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 août 2006 19:37
Citation
Nabilette a écrit:
Que faites-vous quant vous avez un coup de caffard ????


sad smiley


J´ai un gros coup de caffard y pas de raison en plus car tout va bien al hamdoulillah... j´en envie de chialer crying(

J´arrive pas à me consoler...


salam smiling smiley


toi aussimoody smiley


je suis exactement dans le meme caseye rolling smiley


courage sa va passer, c'est shaytan qui nous joue un toursad smiley


a3oudou bilah mina chetane rajim
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
31 août 2006 21:51
Citation
Sarah0606 a écrit:
Où est yaska et son baygon vert...lol

Nan mais pleure un bon coup ma belle mets un cd de musique douce et craque une fois pour toute après tu auras tellement pitié de toi que tu ne voudras que remonter la pente et tu reprendras du poil de la bête!

le shaytan arrive tous à nous faire douter un jour où l'autre.
Allez ça va passer.


JE SUIS LA!

PCHHHITT PCHHHITT Ca y'est plus de cafards dans les parages!! grinning smiley


Ca va mieux Nabilette?
31 août 2006 21:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Où est yaska et son baygon vert...lol

Nan mais pleure un bon coup ma belle mets un cd de musique douce et craque une fois pour toute après tu auras tellement pitié de toi que tu ne voudras que remonter la pente et tu reprendras du poil de la bête!

le shaytan arrive tous à nous faire douter un jour où l'autre.
Allez ça va passer.


JE SUIS LA!

PCHHHITT PCHHHITT Ca y'est plus de cafards dans les parages!! grinning smiley


Ca va mieux Nabilette?


mmmdddrgrinning smiley je viens de comprendre la blague(tm)
.hier j'etais sur une autre planeteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
31 août 2006 21:55
Bon avant sa allé mieux et la franchement re couppppppppp de cafard.... je sens que cette nuit jvais pas dormir...

grrr

en plus mon mari est en deplacement

la misere

les nerfs !!!


.....


merci pour vos messages mes amis
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
31 août 2006 21:57
Citation
Nabilette a écrit:
Bon avant sa allé mieux et la franchement re couppppppppp de cafard.... je sens que cette nuit jvais pas dormir...

grrr

en plus mon mari est en deplacement

la misere

les nerfs !!!


.....


merci pour vos messages mes amis

hbiba, avant de te coucher, ecoute du coran, sa va t'apaiser le coeur, c'est ce que j'ai fait hier, tu dormiras mieux inchalah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook